.
- Technoidfr
- ** Blogger Indé **
Faudra que je me penche dessus
Testeur fou d'intras notamment chinois.
Ma playlist de test sur Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=Kw4PAaj ... zIhDQZC7vx
Mon stuff intras : TRN BAX, TINGKER H16, AUDIOSENSE DT600, UFOEAR UFO-112, Sennheiser IE900/600, et plus de 100 intras à divers prix
Mon stuff casque : Hifiman Deva Pro, Yamaha YH-E700A, Sennheiser Momentum 3, JVC HA-S100N, Marshall Monitor 2 ANC et bien d'autres !
Sources : ZISHAN DSD AK4499 pro, Qudelix 5k, Shanling UP4 22, FX-AUDIO DAC-X6MKII
Mon stuff intras : TRN BAX, TINGKER H16, AUDIOSENSE DT600, UFOEAR UFO-112, Sennheiser IE900/600, et plus de 100 intras à divers prix
Mon stuff casque : Hifiman Deva Pro, Yamaha YH-E700A, Sennheiser Momentum 3, JVC HA-S100N, Marshall Monitor 2 ANC et bien d'autres !
Sources : ZISHAN DSD AK4499 pro, Qudelix 5k, Shanling UP4 22, FX-AUDIO DAC-X6MKII
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
J'aimerais beaucoup m'inscrire à ce tour, davidmolliere...
(Même si ce n'est pas de l'EDG... ou peut-être que si, Vic ? )
(Même si ce n'est pas de l'EDG... ou peut-être que si, Vic ? )
Hiby D3 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Normalement c'est le Hulk avec les 4001 et un autre plus 'fin', le LYRE, avec les 3001Jay a écrit :Wow ils vendent le Hulk avec le 4 ?
https://www.head-fi.org/threads/dunu-dk ... t-15181348
"Yes, we should clarify. Currently, we have four different cables outfitted with modular plugs.
NOBLE, also the stock cable for the DK-4001
CHORD, also the stock cable for the 17th Anniversary Limited Edition model
LYRE, also the stock cable for the DK-3001 PRO
HULK, a standalone cable"
Je pense que la liste des essayeurs va être longue..
Le tressage ne ressemble pas au bon gros Hulk qu’on a commandé avec la commande groupée en tout cas
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
En effet leur TOTL le prix est le double du Hulk
Est-il aussi souple ?
Est-il aussi souple ?
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
- Technoidfr
- ** Blogger Indé **
Ça pourrait être intéressant de comparer aux Audiosense T800
Testeur fou d'intras notamment chinois.
Merci pour l'initiative !
Un chaud lapin en Tnien ‣‣‣ Basshead aux grandes oreilles
Référentiel, passif et vente ici :
Référentiel, passif et vente ici :
Je préfère ne pas regarder les différentes review pour l'instant pour ne pas être influencer.
Mais j'ai peur du fit quand même.
Mais j'ai peur du fit quand même.
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
superbe review, comme à ton habitude, merci !
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Petit retour sur les 3001 pro.
Ce sont vraiment de bons intras et une réelle amélioration par rapport aux 3001 v1, et pas seulement pour le fit qui me procurait une gêne.
Je les qualifierais de transparents et équilibrés, sur toutes les fréquences, mais pas chiants
Les basses descendent assez bas, avec de l'infra et de l'impact (driver dynamique oblige), mais bien tenu et pas baveux.
Cependant, il risque d'en manquer un peu pour certains.
Côte aigus, c'est très bon aussi. C'est bien défini et ça monte assez haut, sans aucune agressivité.
Le meilleur pour la fin, les médiums.
Ils sont de très bonne qualité. Pas trop riches (ou épais) , ni trop discrets. Pour mes goûts, c'est juste ce qu'il faut
Pour comparaison, j'ai récupéré une paire d'andromeda et je confirme que je préfère les médiums des 3001 pro, plus riches et mieux restitués.
Je finirais avec le câble Lyre, qui est fourni avec.
De très belle qualité, à l'image du Hulk, il permet de changer la prise jack, sans changer de cable
Ici, les experts trouveront certainement que son niveau de restitution est moindre que celui du Hulk. Mais il perd en restitution et tenue ce qu'il gagne en souplesse et légèreté.
Il n'empêche que beaucoup de constructeurs d'intra HDG devraient en prendre de la graine
Pour finir, je les trouve très peu sensibles à la source (dx200, QP1R et cayin N3).
Des différences existent mais ça ne m'a pas retourné le cerveau
Bref ce sont de très bons intras, avec un très bon niveau de restitution.
Pour environ 400€, c'est une très belle affaire.
Ce sont vraiment de bons intras et une réelle amélioration par rapport aux 3001 v1, et pas seulement pour le fit qui me procurait une gêne.
Je les qualifierais de transparents et équilibrés, sur toutes les fréquences, mais pas chiants
Les basses descendent assez bas, avec de l'infra et de l'impact (driver dynamique oblige), mais bien tenu et pas baveux.
Cependant, il risque d'en manquer un peu pour certains.
Côte aigus, c'est très bon aussi. C'est bien défini et ça monte assez haut, sans aucune agressivité.
Le meilleur pour la fin, les médiums.
Ils sont de très bonne qualité. Pas trop riches (ou épais) , ni trop discrets. Pour mes goûts, c'est juste ce qu'il faut
Pour comparaison, j'ai récupéré une paire d'andromeda et je confirme que je préfère les médiums des 3001 pro, plus riches et mieux restitués.
Je finirais avec le câble Lyre, qui est fourni avec.
De très belle qualité, à l'image du Hulk, il permet de changer la prise jack, sans changer de cable
Ici, les experts trouveront certainement que son niveau de restitution est moindre que celui du Hulk. Mais il perd en restitution et tenue ce qu'il gagne en souplesse et légèreté.
Il n'empêche que beaucoup de constructeurs d'intra HDG devraient en prendre de la graine
Pour finir, je les trouve très peu sensibles à la source (dx200, QP1R et cayin N3).
Des différences existent mais ça ne m'a pas retourné le cerveau
Bref ce sont de très bons intras, avec un très bon niveau de restitution.
Pour environ 400€, c'est une très belle affaire.
Hmmm tu m'intéresses. Hâte de les ecouter du coup.
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.