.
Re: DUNU DK-4001 (et French Review Tour en cours d'orga :D)
Excellente nouvelle .
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Merci David
Il n'y a pas un exemplaire reçu avec la commande des câbles Hulk ?
Edit : DK-3001 Pro
Il n'y a pas un exemplaire reçu avec la commande des câbles Hulk ?
Edit : DK-3001 Pro
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Je suis très curieux de savoir comment ça fit ça quand même
- DaveStarWalker
Ayant eu les 3001(excellents au passage) dans les oreilles, si les 4001 fitent pareil, alors ça fite très biendavidmolliere a écrit :Je crois que les retours sur le fit sont bons, voici comment ils se positionnent :Sylean a écrit :Je suis très curieux de savoir comment ça fit ça quand même
En tout cas dans mes oreilles, pas trop chi*antes de ce point de vue
- Technoidfr
- ** Blogger Indé **
Dunu j'ai vu sur Ali mais je connais pas
Et je suis pas très loin de Paris donc ça m'intéresse !
Et je suis pas très loin de Paris donc ça m'intéresse !
Testeur fou d'intras notamment chinois.
Ma playlist de test sur Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=Kw4PAaj ... zIhDQZC7vx
Mon stuff intras : TRN BAX, TINGKER H16, AUDIOSENSE DT600, UFOEAR UFO-112, Sennheiser IE900/600, et plus de 100 intras à divers prix
Mon stuff casque : Hifiman Deva Pro, Yamaha YH-E700A, Sennheiser Momentum 3, JVC HA-S100N, Marshall Monitor 2 ANC et bien d'autres !
Sources : ZISHAN DSD AK4499 pro, Qudelix 5k, Shanling UP4 22, FX-AUDIO DAC-X6MKII
Mon stuff intras : TRN BAX, TINGKER H16, AUDIOSENSE DT600, UFOEAR UFO-112, Sennheiser IE900/600, et plus de 100 intras à divers prix
Mon stuff casque : Hifiman Deva Pro, Yamaha YH-E700A, Sennheiser Momentum 3, JVC HA-S100N, Marshall Monitor 2 ANC et bien d'autres !
Sources : ZISHAN DSD AK4499 pro, Qudelix 5k, Shanling UP4 22, FX-AUDIO DAC-X6MKII
- Technoidfr
- ** Blogger Indé **
Ba oui mais kz c'est moins cher aussi
Testeur fou d'intras notamment chinois.
- rudra
- Tombeau-Blaster
Les mids sont vraiment bons. Le bas est rapide, il en manque un peu pour mes goûts. Avec le premier cran du bass boost du Pro iCan, c'est excellent. J'ai pu reproduire ça avec l'EQ de Toneboosters via UAPP sur mon X7II. Avec cette assise un peu plus affirmée, l'écoute est superbe. Sans ce rééquilibrage, les hauts médiums ont - pour moi - une présence un peu trop grande, mais ils sont très proprement exécutés. HamsteRER évoque des aigus un peu courts, il n'a pas son comptant d'harmoniques. Je le crois volontiers. En tout cas ils sonnent juste.davidmolliere a écrit :Alors @rudra le 3001 Pro ?
La signature stock peut plaire à ceux qui cherchent des basses rapides et propres, une scène très cohérente en largeur / profondeur, des médiums très naturels et pas mal d'énergie dans le haut sans que ce soit agressif.
Quant à l'ergonomie, bravo. Elle est excellente. Ils sont très faciles à porter, le form factor et la finition dignes de modèles plus onéreux. Les Sedna Light me permettent d'avoir un seal confortable et un très bon maintien.
Chapeau bas, Dunu. Ils continuent à m'impressionner, dans la foulée de leur système de terminaisons permutables imbattable et la qualité intrinsèque du câble Hulk. Hâte d'écouter les 4001 !
- MrLocoLuciano
Encore ! Ils t'en veulent...
Sony WF-1000XM5
Punaise ça peut vite faire des sommes... faudrait que ces marques aient un distributeur officiel dans notre zone européenne et que le colis arrive par le distributeur pour éviter ça, non ?
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Jamais essayé un seul IEM Dunu, ça a l'air méchamment bien !!!