Pour le règlement, c'est assez simple, tu envoies tes empreintes et le bon de commande avec le détail des options souhaitées chez 1964. Ils te renverront par mail une facture que tu règleras depuis ton compte Paypal. Vérifie si tu as déjà un compte Paypal valide.Kaisercorsa a écrit :moi aussi ils viennent de me repondre et veulent d'autres photo pour mieux voir la courbe du canal. Par contre pour le paiement ca ce passe comment on paye avant l'envoie des empreintes avec le bon de commande ou on envoie le tout empreintes et bon de commande et ils nous donne leur coordonnée paypal pour le paiement je comprend pas tout je suis vraiment une quiche en anglais et les traducteur c'est pas top voici une copie de leur mail pour un coup de pouce, merci a vous
" Thanks for the pictures. Can you take another picture of the right impression from the side so we can see the curve of the canal. We could accept a check but those might take up to three weeks to clear so we wouldn't be able to start work until we were sure. You can email us the order form and we'll send you a PayPal payment request. That way you can see if PayPal will accept your credit card or if you have to register first. We can work out the details while your impressions are in the mail."
Et après, le plus dur c'est l'attente........