[Empire Ears] le nouveau Earwerkz.
- flipper203
- TN m'a tuer
ah ouais putain quand même.....je reprend des zeus ? lol ^^
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
ça donne une idée sur les marges
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
- Florence75
- TN m'a tuer
C'est p'etre le moment de se payer des Apollo XEmpire35 (35% off stock universal)
Bonjour
En m'intéressant aux IEM Empire Ears (et au module ADEL), je suis tombé sur le site français suivant :
https://asiustechnologies.glopal.com/fr-FR/.
J'ai l'impression qu'en commandant là, on s'affranchit de la loterie des taxes douanières liées à une commande directe chez EE aux USA. Je ne sais pas si ça marche aussi pour le SAV...
Simple vitrine/boite aux lettres, ou vrai distributeur français ?
Est-ce que quelqu'un connait, voire est déja passé par eux ?
En m'intéressant aux IEM Empire Ears (et au module ADEL), je suis tombé sur le site français suivant :
J'ai l'impression qu'en commandant là, on s'affranchit de la loterie des taxes douanières liées à une commande directe chez EE aux USA. Je ne sais pas si ça marche aussi pour le SAV...
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
Bonjour
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
- flipper203
- TN m'a tuer
je ne suis pas sur que tu t'en affranchisse, cela dépendra du pays d'envoi. Sinon, tu peux aussi demander à EE de revoir la déclaration à la baisse
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Pour ma part, j'ai envoyer mes Zeus via Chronopost pour le reshell, ils ont été envoyé cette semaine via USPS.
Pour la douane, c'est la loterie, Si tu passer par fedex et ups, tu as une grosse chance de la payer ou seulement les frais de dossiers.
En passant par USPS, je pense que cela limite, après il faut voir s'ils ont diminuer la déclaration.
Pour la boutique que tu propose, je te conseille de voir sur le FB EE ou d'envoyer mail Ethan : ethan@empireears.com pour plus d'infos.
Pour la douane, c'est la loterie, Si tu passer par fedex et ups, tu as une grosse chance de la payer ou seulement les frais de dossiers.
En passant par USPS, je pense que cela limite, après il faut voir s'ils ont diminuer la déclaration.
Pour la boutique que tu propose, je te conseille de voir sur le FB EE ou d'envoyer mail Ethan : ethan@empireears.com pour plus d'infos.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Merci pour le conseil. Ethan est effectivement très réactif.
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
C était assez rapide finalementbakdus a écrit :Mes zeus sont à Paris actuellement, donc demain peut être.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Tu nous diras ce qu'a donné le passage à la douane...
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
- bakdus
- Tombeau-Blaster
La poste a enfin accouché se matin et pour comment bien passer un bon petit déjeuné et sans taxe.
EE, vont bientôt lancer une nouvelle paire iem/ciem qui sera Hera avec 10-BA, déjà en demo en Corée, donc possible exclu marché asiatique.
En terme de son, ils approchent des Zeus, mais il aura une meilleur qualité pour les voix féminises.
EE, vont bientôt lancer une nouvelle paire iem/ciem qui sera Hera avec 10-BA, déjà en demo en Corée, donc possible exclu marché asiatique.
En terme de son, ils approchent des Zeus, mais il aura une meilleur qualité pour les voix féminises.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Meilleure que les Zeus pour les voix féminines... C'est possible ça ?
Dernière modification par MrLocoLuciano le 02 déc. 2017 11:14, modifié 1 fois.
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01