Délais tout à fait raisonnables du coup.Fabaaroan a écrit :En général cinq semaines tout compris pour des spiral ears
Spiral Ears: les intras en silicone
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Et tu payes uniquement quand tes intras sont fabriqués et prêt à être envoyer 

En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Aah les SE5, les moulés qui me donnent envie de passer aux moulés

En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Nebula
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Fosi audio Mono v3 > Hifiman Susvara (!!)
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Fosi audio Mono v3 > Hifiman Susvara (!!)
-
- Il est frais mon topic !
Grmbl.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Ah c'est parfait ça. Car si je les prends, j'aurais aimé les payer début juillet.Fabaaroan a écrit :Et tu payes uniquement quand tes intras sont fabriqués et prêt à être envoyer (Y)(Y)
Bon bah si j'arrive à fiter tant bien que mal ceux d'Ony vendredi pour confirmer ce qu'on en dit, je craquerai direct.
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
C'est pas le type de signature que tu affectionnes, je te verrais bien plus avec des Miracleraf a écrit :Moi aussi, j'aimerai avoir des SE5...

Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Average Joe dit dans son tableau recap que les SE5 se rapprochent des Togo! 334, mais genre en mieux encore, plus bas, plus haut, plus tout visiblement j'ai l'impression. Et là, ça fait gargl dans mon cerveau. D'autant plus que Gregorz dit que OK, ils butent sur les bons enregistrements, mais qu'ils butent sur TOUS les enregistrements, et ça, c'est très important.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Nebula
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Les SE5 sont bien plus proche des Audeze LCD2/3.TheDecline01 a écrit :Average Joe dit dans son tableau recap que les SE5 se rapprochent des Togo! 334, mais genre en mieux encore, plus bas, plus haut, plus tout visiblement j'ai l'impression. Et là, ça fait gargl dans mon cerveau. D'autant plus que Gregorz dit que OK, ils butent sur les bons enregistrements, mais qu'ils butent sur TOUS les enregistrements, et ça, c'est très important.
Le soundstage n'a rien à voir : sphérique sur les 334, en profondeur et largeur avec les SE5.
Le bas du spectre différent : rond et qui manque un poil de vitesse sur les 334, tendu et plus rapide sur les SE5.
Médium et bas du spectre plus texturé et voix plus en avant sur les SE5 tout en gardant beaucoup d'aération.
Aigu plus riche sur les 334 et plus sec sur les SE5.
J'ai pas eu un seul morceau qui ne passe pas avec les SE5, mais c'est une paire bien plus difficile à appairer que les 334.
Pour résumé les SE5, 80 % de lcd3 et 20 % de lcd2 avec un soundstage plus profond et aéré.
Si ça peut t'éclairer

Édit : les 334 sont un poil plus musical et liquide

Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Et sinon il n'y a pas que les se5 chez spiral ears.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
-
Perso si je vais chez eux, ça sera sans doute pour les SE5, j'ai bien peur que tes SE3 manquent d'espace.
Faut essayer ...corderaide a écrit :Perso si je vais chez eux, ça sera sans doute pour les SE5, j'ai bien peur que tes SE3 manquent d'espace.
Je disais juste ça car les se 5 c'est 1300 euros et ils sont énormes..(sort de l'oreille)..
Et il y en a d'autres aussi ...
Pour l'espace les se 5 ne sont pas non plus un intra avec un soundstage énorme..
Mais avec un positionnement vraiment intéressant que l'on retrouve sur les se3 ref
Je dois dire pour ma part qu'il y a un moment, entre 900 et 1300 euros, le craquage est de toute façon tellement énorme que la différence ne joue plus dans mes critères.
Mais les SE5 sont vraiment le maximum (déjà trop) que je suis prêt à payer.
Mais les SE5 sont vraiment le maximum (déjà trop) que je suis prêt à payer.
Bon je crois que je vais me prendre des SE5 et pas les harmony, la signature me fait peur(1964Q,ie80,w4, bien que je suis quand même grave tenté surtout vu le prix pre order) ....Mais pas tout de suite. Par contre une question ony.
en espace sonore, timbre, résloution les SE5 se situent où par rapport au Rox ?
(pas la peine de faire un pavé, juste avec des <, > et = suffiront
)
en espace sonore, timbre, résloution les SE5 se situent où par rapport au Rox ?
(pas la peine de faire un pavé, juste avec des <, > et = suffiront

Dernière modification par bookmarks le 15 mai 2014 12:42, modifié 2 fois.
-
La review d'Average_Joe me parlait d'un soundstage en terme de profondeur à peu près équivalent aux EM4, donc ça me conviendra parfaitement.Fabaaroan a écrit :Faut essayer ...corderaide a écrit :Perso si je vais chez eux, ça sera sans doute pour les SE5, j'ai bien peur que tes SE3 manquent d'espace.
Je disais juste ça car les se 5 c'est 1300 euros et ils sont énormes..(sort de l'oreille)..
Et il y en a d'autres aussi ...
Pour l'espace les se 5 ne sont pas non plus un intra avec un soundstage énorme..
Mais avec un positionnement vraiment intéressant que l'on retrouve sur les se3 ref