tu parles de quel lecteur par exemple?Spongebob a écrit :Avec un bon lecteur derrière on ressent quand-même moins cet "enfermement" du son.Bigtonio a écrit :Les intras et les casques restituent quand même la musique très différemment ... notamment sur la présentation de la scène qui reste a l'avantage assez fortement des full size en termes de largeur. Au moins pour EarSonics pour ce que je connais.
Ça reste mes gouts bien surs
1964 Ears // LE topic
- flipper203
- TN m'a tuer
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- Spongebob
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Par exemple les Hifiman ou le Hisound Studio V.flipper203 a écrit :tu parles de quel lecteur par exemple?Spongebob a écrit :Avec un bon lecteur derrière on ressent quand-même moins cet "enfermement" du son.Bigtonio a écrit :Les intras et les casques restituent quand même la musique très différemment ... notamment sur la présentation de la scène qui reste a l'avantage assez fortement des full size en termes de largeur. Au moins pour EarSonics pour ce que je connais.
Ça reste mes gouts bien surs
Actuellement : Fiio X3-II - Shanling M2 (en vente) - Samsung Galaxy S6 - Sansa Clip+ 2go - HiFiMAN RE-400 - Earsonics EM3-PRO - Focal Spirit One - Ampli FiiO E5
RIP : Apple iPod 5G 32go --> Cowon S9 16go --> Cowon J3 16go --> Hifiman HM-601 --> Colorfly CK4+ - Creative Ep-630 --> Earsonics SM2 --> Earsonics EM1-iFI --> Earsonics EM2-iFI - Soundmagic PL-30 - Philips Fidelio M1
RIP : Apple iPod 5G 32go --> Cowon S9 16go --> Cowon J3 16go --> Hifiman HM-601 --> Colorfly CK4+ - Creative Ep-630 --> Earsonics SM2 --> Earsonics EM1-iFI --> Earsonics EM2-iFI - Soundmagic PL-30 - Philips Fidelio M1
Wow 100 pages... dont au moins 50 remplies par Nanotechnos
Impressionnant !
Impressionnant !
-
- Mon chien s'appelle LossLess
Médisant XDMihmoh a écrit :Wow 100 pages... dont au moins 50 remplies par Nanotechnos
Impressionnant !
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Prends tout t'embêtes pas !!!Mihmoh a écrit :Que faire en attendant?
Je ne dois pas céder ... pas un T1 ... non non non...Vite les V6 !!
Moi je vais faire un big crédit et tout prendre (au moins 5000 €)
Actuel : PS AUDIO NuWave, ANTHEM i225, FOCAL 826 VW Silver Edition, CC 800 W Silver Edition , Musical Fidelity M1 DAC, COLORFLY CK4, EARSONICS EM3-PRO, PL30, SONY NWZ 639
Ancien : CANOR TP10, COWON D2+, COWON J3, COWON S9, SANSA CLIP +, HI SOUND STUDIO V, SENNHEISER HD 650 & HD 595
A venir : FOSTEX TH900 et autres joyeusetés ....
Ancien : CANOR TP10, COWON D2+, COWON J3, COWON S9, SANSA CLIP +, HI SOUND STUDIO V, SENNHEISER HD 650 & HD 595
- Jaimeleson01
- Suis-je (une) enceinte ?
Pour moi sa ne passe pas le 2eme coude on le voi clairement
Nomade: iphone3, fiio E11
Casque:cx300 II, portapro, hd25,1964Q
vendu: SM3 V2
Casque:cx300 II, portapro, hd25,1964Q
vendu: SM3 V2
Sinon tu peux aussi changer d'oreilles : si tu veux on échange les mienne sont heu.....raf a écrit :
J'espere que l'audiopro va me les refaire
Actuel : PS AUDIO NuWave, ANTHEM i225, FOCAL 826 VW Silver Edition, CC 800 W Silver Edition , Musical Fidelity M1 DAC, COLORFLY CK4, EARSONICS EM3-PRO, PL30, SONY NWZ 639
- flipper203
- TN m'a tuer
@raf t'as envoyé les photos a 1964?
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
- raf
- Je me suis greffé des intras
Oui, j'ai envoye les photos, ils disent justement que ca va pas assez loin
Pour ceux qui sont chez earsonics, eux aussi demandent a passer la 2e coudee? Meme pour les earmolds?
@sebosor : J'aime bien mes oreilles Mais si jamais c'est pas possible de faire des moules.... Enfin, on verra bien.
Pour ceux qui sont chez earsonics, eux aussi demandent a passer la 2e coudee? Meme pour les earmolds?
@sebosor : J'aime bien mes oreilles Mais si jamais c'est pas possible de faire des moules.... Enfin, on verra bien.
Moi ça m'a l'air correct tes empreintes, mais bon rappelle l'audiopro pour savoir...
Pas de souci, il devrait te les refaire
Pas de souci, il devrait te les refaire
- Kaisercorsa
- Le fil rouge dans la prise rouge !
moi aussi ils viennent de me repondre et veulent d'autres photo pour mieux voir la courbe du canal. Par contre pour le paiement ca ce passe comment on paye avant l'envoie des empreintes avec le bon de commande ou on envoie le tout empreintes et bon de commande et ils nous donne leur coordonnée paypal pour le paiement je comprend pas tout je suis vraiment une quiche en anglais et les traducteur c'est pas top voici une copie de leur mail pour un coup de pouce, merci a vous
" Thanks for the pictures. Can you take another picture of the right impression from the side so we can see the curve of the canal. We could accept a check but those might take up to three weeks to clear so we wouldn't be able to start work until we were sure. You can email us the order form and we'll send you a PayPal payment request. That way you can see if PayPal will accept your credit card or if you have to register first. We can work out the details while your impressions are in the mail."
" Thanks for the pictures. Can you take another picture of the right impression from the side so we can see the curve of the canal. We could accept a check but those might take up to three weeks to clear so we wouldn't be able to start work until we were sure. You can email us the order form and we'll send you a PayPal payment request. That way you can see if PayPal will accept your credit card or if you have to register first. We can work out the details while your impressions are in the mail."
nomade: Sony ZX1, sansa fuze rockboxé, sony nwz-a 816, shure e500, sennheiser cx400, koss porta, fiio E11, 1964 Q
maison: platine Marantz cd-17, ampli meier audio cantate.2, sennheiser HD650 cablé cardas, cable modulation et usb wireworld
home cinema: Hisense 58K700, pioneer bdp51fd,denon avr1910,focal sib & cub2,western hdtv, lecube, PS3-xbox one s, HDMI monster cable hd2000,QED microsilver
maison: platine Marantz cd-17, ampli meier audio cantate.2, sennheiser HD650 cablé cardas, cable modulation et usb wireworld
home cinema: Hisense 58K700, pioneer bdp51fd,denon avr1910,focal sib & cub2,western hdtv, lecube, PS3-xbox one s, HDMI monster cable hd2000,QED microsilver