Wouah!!!!!!!
Première impression à l'écoute des Westone 4R: J'entends.... et je suis sans voix
Vraiment super. Comme le prévoyait Vic, je prends mon pied!!
Merci beaucoup Neptune 974. Ton commentaire est très rassurant. Actuellement j'ai une légère difficulté à les porter. Je trouvais plus facile de bien positionner les B2, mais je crois qu'il s'agit d'une question d'habitude. Comme toi, le câble mémoire ne me dérange pas, peut-être même me sera -il utile lorsque je saurai mettre les 4R comme il faut.
N'empêche, le son est tout simplement magnifique. Premier morceau testé: Pink Floyd (Meedle). Je suis encore sur le choc. Et puis du jazzz Patricia Barber et du Miles Davis. Incroyable.
Il y entre une contrebasse entre mes deux oreilles.. et il y a de la place encore!!!!
Sérieux, je redécouvre la musique. Bref j'arrête de vous casser les oreilles avec mes états d'âme. Mais n'empêche je n'aurai pas vécu ceci si je n'avais consulté TN et lu vos commentaires .Merci encore...mille fois
Enfin Neptune974, je ne connais foutre rien à tout l'arsenal que tu mentionnes. IL semble y avoir un décalage énorme entre ce qui est offert chez vous et au Québec. Par ici, je dirais que80-90% des gens son sur ipod. Alors les ampli, les filio, CK4... c'est purement de l'inconnu. Et ça c'est plaisant!!! Il y a encore de la place à la découverte. Youpppii!!!!