Sony IER-Z1R, IER-M9 and IER-M7
oui je suis d'accord mais le retail price est le prix au détail annoncé par sony non ?cocolinho a écrit :non ca toujours été ce prix sur accessory jack, moins cher qu'ailleurs
Sony
- Tin
- Mélomaniac
C'est bien avec la date de sortie repoussée, ils vont mettre une plombe à être dispos au Japon, paye ton ironie.
Bon après le problème c'est que du coup ça y va aux rumeurs et comme ça discute principalement entre Sony Japon et les revendeurs asiatiques et pas de comm' officielle au Japon dessus, c'est dur de filtrer le vrai du faux des rumeurs (mauvaises traductions, interprétations, amplifier un point mineur -cf l'affinage du tuning-, etc) qui circulent dans les cercles anglophones...
Quel joli bordel du coup.
Bon après le problème c'est que du coup ça y va aux rumeurs et comme ça discute principalement entre Sony Japon et les revendeurs asiatiques et pas de comm' officielle au Japon dessus, c'est dur de filtrer le vrai du faux des rumeurs (mauvaises traductions, interprétations, amplifier un point mineur -cf l'affinage du tuning-, etc) qui circulent dans les cercles anglophones...
Quel joli bordel du coup.
DAP:
Casques :
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli :
- Tin
- Mélomaniac
Je doute qu'Amazon soit ce qu'il y a de plus fiable, surtout en cas de changement de dates de sorties, ils ne sont pas forcement toujours a jour.
Pour ce qui est des rumeurs je parlais surtout des inquietudes de certains qui sont completement demesurees, surtout vis-a-vis du tuning ; ce n'est pas le premier ni le dernier grand fabricant qui se permet des ajustements de derniere minute / repousser la date de sortie afin de parfaire leur produit - surtout qu'au vu des resultats comme le T1 ou le HD820, c'est pas non plus une chose negative.
Surtout venant de personnes n'ayant pas ecoute les prototypes de salon.
Personnellement, je prefere les approches prudentes avec des informations verifiees que des rumeurs venues d'on ne sait ou, surtout que l'effet telephone arabe peut etre pas mal amplifie lorsque l'information est passee a travers plusieurs langues (japonais > chinois > anglais par exemple).
Je vais prendre mon mal en patience et attendre des annonces officielles ou venant de revendeurs/sources de confiance.
Pour ce qui est des rumeurs je parlais surtout des inquietudes de certains qui sont completement demesurees, surtout vis-a-vis du tuning ; ce n'est pas le premier ni le dernier grand fabricant qui se permet des ajustements de derniere minute / repousser la date de sortie afin de parfaire leur produit - surtout qu'au vu des resultats comme le T1 ou le HD820, c'est pas non plus une chose negative.
Surtout venant de personnes n'ayant pas ecoute les prototypes de salon.
Personnellement, je prefere les approches prudentes avec des informations verifiees que des rumeurs venues d'on ne sait ou, surtout que l'effet telephone arabe peut etre pas mal amplifie lorsque l'information est passee a travers plusieurs langues (japonais > chinois > anglais par exemple).
Je vais prendre mon mal en patience et attendre des annonces officielles ou venant de revendeurs/sources de confiance.
DAP:
Casques :
Source/Ampli :
- Sharpness
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je vais essayer de me renseigner auprès de mes contacts Sony Francedavidmolliere a écrit :Une source HF ayant des contacts chez Sony indique que la date de lancement est reportée à février 2019 et que pour les précommande un câble kimber serait offert (je ne sais pas si c'est restreint à l'Asie).
- Sharpness
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Bonjour !Sharpness a écrit :Je vais essayer de me renseigner auprès de mes contacts Sony Francedavidmolliere a écrit :Une source HF ayant des contacts chez Sony indique que la date de lancement est reportée à février 2019 et que pour les précommande un câble kimber serait offert (je ne sais pas si c'est restreint à l'Asie).
Je vous confirme que la disponibilité, annoncée ce matin, par mes contacts au sein de Sony France serait de janvier (2019 ).
L'avenir nous dira si cela se confirme
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
En passant, je crois que les sony seront très similaires en tout cas dans le même esprit que les Solaris.
Je pense que le retard est même du aux Solaris.
Les gars de sony reçoivent les solaris, écoutent et s’aperçoivent que c'est quasi le même produit et le même son pour moins cher, du coup ils décident de baisser le prix et de retarder la sortie pour un retuning...
Pure spéculation mais les dates concordes et les faits aussi.
Les gars de sony reçoivent les solaris, écoutent et s’aperçoivent que c'est quasi le même produit et le même son pour moins cher, du coup ils décident de baisser le prix et de retarder la sortie pour un retuning...
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
- Tin
- Mélomaniac
DAP:
Casques :
Source/Ampli :
Histoire de ouf, mais j'aurai juré que ça vient d'un truc comme le Gorafilordtaylor a écrit :En passant, je crois que les sony seront très similaires en tout cas dans le même esprit que les Solaris.
AK320 > SE846
M3S > IT-04
Samsung Note 9 > Musiland MU1 > IT-01 / Noble X
iPhone X > Oppo HA-2SE > Campfire Cascade
Give me one, 'cause one is best
In confusion, confidence
Give me peace of mind and trust
M3S > IT-04
Samsung Note 9 > Musiland MU1 > IT-01 / Noble X
iPhone X > Oppo HA-2SE > Campfire Cascade
Give me one, 'cause one is best
In confusion, confidence
Give me peace of mind and trust
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
En fait leur produit a juste été apprécié par tout le monde mais ils ont quand même trouvé le moyen de rater Noël ET de re-tuner la signature juste pour le plaisir
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
- Tin
- Mélomaniac
Encore que Noël est loin d'être une priorité en Asie, qui est le marché principal visé donc ils ont encore un peu le temps.lordtaylor a écrit :En fait leur produit a juste été apprécié par tout le monde mais ils ont quand même trouvé le moyen de rater Noël ET de re-tuner la signature juste pour le plaisir
Par contre les périodes clefs à ne pas manquer pour le marché asiatique c'est début février (fin mars dans le cas du Japon).
Après comme d'habitude je crois que les gens ont mal compris leurs intentions, de base ça parle de d'ajustements et pas de refaire la signature (qui est selon ceux ayant écouté les protos du Z1R et les Solaris, différente : mid-centric sur le Z1R et bass-centric pour les Solaris).
Etant donné le marché visé, je parierais sur porter les voix féminines plus en avant et éliminer l'infime reste de sibiliance qu'il pourrait y avoir mais ça ne sont que des conjectures.
DAP:
Casques :
Source/Ampli :
- Tin
- Mélomaniac
De mémoire il a ses entrées dans pas mal de boutiques quelque part en Asie du sud-est et si le taff m'a appris quelque chose, c'est qu'en règle générale, le respect des NDA et autres blackouts, c'est pas trop leur fort.davidmolliere a écrit :Mesures de Crinacle (comment a t-il fait pour récupérer un IER-Z1R ? Il a des liens avec Sony...)
Je pense qu'il doit y avoir des déjà modèles de pré-production qui circulent ici et là, après tout l'Asie est le marché clef de Sony pour le Z1R, ce ne serait pas étonnant que Sony y ait laissé des prototypes ou modèles de pré-prod voire des échantillons du modèle final s'ils en sont déjà là.
DAP:
Casques :
Source/Ampli :