et voilà, ils sont sur mes oreilles.
Je suis pour l'instant très impressionné pour le sans fil d'ifi audio et de l'entrée de gamme de 64 audio.
Rien à voir avec mes premier essais de module Bluetooth de Earsonics sur mes intras haut de gamme de l'époque.
Pour l'ifi pod, on sent que les éléments séparés (recepteur, DAC, amplis) sont de bonne qualité et ont été bien implémentés.
(Le début de la fin des DAPs et des cables pour les iems faciles à driver ???)
Ce sera nickel pour mes sorties sur Paris (train, métro, marche à pied) ou le fil est toujours encombrant, risqué.
Et puis ça tourne sur Roon Arc depuis mon smartphone donc un DAP et un cable en moins à transporter.
Le niveau de restitution est très élevé, largement suffisant pour des environnements non idéaux (bruyants).
Pour les u4s,
GO pod + u4s (m15): basses bien présentes, médiums à la Nio, mais plus d'aigus
GO pod + u4s (m12, module spécifique aux u4s pour le moment): basses au même niveau que le reste, plus sympa qu'avec les M15, assez 'référence un peu chaud' je trouve
-> je vais continuer les écoutes sur cette configuration
Pour l'instant, j'ai testé l'ensemble sur 'Tales of Time' de Joe Bonamassa (blues), 'In Between Thoughts.. A New World' de Rodrigo & Gabriela (guitares) et 'We love Machine' de Way Out West (electro)
Ca respire, c'est détaillé et hyper lisible (mais pas au niveau d'un rn6 ou xe6 ou blanc sur du sp3000 quand meme...).
Pour le prix du bundle GO pod + u4s aujourd'hui (1299€ fdpi sur ifi audio), je trouve que c'est une affaire en neuf.