Gregorz de Spiral ears m'a contacté ce matin pour savoir si j'étais intéressé par le test de ses intras.
Bien évidemment j'ai dit oui
Donc d'ici la semaine prochaine je devrais recevoir les SE2 et SE3 pour me faire une idée de ce que ça vaut.
Si ça me botte bien je me ferais bien une paire de SE5 pour tester. Après si certains veulent tester on pourra s'arranger pour se poser autour d'un petit chocolat pour les Parisiens.
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3 Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40 Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6 Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17 Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Nope, c'est juste à usage personnel vu que je les avais contacté il y a fort longtemps. Après ça peut être super ou juste de la merde, mais on verra bien une fois sur les oreilles.
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3 Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40 Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6 Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17 Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Dernière modification par Poka le 07 mars 2013 13:07, modifié 1 fois.
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+ Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112 Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
La moindre des choses quand on est si bordélique c'est de pas proposer des intras translucides
J'ai été apprenti électricien et j'étais aussi bordélique que lui
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
barz13 a écrit :La moindre des choses quand on est si bordélique c'est de pas proposer des intras translucides
J'ai été apprenti électricien et j'étais aussi bordélique que lui
Je me disais aussi...
(même les Sardines sont mieux entassées dans leur boite).