OriginalSound a écrit :Merci pour tous vos commentaires.
Je privilégie l’ergonomie et un son pas trop pointu en haut.
L’OAO serait celui qui correspond le mieux à mes attentes, surtout s’il apporte du groove.
Et quand est il des nouveaux Wraith pourvus de pilotes electrostatiques, quelqu'un va tenter l'aventure du pre-order ?
Faut dire que ce sont des ovnis...
- mix de trois techno BA, DD, ES (dont 2 BA pour aigus et 4 électrostatiques pour les super aigus...)
- 4 Ohms
- crossover 5 voies
- 117dB / mW
Je vois que la review d'headfonica pour le moment.
Un chaud lapin en Tnien ‣‣‣ Basshead aux grandes oreilles
Je te répondrai comme le professeur Holloway devant la commission d'enquête :
« J’ai eu cette expérience, je ne peux pas le prouver, je ne peux pas l’expliquer mais… tout ce que je sais en tant qu’être humain, tout ce que je suis m’affirme que c’était réel. (...) »
Je crois que je vais mettre cette citation en signature
Le dunu Hulk donne aux Zeus XIV énormément d’impact aux percus, batterie, et de tension à la contrebasse. C’est rapide. Ça cogne fort avec le Questyle QP1r. Ce qui donne envie de monter le son. Je préfère associer les zeus + dunu Hulk avec le QP1.
FItEar C 435 U tips canal Works CWU-GECM
JVC HA-FDX1 PW seven fold hybride tips Spinfit Neo
Earsonics EM 64 Thieaudio Smart câble
ThieAudio Monarch MKII Linum super bax tips Divinus velvet narrow
QP1 R
A&K Kann
A&K SP1000-Amp
Ce qui est cherché se met justement à exister parce qu’il est recherché. Ce qu’on croyait exister se met soudain à exister, comme si le récit engendrait la réalité.
Je ne sais pour sûr, mais je n'ai rien vu allant dans ce sens. D'autant qu'Empire Ears n'en a jamais fait la promotion, donc je penche pour un gros non.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Nebula
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Fosi audio Mono v3 > Hifiman Susvara (!!)