Dunu Titan 1

cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7400
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Dunu Titan 1

Message par cocolinho »

http://img15.hostingpics.net/pics/347671TITAN1.jpg

Récupérés aujourd'hui, je suis très agréablement surpris par le rendu sonore, légèrement en V, avec un soundstage de diiiingue.
Cerise sur le gâteau, je trouve leur conception semi-intra confortable, chose que ne m'ai jamais arrivé avec des intra classiques (d'où le passage à des moulés)
Je reviendrai plus tard :jap:
Avatar de l’utilisateur
cvanquick
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2776
Inscription : 29 juin 2014 15:58
Contact :

Message par cvanquick »

tu les as achetés sur quel site ?
- Aune M1s :drool: :(l)
- Beyer DT990DM :(l), câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées :(l)
- Mee Audio Pinnacle P1 :(l)
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7400
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

penonaudio
il était sur massdrop un peu moins cher frais de port compris mais j'ai pas eu la foi d'attendre et surtout avec les douanes on sait jamais
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

J avais aussi envie d y goûter.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
Ediauphile
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1796
Inscription : 11 déc. 2011 22:37
Localisation : Luxembourg
Contact :

Message par Ediauphile »

En tout cas vu les specs ça doit pas être de la tarte a driver non ?
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
¤ Lecteur MP3: FIIO X5 III, Ibasso dx50,Cowon d2,Creative zen nano+, Cowon X5, Sony nwz A3000, Sony nw-e003, Hisound audio Nova 1
¤ DAC/AMP: Aune X1S, Topping D3, Fiio e10, Yulong d100, Arcam r-Pack, Yulong DA1
¤ DAC: Hifimediy sabre usb DAC, Firestone Tobby
¤ Ampli: Project Starlight, Mayflower 02, Meier audio corda rock,Yulong a800, Indeed g3
¤ Intras/Earbuds: Sony MH1C Vsonic GR07 MK II,Sennheiser MX 985,Koss sparkplug, Phillips she 9850 et 8500, Shure e2c, Ultimate ears super fi5 ,Fischer audio DBA-02, Rockit R50
¤ Casques: AKG K501 (K702 pads), IBasso SR1, Ultrasone signature Pro, Takstar HD2000 / HI 2050 / HI 1500 , Audio Technica ATH W3000ANV / M50 / WS70, Edenwood power-bass, Takstar Pro 80, Fischer audio FA-011, Sennheiser px 200 II, Beyerdynamic T50P / T70P, Focal spirit one, Don Scorpio Dolphin
Avatar de l’utilisateur
lolo33
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 313
Inscription : 30 mars 2012 23:10
Contact :

Message par lolo33 »

sur Lendmeuears, avec le code cny18 jusqu'au 5 mars, les dunu titan 1 sont à 96.93€ FDPIN ....

Perso j'ai craqué sur les FidueA83....
Nomade: Ipod Classic (Rockboxé), Cowon J3 , Clip+ RB , IHIFI760 (RB) , IHIFI960(RB), XDUOO X3 RB , IBASSO DX90 , Pioneer XDP100R, AUNE M1S, Hiby R5, SCHANLING M3X
Casques: Grado SR80i , House of Marley Exodus , Beyerdynamic DT990 Pro

Ampli: CMoy JD LABS v2.03 , CC& BH2, Bluebird U3+ (OPA 827),Trasam HA2+, Trasam HA1

DAC : Cambridge DacMagic XS

Intras: HAVI B3 PRO1, Dasetn M3, VSONIC GR07 Bass Edition, Fischer FA4E XB (By Custom Art) , ZeroAudio Tenore, Alpha Design Labs EH008, PURO S500, TFZ 5S , TFZ Exclusive 5 ,TFZ King, Rose Mini2, , IBasso IT01, Custom Art FIBAE2, BQEYZ KB100, Blon bl03 + Nice hck cable, Penon Orb, Penon Fan, TRI Starsea, IBasso AM05, TinHIFI T3+, Truehear Zero, Letshuoer Galileo, Kiwi Ears Quartet, ISN Neo 5, Sound Rhyme SR5

Câbles: Penon Audio CS 819 3,5mm et 2,5 mm, OIDIO Pellucid-plus 2pin/2.5mm balanced, OpenHeart 8 Core, Tripowin, ISN H2, PENON Bass
Et maintenant...j'essaie de me calmer.....ou pas!!!
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7400
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

Fou que personne ne se soit procuré ces intra a part moi...de la bombe pour 100€. Je les préfère a tout ce que j'ai essayé récemment (ie80,sm64,im70)...
Je vais devoir me fondre d'un vrai feedback donc :DD
Ils sont testable a Marseille fin Mai :jap:
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Tout ce qui m'a retenu jusqu'à présent de les acheter, malgré tous les retours quasi unanimement élogieux que j'ai lus à leur sujet (dont le tien), c'est leur défaut d'isolation. Cela a été une vraie gêne pour moi sur à peu près tous mes semi-intras (Phiaton PS210, Superlux HD381, Teclast R8...) car cela les prive d'une bonne partie voire de l'intégralité de leur assise dans le grave, en plus de fucker leur soudstage en l'aérant à l'excès, et les intras maigres dans le bas qui génère un espace sonore aussi vaste que flou, j'en peux plus, j'en veux plus... :'(
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7400
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

