Bonjour,
j'ai une préoccupation :
j'ai des Westone 4R depuis moins de 2 ans, donc encore sous la garantie.
en effet, ils marche bien avec mon DX90 et mon AK120.
cependant, ayant vu en ligne que Westone a sorti des nouveaux écouteurs, je me suis laissé tenté par l'idée d'acquérir de nouveaux modèle W50, W40 etc..
je me dis qu'ils sont certainement meilleur aux W4R.
j'ai écru à Westone pour savoir s'ils pouvaient reprendre mes anciens W4R et que j'ajoute un peu d'argent pour avoir des W50 ou W40.
ils m'ont répondu que cette possibilité n'existe pas, cependant que comme les W4R sont toujours sous garantie, que je peux faire jouer la garantie et dans ce cas, ils ne répare pas les W4R, mais me les remplace par des W40.
1) Alors comment selon vous je peux faire jouer la garantie ?
2) Je retourne à westone les W4R en donnant quel motif ?
3) est ce que je peux simplement dire que je n'aime plus les W4R ?
Merci pour votre aide et conseils
sam
question garantie W4R
question garantie W4R
Astell&Kern SP3000 Platinum <> Empire Ears Odin
- jxh
- Il est frais mon topic !
ben pour que la garantie joue faut qu'ils soient en panne tes intras et que la panne soit reconnue comme telle par westone
bref comprends pas trop ton truc
bref comprends pas trop ton truc
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
est ce que je peux tricher un peu ?
et comment ?
quelque chose de légal je veux dire.
merci
et comment ?
merci
Astell&Kern SP3000 Platinum <> Empire Ears Odin
- jxh
- Il est frais mon topic !
tricher et légal dans la même phrasesamuel a écrit :est ce que je peux tricher un peu ?
et comment ?
merci
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
Désolé Samuel, mais TellementNomade n'est pas forcément le lieu adéquat pour chercher comment " tricher légalement " afin de faire jouer la garantie. Topic clôturé.