Westone 4// Tests et retours

Avatar de l’utilisateur
sly_in_the_sky
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2015
Inscription : 22 déc. 2010 10:34
Localisation : lausanne
Contact :

Message par sly_in_the_sky »

Directement sur le site de sensorcom
Avatar de l’utilisateur
sacado
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 56
Inscription : 16 févr. 2012 19:09
Localisation : Québec

Message par sacado »

Salut Banal,

J'espère que tu est heureux avec tes W4r. J'ai les miens depuis 6 mois environs, et je suis toujours sur un nuage! C'est évidemment une question de goût, mais je ne me sentais pas à l'aise avec les flanges. Ayant une heureuse expérience, jadis avec les mousses Comply, j'ai retenté l'expérience avec les W4r. Pas déçu du tout. Il s'agit des Comply T-100. Ils sont confortables et surtout , je les trouve supérieurs au plan de l'isolation. Si tu veux en connaître plus sur ces petits bidules, j'avais lu un très bon test de Cyd7 ici http://forum.tellementnomade.org/viewto ... =43&t=2568.

Dernièrement, j'ai délaissé les T-100 pour les Tx-100. La différence est la présence d'un filtre protecteur au niveau de la canule empêchant le doux miel de s'y introduire. Je n'ai senti de changement au niveau du son.

Amuse-toi!
Pour la balade: Source: iPod Classic 160 Go; DAC/Amp Fostex HP-P1; Casque NAD HP-50

Et au coin du feu: DAC/Amp: NAD D 7050; Enceintes: PSB Imagine Mini; Casque: ATH- AD 900x (bientôt un Grado Ps500e??)
Avatar de l’utilisateur
Banal
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 467
Inscription : 05 mars 2013 22:42
Localisation : Me demande bien ...
Contact :

Message par Banal »

Bonsoir Sacado,

J'ai abandonné les intras. Soit les embouts sont trop petits et le rendu n'était pas bon soit la taille était correcte et ça me faisait un mal de chien. Je dois pas être fait pour les intras. Je retourne au casque :DD
"Ce qui m'émeut ne me meut pas nécessairement"
Dans mes oreilles: ES3
Dans la poche de pantalon: Shanling M3
Dans les cartons:
Avatar de l’utilisateur
sacado
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 56
Inscription : 16 févr. 2012 19:09
Localisation : Québec

Message par sacado »

L'important c'est d'être bien pour que la magie opère!!!

Bonne zique!! :headphone:
Pour la balade: Source: iPod Classic 160 Go; DAC/Amp Fostex HP-P1; Casque NAD HP-50

Et au coin du feu: DAC/Amp: NAD D 7050; Enceintes: PSB Imagine Mini; Casque: ATH- AD 900x (bientôt un Grado Ps500e??)
Maxxi
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 7
Inscription : 11 sept. 2013 12:29

Message par Maxxi »

Bonjour à tous,


je suis nouveau sur ce forum. Je viens juste de recevoir mes W4R, que j'ai pris en remplacement d'une paire d'UM2 qui me donnait toute satisfaction mais que j'ai eu la betise d'oublier dans un taxi.

J'ai une petite question bête :
En les sortant de la boite, il y a, au niveau de chaque oreillette, près du connecteur, un petit morceau de plastique transparent tout autour du cable, avec un fin morceau de métal entre le cable et ce morceau de plastique;

J'imagine (mais je ne suis pas sur) qu'il faut enlever et le plastique et la pièce en métal qui devaient etre la pour "rigidifier" le tout et que le casque soit bien présenté dans l'emballage. Mais comment les enlever ? Je n'ai rien osé faire pour le moment de peur d'abimer le connecteur ou autre.

Ou bien est ce que je devrais les laisser et les adapter à ma morphologie / tour d'oreille ?

Merci d'avance pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
PEM
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 230
Inscription : 10 mai 2011 20:08
Localisation : Paris
Contact :

Message par PEM »

Maxxi a écrit :Ou bien est ce que je devrais les laisser et les adapter à ma morphologie / tour d'oreille ?

Merci d'avance pour vos réponses
Hello

Ne pas couper/retirer...
C'est pour adapter a ton oreille....
Nomade : AK SE300 Ti + Alambic Ears Mentawai + Mundaka (old : Shanling M3X, AK120, Cowon S9, Earsonics S-EM9, EM6 & SM3 v2)
@Home : SB Touch + W4S Dac2 DSDse + W4S MMC7 + CM9
Maxxi
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 7
Inscription : 11 sept. 2013 12:29

Message par Maxxi »

bon j'ai bien fait de ne pas jouer au sauvage alors.

Merci pour ta réponse.

Je vais écouter de la musique :bravo: :bravo: :bravo:
Répondre

Revenir à « Westone »