Je me demande bien à quoi c'est dû, comme s'ils positionnaient la signature de tous leurs intras pour en faire une signature marque. Ou alors que 5 tubes c'est relou à fabriquerOny a écrit :Je crois qu'on est d'accord :mrgreen:Florence75 a écrit :Basses très impactées !
L'abandon des Penta dans le line up me surprend quand même car ils sont bons les bougres :(
[Empire Ears] le nouveau Earwerkz.
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Tu veux dire qu'il tourne autour du même type de signature sonore en jouant uniquement sur les capacités de résolution/soundstage en montant en gamme ?Vic a écrit : Je me demande bien à quoi c'est dû, comme s'ils positionnaient la signature de tous leurs intras pour en faire une signature marque. Ou alors que 5 tubes c'est relou à fabriquer :mrgreen:
C'est juste par racisme envers ceux qui ont de gros conduit
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- Florence75
- TN m'a tuer
Je pense effectivement après gamberge sévère que le changement de nom marque un changement de signature sonore..
Oui y a un peu de ça, mais surtout qu'ils ont besoin d'une signature pour être identifié.Ony a écrit :Tu veux dire qu'il tourne autour du même type de signature sonore en jouant uniquement sur les capacités de résolution/soundstage en montant en gamme ?Vic a écrit : Je me demande bien à quoi c'est dû, comme s'ils positionnaient la signature de tous leurs intras pour en faire une signature marque. Ou alors que 5 tubes c'est relou à fabriquer :mrgreen:
C'est juste par racisme envers ceux qui ont de gros conduit :mrgreen:
ça fera partie de mes questions pour JackFlorence75 a écrit :Je pense effectivement après gamberge sévère que le changement de nom marque un changement de signature sonore..
- flying baboon
- Je me suis greffé des intras
Intéressant ! Et avec de la texture ?Vic a écrit :Moi aussi, du moment que j'ai des médiums en avant comme avec les Spartan
Mon matos :
Je trouve que c'est texturé oui, certainement plus que sur tes customs ;)
Moins métallique, beaucoup plus d'extension, sinon c'est la même signature. Bon on se fait quand un bistrot marseillais/aixois ?kyo9999 a écrit :Ça vaut quoi face au Savant?
Mimouille, tu recois quand ton Zeus modifie?
Le mien est presque fini, meme si je n'etais plus inquiete par le souffle grace au Cowon Plenue D et l'Onkyo DP-X1, j'ai hate de voir le gain de clarte dans les aigus. Et puis ca sera plus tolerant pour ressayer les DAPs au CJ de Londre en Aout
Le mien est presque fini, meme si je n'etais plus inquiete par le souffle grace au Cowon Plenue D et l'Onkyo DP-X1, j'ai hate de voir le gain de clarte dans les aigus. Et puis ca sera plus tolerant pour ressayer les DAPs au CJ de Londre en Aout
ciem: Empire Ears Zeus XIV
iem: Noble Savant, Trinity Delta, Zero Audio Duoza
dap: Sony ZX2, Onkyo DP-X1 en pre-commande
earplug: ACS Pro17
iem: Noble Savant, Trinity Delta, Zero Audio Duoza
dap: Sony ZX2, Onkyo DP-X1 en pre-commande
earplug: ACS Pro17
Tu serais pas le Cagin d'Head Fi quand même ?Çağın a écrit :Mimouille, tu recois quand ton Zeus modifie?
Bravo tu l as démasquéVic a écrit :Tu serais pas le Cagin d'Head Fi quand même ?Çağın a écrit :Mimouille, tu recois quand ton Zeus modifie?
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Oh ça va hein c'est plus difficile de déduire qui je suis sur head fi ^_^
Ben non. Tu as la même image d'avatar.Vic a écrit :Oh ça va hein c'est plus difficile de déduire qui je suis sur head fi ^_^
Matos actuel: DX200-AMP1/3/8 + Ei.XX
RasPI-HiFiBerry Digi+ Schiit Bimbi + Liquid Cavali X + HE 4XX
J'ai eu: X1, C5, AK Jr, SM64, AK100ii
RasPI-HiFiBerry Digi+ Schiit Bimbi + Liquid Cavali X + HE 4XX
J'ai eu: X1, C5, AK Jr, SM64, AK100ii