[Empire Ears] le nouveau Earwerkz.

Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

zekioflo a écrit :Connaissant le reviewer, c'est encore loin d'être finis comme review!

CF: Review du QP1R: http://www.head-fi.org/t/778877/review- ... m-pairings
rhooooo le pavé ...indigeste (enfin pour moi!!)
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Ça fout quoi dans EmpireEars, le Questyle ? Allez ouvrir un topic dédié :mrgreen:
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

A mon avi Zekioflo a mis un lien d'une review (multi parties) du même reviewer pour étayer son propos :jap:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
zekioflo
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par zekioflo »

ttaazz a écrit :A mon avi Zekioflo a mis un lien d'une review (multi parties) du même reviewer pour étayer son propos :jap:
Effectivement ! ^^
NOMADE:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7

SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless

VENDU:
DAP: IRIVER AK100 / IRIVER AK100mk2 / IRIVER AK120 (NORMAL et TITAN) / IRIVER AK1200II / IBASSO DX50 / Fiio X5 / SONY F886 / SONY NWA35
DAC: AUDIOLAB M-DAC / CHORD HUGO / CHORD MOJO / IFI AUDIO IDSD BLACK LABEL / METRUM HEX / AMR DP-777
AMPLIFICATEUR: RSA SR-71B / EARSONICS AMP911 / SCHIIT MJOLNIR / STAX SRM-727II / YAMAHA P2500S
ECOUTEURS/CASQUES : SENHEISER HD25 / WESTONE 4 / TRALUCENT 1PLUS2 / AUDEZE LCD-3 rev1 /AUDEZE LCD-X / AUDEZE LCD2 rev3 / SENHEISER HD800 / STAX SR007 mk2 / KENNERTON VALI
ENCEINTES: DIY Alambic
Mimouille

Message par Mimouille »

Bon les Zeus sont a priori bons. Mais alors attention la source. Avec la mauvaise, ils soufflent grave.
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth

Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8

Casque: ATH-ES10
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Mimouille a écrit :Bon les Zeus sont a priori bons. Mais alors attention la source. Avec la mauvaise, ils soufflent grave.
J avais déjà constaté que les legend r étaient ultra sensibles. (Plus que des fitear)
J ai lu que tu avais du souffle sur le lotoo ??
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Mimouille

Message par Mimouille »

Fabaaroan a écrit :
Mimouille a écrit :Bon les Zeus sont a priori bons. Mais alors attention la source. Avec la mauvaise, ils soufflent grave.
J avais déjà constaté que les legend r étaient ultra sensibles. (Plus que des fitear)
Oui, inecoutable sur Lotoo, mais apparemment ils peuvent faire des versions moins sensibles. En même temps il faut voir si ça impacte la qualité du son.

Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Mimouille a écrit :
Fabaaroan a écrit :
Oui, inecoutable sur Lotoo, mais apparemment ils peuvent faire des versions moins sensibles. En même temps il faut voir si ça impacte la qualité du son.
Ah ouais à ce point !
Problématique quand même
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Çağın
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par Çağın »

Je suis l'un de ceux qui est tombe dans le panneau de Moedawg (Maurice Washington). Il aime beaucoup ecrire, encense bien. Il etait 50% la raison pour laquelle j'avais opte pour les Earwerkz Legend Omega comme mes premiers intras moules.
Il est super sympa en realite hein, tres chouette gars mais je fais attention pour les prochaines fois ^^ Cotniejoe et ShotgunShane me rassure plus. Fin soit.

Le Sony ZX2 souffle aussi bien perceptiblement avec mes Zeus XIV moules. J'ai bcp d'espoir en l'Onkyo DP-X1 pour cela. Bien que la batterie divine du ZX2 me manquera.
ciem: Empire Ears Zeus XIV
iem: Noble Savant, Trinity Delta, Zero Audio Duoza
dap: Sony ZX2, Onkyo DP-X1 en pre-commande
earplug: ACS Pro17
Mimouille

Message par Mimouille »

Les Zeus sont bons techniquement, mais il y a deux défauts principaux: trop grosse sensibilité qui genre l’appairage difficile, et coloration assez forte. Quand on met 2000 dans un intra, on se dit que ça peut être le seul, mais à mon sens il est trop coloré pour cela. Les mids sont super épais, on aime ou pas. Moi à ce stade...ça dépend des genre. ShotgunShane est très fiable, mais il les aime seulement en complément d'autres intras plus linéaires.

