[Empire Ears] le nouveau Earwerkz.
- Florence75
- TN m'a tuer
Tu peux aussi demander à jack qu'il te rembourse tes frais....
Même en sous déclarant de leur côté j'avais pris des frais 30 ou 40€) pour mes Penta
Jack m'avait remboursé illico
Même en sous déclarant de leur côté j'avais pris des frais 30 ou 40€) pour mes Penta
Jack m'avait remboursé illico
- Florence75
- TN m'a tuer
Ça dépend de la valeur déclarée.... Sans que je le demande jack avait sous déclaré
- Florence75
- TN m'a tuer
Ah ouais.... Merdum !
Ils font grève ..davidmolliere a écrit :C’est la vie...
Maintenant mon colis est à l’agence de livraison mais marqué « colis non prévu pour une livraison aujourd’hui » ah ah trop bête et tu peux pas reprogrammer avant...
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Il faut aussi assumer le fait de vouloir jouer. Et quand on joue on peut perdre. Toujours vouloir gruger les douanes, à un moment on se fait prendre.
Je trouve ça d'ailleurs assez étonnant que la modération laisse passer les messages expliquant les sous déclarations etc...
La loi c'est la loi et le forum ne doit à mon avis pas sortir du cadre.
Rien de personnel David, c'est juste que ça me fatigue de toujours lire les mêmes histoires "illegales"...
Je trouve ça d'ailleurs assez étonnant que la modération laisse passer les messages expliquant les sous déclarations etc...
Rien de personnel David, c'est juste que ça me fatigue de toujours lire les mêmes histoires "illegales"...
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
On va en parler entre modos.MrLocoLuciano a écrit : Je trouve ça d'ailleurs assez étonnant que la modération laisse passer les messages expliquant les sous déclarations etc...
C'est bien le cas : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 134&t=5429davidmolliere a écrit : En l’occurence je risque d’être taxé pour l’option rush order qui n’est pas dans le prix du produit et la facture de Empire n’est pas super claire. Je ne sais honnêtement pas si tu es supposé payer une taxe sur un service... si c’est le cas ça veut dire que tu es taxé sur les frais d’expédition aussi. On verra...
Base des droits de douane : Montant total de l'achat
⇒ prix du bien (custom value) + assurance (insurance charges) + transport (shipping charges) + frais de courtage (brokerage charges)
Taux : Fonction du type de bien selon une nomenclature (TARIC) (harmonized code)
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Il est passé par Fedex.
USPS la poste US, il y a très peut de chance d'avoir de douane, car il est ensuite livre par la poste et non transporteur privé.
USPS la poste US, il y a très peut de chance d'avoir de douane, car il est ensuite livre par la poste et non transporteur privé.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Miens:
200€ on frais de douane
200€ on frais de douane
Iems: VE Erlkönig
Daps: Lotoo Paw Gold Touch
Cables: Rhapsodio Golden MK4
Daps: Lotoo Paw Gold Touch
Cables: Rhapsodio Golden MK4