A priori c'est bon pour des SE3 (mais je pense pas pour des SE5) donc pas de regret!
J'envoie le paquet demain et je vous tiens au courant de la suite!
Merci à Poka pour l'adresse

De souvenir, tu fitais pas mes custom ils étaient trop gros?Fabaaroan a écrit :Empreintes effectuées ce matin, photos envoyés à Grzegorz!
A priori c'est bon pour des SE3 (mais je pense pas pour des SE5) donc pas de regret!
J'envoie le paquet demain et je vous tiens au courant de la suite!
Merci à Poka pour l'adresse ;-/
Léger HSFabaaroan a écrit :Empreintes effectuées ce matin, photos envoyés à Grzegorz!
A priori c'est bon pour des SE3 (mais je pense pas pour des SE5)
Disons qu'avec des conduits petits/fins, tu ne pourras pas te faire les custom que tu veux, notamment les custom de type SE-5 où les 5 voies (comprendre 5 petits tuyaux) prennent pas mal de place. Je pense que tout ce qui est trois voies et en dessous ne devraient pas poser de problèmes.Flow24KB a écrit :Léger HSFabaaroan a écrit :Empreintes effectuées ce matin, photos envoyés à Grzegorz!
A priori c'est bon pour des SE3 (mais je pense pas pour des SE5)
Justement, je me pose la question depuis un moment, pour des moulés, suivant les oreilles de chacun, il est possible que certaines personnes ne puissent pas en faire faire ? Petite oreilles, etc ?
J'ai de plus en plus envie de goûter aux customs mais quand je vois que je n'arrive pas à porter les S-EM6 par exemple parce qu'ils sont trop gros pour moi, est-ce que je risque de me retrouver bloqué vis à vis des moulés ?
Fin du léger HS ;)
Ok merci pour l'info.tinara a écrit : Disons qu'avec des conduits petits/fins, tu ne pourras pas te faire les custom que tu veux, notamment les custom de type SE-5 où les 5 voies (comprendre 5 petits tuyaux) prennent pas mal de place. Je pense que tout ce qui est trois voies et en dessous ne devraient pas poser de problèmes.
C'était une époque où il n'était pas encore persona non grata aussi.Vic a écrit :Vivement avoir ton retour, voire peut être les essayer si ça passe. J'ai contacté Gregorz concernant le prêt de modèles de démonstration et la responsabilité de TN compte tenu du précédent avec Nanotechnos se disant représenter TN alors qu'il n'en était rien.