Çağın
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par Çağın »

Le terme '"assaillit frontalement" est ce qui me pend aux levres depuis que je les ai. J'espere que mon cerveau s'y fera et que cela se calmera. Pour l'instant je me sens toujours un peu desarme face aux Zeus. Vraiment different de ce auquel je m'etais bien habitue (Duoza/Delta/Savant/EX-1).

C'est completement clair qu'avec 2000 dedans je m'attends a ma petite part de Saint-Graal pour 1-3ans. Fin deja au dessus de mille y faudrait etre comble.
Quand j'ai recu mes Legend Omega ($1300), je l'ai utilise plus d'une semaine non stop mais j'ai fini par les renvoye a Jack. J'y ai aussi joins mes Zero Audio Duoza. Je lui ai dis que je preferais ces intras de $100 a mes Omegas sur tout les points possible hormis la restitution des guitares electros.

En tout cas je suis au moins satisfait pour l'instant que les Zeus sont meilleurs que l'Omega. 8-)
ciem: Empire Ears Zeus XIV
iem: Noble Savant, Trinity Delta, Zero Audio Duoza
dap: Sony ZX2, Onkyo DP-X1 en pre-commande
earplug: ACS Pro17
Mimouille

Message par Mimouille »

Çağın a écrit :Le terme '"assaillit frontalement" est ce qui me pend aux levres depuis que je les ai. J'espere que mon cerveau s'y fera et que cela se calmera. Pour l'instant je me sens toujours un peu desarme face aux Zeus. Vraiment different de ce auquel je m'etais bien habitue (Duoza/Delta/Savant/EX-1).

C'est completement clair qu'avec 2000 dedans je m'attends a ma petite part de Saint-Graal pour 1-3ans. Fin deja au dessus de mille y faudrait etre comble.
Quand j'ai recu mes Legend Omega ($1300), je l'ai utilise plus d'une semaine non stop mais j'ai fini par les renvoye a Jack. J'y ai aussi joins mes Zero Audio Duoza. Je lui ai dis que je preferais ces intras de $100 a mes Omegas sur tout les points possible hormis la restitution des guitares electros.

En tout cas je suis au moins satisfait pour l'instant que les Zeus sont meilleurs que l'Omega.  8-)
Je commence à penser qu'il y a un peu de hype autour de ce Jack Vang. Et qu'il est un peu précipité dans sa démarche. Il a lancé les Legend en criant au chef d'oeuvre puis les a updatés en R puis Omega...pour lancer Empire Ears deux mois après, avec 12 modèles. Spiral Ear sort un modèle tous les 5 ans mais il éclate tout le monde.

namicoso
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par namicoso »

C'est quand même couillon de se planter sur son flagship ...
dap: J3, X5L
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
Mimouille

Message par Mimouille »

namicoso a écrit :C'est quand même couillon de se planter sur son flagship ...
Se planter c'est fort, c'est pas parce que je n'aime pas à la folie qu'il s'est planté

namicoso
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par namicoso »

Mimouille a écrit :
namicoso a écrit :C'est quand même couillon de se planter sur son flagship ...
Se planter c'est fort, c'est pas parce que je n'aime pas à la folie qu'il s'est planté
Oui, mais à 2000 faut éviter de faire des boulettes de ce genre surtout que la concurrence est rude. Je parle essentiellement du souffle,
pour le reste faut poser une oreille dessus pour savoir si on aime.
[joke on]Bon allez attendons la version R puis L'omega qui résoudra tous les petits problèmes.[joke off]
dap: J3, X5L
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
Répondre

Revenir à « Empire Ears »