Spiral Ears: les intras en silicone
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Bon, la poste dit que mes empreintes sont arrivées en Pologne, j'ai demandé à Gregorz si il les a bien reçues. Suspense. Puis ensuite re-suspense sur est-ce que mes conduits peuvent accueillir les SE-5 ou non.
Et ensuite suspense sur est-ce que je débourse les € ou non.
Edith : empreintes réceptionnées ! La peur m'envahit.
Edith 2 : mes conduits sont bizarres apparemment, mais je peux accueillir des SE5 ! Bon, il dit ça en me disant qu'ils vont tout fabriquer sans me demander confirmation si je suis OK pour lancer la commande, mais voilà, maintenant arrive la phase de peur et d'appréhension liée à l'espérance et aussi il faut le dire... au paiement (gargl).
Et ensuite suspense sur est-ce que je débourse les € ou non.
Edith : empreintes réceptionnées ! La peur m'envahit.
Edith 2 : mes conduits sont bizarres apparemment, mais je peux accueillir des SE5 ! Bon, il dit ça en me disant qu'ils vont tout fabriquer sans me demander confirmation si je suis OK pour lancer la commande, mais voilà, maintenant arrive la phase de peur et d'appréhension liée à l'espérance et aussi il faut le dire... au paiement (gargl).
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Grzegorz est comme ca il ne te demande pas de confirmer ta commande. N'hesite pas clarifier avec lui que l'envoi des empreintes ne constitue pas un engagement de ta part. Ceci-dit... vas-y quand meme!
Dernieres acquisitions: SE6 Edge, SE5 Nebula, Utopia 2022, Hifiman Susvara, McIntosh MHA 200
Enfin vous en connaisseur beaucoup des concepteurs qui vous demandent de ne payer qu' une fois l intra réalisé!DeepGroove a écrit :Grzegorz est comme ca il ne te demande pas de confirmer ta commande. N'hesite pas clarifier avec lui que l'envoi des empreintes ne constitue pas un engagement de ta part. Ceci-dit... vas-y quand meme! :mrgreen:
Sans aucune avance de la part du client.
Ça permet d économiser pendant deux semaines. (Délai cours de conception.)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avant Spiral Ears et Custom Art je ne connaissais par de marques dont les produits ne pouvaient être vendus à tout le mondeFabaaroan a écrit :Enfin vous en connaisseur beaucoup des concepteurs qui vous demandent de ne payer qu' une fois l intra réalisé!DeepGroove a écrit :Grzegorz est comme ca il ne te demande pas de confirmer ta commande. N'hesite pas clarifier avec lui que l'envoi des empreintes ne constitue pas un engagement de ta part. Ceci-dit... vas-y quand meme! :mrgreen:
Il le fait aussi sur le reste de sa gamme.Vic a écrit :Avant Spiral Ears et Custom Art je ne connaissais par de marques dont les produits ne pouvaient être vendus à tout le monde :pFabaaroan a écrit :Enfin vous en connaisseur beaucoup des concepteurs qui vous demandent de ne payer qu' une fois l intra réalisé!DeepGroove a écrit :Grzegorz est comme ca il ne te demande pas de confirmer ta commande. N'hesite pas clarifier avec lui que l'envoi des empreintes ne constitue pas un engagement de ta part. Ceci-dit... vas-y quand meme! :mrgreen:
Paiement après réalisation.
Tu dois être impatient Thedecline.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Impatience mélée d'appréhension à base de "Et si ?" (ça me plait pas, ça fitte pas, ça fait pas un bon café etc...), d'autant que ma femme sait que j'ai envoyé des empreintes pour "faire un truc sur mesure" mais elle a aucune idée je pense de l'ampleur de la bêtise en terme d'€. Mais bon, ça c'est pas encore le plus dérangeant, je connais.
ahah sounds exactly like med'autant que ma femme sait que j'ai envoyé des empreintes pour "faire un truc sur mesure" mais elle a aucune idée je pense de l'ampleur de la bêtise en terme d'€
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Pas besoin de savoir et il faut bien se faire plaisirMrButchi a écrit :ahah sounds exactly like med'autant que ma femme sait que j'ai envoyé des empreintes pour "faire un truc sur mesure" mais elle a aucune idée je pense de l'ampleur de la bêtise en terme d'€
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Oh mais c'est bien ça le principe, d'autant que je n'empiète pas sur les réserves de la famille, il faut savoir raison garder. Si ça se trouve, je lui ferai essayer et elle dira "Ho waaaah, trop bien ! Je peux avoir les mêmes ?". Mais je m'avance peut-être un peu.
En tout cas, d'après Gregorz la fabrication sera terminée la semaine prochaine et il m'enverra les détails du paiment et de l'envoi. Ca reste étrange comme façon de faire, pas très bon commercial/gestionnaire le mec. Et si je dis finalement non ou que je disparais de la circulation ? Enfin, l'important c'est que ça rentre dans mes oreilles, que le fit soit bon et qu'ensuite, vogue la musique !
En tout cas, d'après Gregorz la fabrication sera terminée la semaine prochaine et il m'enverra les détails du paiment et de l'envoi. Ca reste étrange comme façon de faire, pas très bon commercial/gestionnaire le mec. Et si je dis finalement non ou que je disparais de la circulation ? Enfin, l'important c'est que ça rentre dans mes oreilles, que le fit soit bon et qu'ensuite, vogue la musique !
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Confiance confiance...
Tu y crois ou tu cherches à te convaincre ?TheDecline01 a écrit :Si ça se trouve, je lui ferai essayer et elle dira "Ho waaaah, trop bien ! Je peux avoir les mêmes ?". Mais je m'avance peut-être un peu.
Surtout qu'à moins que vous soyez jumeaux, y a peu de chance qu'elle fitte tes moulés non?kookaburra a écrit :Tu y crois ou tu cherches à te convaincre ? :mrgreen:TheDecline01 a écrit :Si ça se trouve, je lui ferai essayer et elle dira "Ho waaaah, trop bien ! Je peux avoir les mêmes ?". Mais je m'avance peut-être un peu.
- TheDecline01
- TN m'a tuer
On s'aime, ça dépasse toutes les différences.
Wow chill! What happens in the bedroom, stays in the bedroom!!!TheDecline01 a écrit :On s'aime, ça dépasse toutes les différences.