MrButchi a écrit :
Les SE5, c'est de la balle, pour les avoir (trop brièvement) écoutés. Par contre, je veux vraiment pas donner mon argent à ce mec, et je vais faire tout ce que je peux pour les acheter d'occaze!
J'espère aussi que c'est de la balle Jamais vu de SE en revente, signe qu'ils sont trop bons ou que le remoulage est hors de prix?
MrButchi a écrit :
Les SE5, c'est de la balle, pour les avoir (trop brièvement) écoutés. Par contre, je veux vraiment pas donner mon argent à ce mec, et je vais faire tout ce que je peux pour les acheter d'occaze!
J'espère aussi que c'est de la balle :) Jamais vu de SE en revente, signe qu'ils sont trop bons ou que le remoulage est hors de prix?
Il y en a eu trois le mois dernier sur Head-Fi... Je me suis bouffé les cou*** de les avoir ratés. Pour le remold, go Piotr (Custom Art)!
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit
Casque : Bose QC35
Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus
Purée, c'est vrai ces histoires de com'/prix/tva ??? Encore un produit d'exception qui fait payer cher sa spécificité ? J'ai envie de craquer pour ces SE5 (si mes oreilles le peuvent), mais passer par un hurluberlu une 2e fois, ça... fait peur.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Nebula
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Fosi audio Mono v3 > Hifiman Susvara (!!)
Vu l'évolution dans le monde des CIEM m'est avis que les SE5, malgré leur signature particulière, n'est plus aussi spécifique qu'il l'était il y a 3 ans.
Quoi qu'il en soit, je trouve l'attitude et à tout le moins la communication de SE scandaleuse.
Surtout que je me répète, mais le gars il prétend faire cadeau de la TVA, mais par contre les frais de port il écrit noir sur blanc qu'ils sont en sus...
Vraiment vraiment vraiment le genre de personne avec qui je ne veux pas faire de business : dans le meilleur des cas, il a juste fait une erreur, et il raconte bêtise sur bêtise plutôt que de le reconnaître ; dans le pire des cas, c'est son honnêteté qui est en question.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit
Casque : Bose QC35
Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus
MrButchi a écrit : dans le meilleur des cas, il a juste fait une erreur, et il raconte bêtise sur bêtise plutôt que de le reconnaître ; dans le pire des cas, c'est son honnêteté qui est en question.
Je ne remets pas en cause son honnêteté. Je crois qu'il a simplement merdé avec sa boite et ses taxes. Il a annoncé un changement de taxation sur sa page FB en Avril dernier mais sans details. Je pense qu'il a préféré absorber les taxes plutôt que de les répercuter sur son prix de vente.
Cela marchera toujours pour lui jusqu'a temps que quelqu'un d'autre sorte un meilleur intra... selon les notes de Tupac, les SE-5 restent au sommet (et j'ai envie d'y croire maintenant que j'ai un trou sur mon compte haha)
A titre personnel toutes mes communications se sont toujours bien déroulés avec Grzegorz.
Le travail est nickel avec un délai court.
Après la concurrence est sévère donc si vous les trouvez trop cher choisissez d autres marques.
J'ai beaucoup du mal à la comprendre les derniers posts.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Fabaaroan a écrit :A titre personnel toutes mes communications se sont toujours bien déroulés avec Grzegorz.
Le travail est nickel avec un délai court.
Après la concurrence est sévère donc si vous les trouvez trop cher choisissez d autres marques.
J'ai beaucoup du mal à la comprendre les derniers posts.
Le problème soulevé ici me semble plus porté sur la tva qui est ajoutée lors d'un achat hors Europe alors que ce n'est pas le cas pour les achats au sein de l'Europe. Je me suis d'ailleurs si il ne faisait pas simplement sauter la tva en UE comme lors d'un achat d'un indépendant dans un magasin. Chose non applicable hors Europe. Par contre, je pense qu'il faut sérieusement se calmer sur les accusations à peine masquées d'arnaque.