Je comprends. En effet c'est pas une isolation top.
Je peux te les envoyer en prêt si tu veux. J'ai d'autres objets a écouter en ce moment :DD
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

cocolinho a écrit :Je comprends. En effet c'est pas une isolation top.
Je peux te les envoyer en prêt si tu veux. J'ai d'autres objets a écouter en ce moment  :DD
C'est très gentil de ta part, coco, et ça me touche, vraiment, mais si tu savais tout ce que j'ai déjà en prêt et que j'ai si peu le temps d'écouter... :$
Merci beaucoup en tout cas. :jap:
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Oliv009
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2940
Inscription : 23 juil. 2013 23:34
Localisation : 13

Message par Oliv009 »

Oliv009 a écrit :Normalement pour moi c'est en cours sur mass drop....merci de ce retour encourageant coco surtout qu'à la base j'avais commandé des fidue65 mais a cause du retard ils m'ont remboursé 10$ et m'envoient les dunu a la place. Si en plus ils sont bons alors c'est cool!!
vendu :
Ether f, ed x , thx00HD6xx, THX00 ebo, Beyer (DT1350, cust pro, T1,880); mad dog, Alssandro (ms1,ms2, pro), denon (d600,d7100) AUDIO TECHNICA (es10, AD 2000 X/non X) grado (ps500, tub labs, ps1000); AUDEZE (LCD X, LCD2 F / non F, LCD3 F), HD800, focal S pro, AKG (K551,612,q701), ZMF Blackwood, hifiman (400i, 6, 500,400) Stax SR007, SEN (hd25, hd600,650); Philips X1, Magister
Westone w4r, sem6, noble 4, UM mentor, SD 3, TDK BA200, Vsonic gr07be, 1plus2,Music two, duoza, dunu titan,ie3...
mstage , ember et polaris, audio GD Sa31se et Master 8, Wee Audio, panam
Dacs :La scala Optologic, YGGDRASIL, hrt microstreamer, rega dac, Sony pha1 et 2 audio gd nfb1.32, metrum hex, aune b1,nfb 11, Schiit Modi, ifi nano idsd,Amr dp777-w4sound dac2-burson virtuoso
Baladeurs : F806, X5, DX50, DX90, AMP911, Ihifi960, hm901, AK100,KA120,Sony 887, ZX1,m3,qp1r, Plenue S
2qute,scala m51 d1 dual Hugo tt- > zana deux / balancing act odin, Aeon OF,
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Je réponds ici à coco suite à son message posté sur le topic dédié au photos de nos combo nomade.

Alors je les ai reçu il y a peu de temps (merci Oliv009).
Je viens juste d essayer les différents embouts fournis et je l utilise sur le plenue 1 .
Mes premières impressions sont très positives .
Ils sont bien détaillés possèdent assez de basses. Des médiums bien définis et des aigus aussi bien présents.
Les titan proposent une écoute aéré détaillé mais sans entrant de le côté analytique.
Alors oui ça monte mais rien d agressif chez moi. Je les trouve bien contenu dans les haut médiums . (Aucune sibilance)

Il s agit d une paire à essayer je pense que vous serez très surpris.
Le couple plenue titan est très agréable.

Niveau isolation c est bien au dessus des boutons tout en entendant les bruits extérieurs si la musique est calme. Je les pensais pas aussi isolant.

Voilà coco ce que j en pense
Dernière modification par Fabaaroan le 14 juil. 2015 12:36, modifié 1 fois.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7400
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

merci , c'est conforme à ce que j'entends...
un super produit assez atypique sur le marché
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

La qualité sonore est supérieure aux écouteurs boutons pour moi avec plus d isolation, un rendu plus équilibré tout en adoptant le style d écoute typique des boutons (très aéré)
A essayer vraiment ..
Je pense avoir trouver ma paire de complement lorsque je ne souhaite pas utiliser d intras.
Le tout en gardant un rendu musical
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Kooka

Message par Kooka »

UP :mrgreen:

Grace à Fab je les ai en test en ce moment, et surtout en comparaison de mes Fidelio S2 (qui sont de même conception).

La signature me parait un peu trop en "V" pour moi. Le tout étant légèrement agressif et chargé en haut-médiums/aigus. Pas au point d'être piquant, mais suffisamment pour me paraitre rapidement fatiguant. Question de préférence sonore, c'est de toute façon de très bon niveau... Pas encore assez d'écoute pour dire si c'est meilleur ou pas que les S2, mais c'est dans la même veine je pense. Belle aération, basses présentes juste comme il le faut et confort au top : c'est agréable ce type de semi-intras, j'aime vraiment ça ! (Y)
Répondre

Revenir à « Dunu audio »