2014 - L'année des nouveautés chez Westone?
Je ne trouve par contre pas que ça fasse cheap plutôt jouet, comme la série Adventure.
- santacruise
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Vic tu feras un review sur les deux, j'espère?
┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
C'est un asiatique qui danse en boite
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
Non, plus de review pour moi, pas été foutu de publier quoi que ce soit depuis l'été et plusieurs trucs au placard...
- santacruise
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
t'es démotivé dis donc
┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Super nouvelle! J'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne, les W40 étant déjà excellents.
Faudra comparer tout ça avec les modèles très haut de gamme déjà existants.
Faudra comparer tout ça avec les modèles très haut de gamme déjà existants.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
- Antoine26
- 100db + 100db = 200db
Nouveau Westone ES60 !
http://myemail.constantcontact.com/WEST ... 0HdoAfuOmo
http://myemail.constantcontact.com/WEST ... 0HdoAfuOmo
Oriolus Traillii JP - iBasso DX300
Beoplay EX - AirPods Pro
Beoplay EX - AirPods Pro
Tiens c'est marrant on en parlait cette nuit sur IRC. Beaucoup de nouveaux produits mais pas beaucoup de buzz chez Westone !
- Space Cowboy
J'suis bien curieux en tous cas vu ce qu'ils ont fait avec les w40 et les um30pro.
Les W60 ont apparemment bien impressionné à Las Vegas. J'espère pouvoir tester tout ça dans un futur salon.
Les W60 ont apparemment bien impressionné à Las Vegas. J'espère pouvoir tester tout ça dans un futur salon.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Ils communiquent pas mal via Facebook, suffit d'être abonné...Vic a écrit :Tiens c'est marrant on en parlait cette nuit sur IRC. Beaucoup de nouveaux produits mais pas beaucoup de buzz chez Westone !
- sly_in_the_sky
J'ai changé le titre...il me semble clairement que c'est 2014, l'année Westone.....
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
Oui paradoxalement, ils communiquent "proprement" avec des beaux communiqués de presse avec chaque annonce !davidsylvian38 a écrit :Ils communiquent pas mal via Facebook, suffit d'être abonné...Vic a écrit :Tiens c'est marrant on en parlait cette nuit sur IRC. Beaucoup de nouveaux produits mais pas beaucoup de buzz chez Westone !
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ils sortent plein de trucs mais je ne vois pas l'innovation à ce stade...Shure a fait ses plaques de métal pour les basses, JH a fait son réglage de basse et autres, chacun essaie, eux ils semblent juste suivre la vibe...
Bon si le son est bon ça me va, me à ce stade je vois pas très bien.
Bon si le son est bon ça me va, me à ce stade je vois pas très bien.
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
Et bien tu as raison Mimouille car les avis s'accumulent et rien n'aurait changé, strictement rien. Comme à l'époque le passage sur le RC ou chez EarSonics de la v1 à la v2... Grosse déception. On verra ce que donnent les W50 et W60 mais je ne suis pas très excité...