Je viens de recevoir mon nouveau cable pour les SE5, le Beat Audio Oslo II (le nom se la pète un peu d'accord). Eh bien l'ensemble avec le Tera, c'est incroyable.
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Pour ceux qui ne peuvent pas avoir de SE5, je crois que les Fitear C435 s'en rapprochent un peu, avec une signature un peu plus sèche. Je ne fais que répéter.
Je suis trop content. Je devrais bientôt recevoir mon cable Double Helix Cables (DHC) Fusion (un litz argent cuivre) avec terminaison TRRS pour écouter mes SE5 en symétrique sur mon 901...ca va envoyer du pâté. En plus de ça Peter de DHC, un mec que je recommande fortement pour les câbles, m'a fait un mini adaptateur TRRS vers 3.5 pour pouvoir l'utiliser sur d'autres DAPs.
Non visiblement un jack TRRS ne fonctionne pas sur un femelle 3.5. Dixit tout le monde à qui j ai demandé. ..ou alors je suis débile et j ai mal compris.
D'accord, je pensais qu'une embase femelle TRS avait une masse prenant toute la masse du jack. En fait c'est de la merde ils auraient dû mettre un mini XLR 4 broches !
Petit update: j'ai reçu mon cable DHC Fusion (hybride argent cuivre en litz) avec terminaison TRRS, ce qui me permet d'écouter les SE-5 en symétrique sur le 901...eh bien ça sonne bien. A priori je pense que ça rajouté un peu d'espace aux SE-5.
Bon j'ai un peu de temps à perdre cet après midi étant bloqué à la maison et avec le temps tout pourri!
Avant de préparer le repas du soir je regarde un peu des intras moulés pour 2014 et j'ai l'impression que les SE 3 pourraient correspondre au son que je recherche à savoir chaleureux, un son assez proche!
Mimouille t'as jamais écouté les SE3 de ta femme ? Juste pour avoir un peu ton avis dessus?
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.