Dunu Titan 1

cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7400
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

kookaburra a écrit :UP  :mrgreen:


La signature me parait un peu trop en "V" pour moi. Le tout étant légèrement agressif et chargé en haut-médiums/aigus. Pas au point d'être piquant, mais suffisamment pour me paraitre rapidement fatiguant. Question de préférence sonore, c'est de toute façon de très bon niveau...
+1000
C'est comme ça que je les entends aussi. d'où le conseil de l'appairer avec une source chaude
Kooka

Message par Kooka »

Je vais récupérer un HM-601 bientôt, la source idéale alors ! J'essayerai.
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7400
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

Ca devrait bien le faire
Avatar de l’utilisateur
castleofargh
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2780
Inscription : 27 sept. 2012 06:22
Contact :

Message par castleofargh »

ceux qui en veulent, achetez le fiio EX1 à la place. c'est kif kif et moins cher.
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7400
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

Exact
Kooka

Message par Kooka »

En plus ils ont baissés à 69€ en france... (Y)
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Si ça pique les oreilles, ça reste trop cher ;-/
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Kooka

Message par Kooka »

J'aime les signatures descendantes, les aigus doux ... Et là c'est plutôt en léger V. Donc pour moi la signature est parfois un peu agressive dans ce coin. Mais ça dépend des goûts.
PS : les tests que j'ai lu sur les EX1 sont unanimes : c'est excellent pour le prix !
Avatar de l’utilisateur
Çağın
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 10
Inscription : 23 mars 2015 21:17
Localisation : Belgium

Message par Çağın »

J'aime vraiment bien le EX-1. Je l'ai la en ce moment pour le test (world tour head-fi, group europeen). Etant le dernier, j'ai le choix de le racheter. On m'offre qu'un tres leger rabat (USD$59.99). Ce que je compte faire.

Je les prefere a mes Savant pour l'interieur. Tres comfortable, je peux dormir aisement avec. Agreable presentation, se prete mieux a l'EQ. Aigus sous mon seuil de sibilance, et les basses sont chouettes.

Vraiment hate que Jack d'Earwerkz/Empire me renvoi mes Zero Audio Duoza pour que je puisse les comparer.
ciem: Empire Ears Zeus XIV
iem: Noble Savant, Trinity Delta, Zero Audio Duoza
dap: Sony ZX2, Onkyo DP-X1 en pre-commande
earplug: ACS Pro17
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Aigu sous mon seuil de sibilance, excellente formule pour dire que pour toi ils sont pas sibilants sans dire qu'ils le seront pas pour tout le monde.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
castleofargh
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2780
Inscription : 27 sept. 2012 06:22
Contact :

Message par castleofargh »

manwalk a écrit :Aigu sous mon seuil de sibilance, excellente formule pour dire que pour toi ils sont pas sibilants sans dire qu'ils le seront pas pour tout le monde.
http://cdn.head-fi.org/6/69/694bb5ed_osef1.jpeg comparaison hf5 et ex1, en gardant en tete que ici c'est du dynamique bien ventilé, les basses sont vraiment plus basses avec une plus grosse presence. je boost mes hf5 de presque 4db pour avoir un peu le meme genre de feeling. en echange l'isolation de l'ex1 suce des boucs.
par contre la difference dans les aigus c'est vraiment ça.

mon EQ perso pour l'EX1 http://cdn.head-fi.org/5/55/5598f083_osef1.png . sachant que suvant les embouts on peut avoir besoin de virer encore plus. mais bon je virerais entre 5 et 8db dans l'aigu sur un er4S ou un hd800, donc on reste vraiment pas loin de cette idée particulierement froide du son neutre (ça veut rien dire mais tu sais de quoi je parle)^_^. et meme s'il ya trop d'aigus AMA, ce ne sont pas des aigus B2 style, ça sonne pas mal.

après confort bof.
isolation, nope.
cable vers le bas :'(
ça fait beaucoup pour juste le son. mais le son est vraiment bon et avec mon EQ c'est pour le moment l'intra que je prefere(encore une fois si on ne compte que le son!!!!!!!), mais ça fait juste une 15ene de jours que je les ai donc WARNING!!!!! /!\ new toy effect /!\ :mrgreen:


edit: va falloir que je commence à faire des efforts quand je nomme mes images (osef, osef1 osef2, ça commence à faire tache).
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
Kooka

Message par Kooka »

castleofargh a écrit : après confort bof.
isolation, nope.
cable vers le bas :'(
ça fait beaucoup pour juste le son. mais le son est vraiment bon et avec mon EQ c'est pour le moment l'intra que je prefere(encore une fois si on ne compte que le son!!!!!!!), mais ça fait juste une 15ene de jours que je les ai donc WARNING!!!!!  /!\ new toy effect /!\  :mrgreen:
C'est marrant, moi ces trucs là je les fitte direct et sans les sentir... Comme quoi.
Pas d'isolation, mais belle aération. Le beurre ou l'argent du beurre. Il faut choisir, c'est vrai (dommage). :(
Et le son, ouaisssss ça marche bien ces petits trucs ! :headphone:
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

castleofargh a écrit :
après confort bof.
isolation, nope.
Typiquement le genre de truc que je vais détester, dommage.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
Doori
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1206
Inscription : 26 mai 2014 22:07
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Doori »

Reçu hier soir, il n'y a pas à dire, ils matchent bien avec la sortie casque du X1 (Y)
Sony XBA-N3
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4752
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

Et tes premières impressions sont comment?
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Répondre

Revenir à « Dunu audio »