question garantie W4R
Publié : 23 mai 2014 19:56
Bonjour,
j'ai une préoccupation :
j'ai des Westone 4R depuis moins de 2 ans, donc encore sous la garantie.
en effet, ils marche bien avec mon DX90 et mon AK120.
cependant, ayant vu en ligne que Westone a sorti des nouveaux écouteurs, je me suis laissé tenté par l'idée d'acquérir de nouveaux modèle W50, W40 etc..
je me dis qu'ils sont certainement meilleur aux W4R.
j'ai écru à Westone pour savoir s'ils pouvaient reprendre mes anciens W4R et que j'ajoute un peu d'argent pour avoir des W50 ou W40.
ils m'ont répondu que cette possibilité n'existe pas, cependant que comme les W4R sont toujours sous garantie, que je peux faire jouer la garantie et dans ce cas, ils ne répare pas les W4R, mais me les remplace par des W40.
1) Alors comment selon vous je peux faire jouer la garantie ?
2) Je retourne à westone les W4R en donnant quel motif ?
3) est ce que je peux simplement dire que je n'aime plus les W4R ?
Merci pour votre aide et conseils
sam
j'ai une préoccupation :
j'ai des Westone 4R depuis moins de 2 ans, donc encore sous la garantie.
en effet, ils marche bien avec mon DX90 et mon AK120.
cependant, ayant vu en ligne que Westone a sorti des nouveaux écouteurs, je me suis laissé tenté par l'idée d'acquérir de nouveaux modèle W50, W40 etc..
je me dis qu'ils sont certainement meilleur aux W4R.
j'ai écru à Westone pour savoir s'ils pouvaient reprendre mes anciens W4R et que j'ajoute un peu d'argent pour avoir des W50 ou W40.
ils m'ont répondu que cette possibilité n'existe pas, cependant que comme les W4R sont toujours sous garantie, que je peux faire jouer la garantie et dans ce cas, ils ne répare pas les W4R, mais me les remplace par des W40.
1) Alors comment selon vous je peux faire jouer la garantie ?
2) Je retourne à westone les W4R en donnant quel motif ?
3) est ce que je peux simplement dire que je n'aime plus les W4R ?
Merci pour votre aide et conseils
sam