![:lol: :lol:](./images/smilies/msp_laugh.gif)
Merci pour ce retour d'expérience, pour ma part je toujours aux anges
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
Ben non, c'est plutôt l'inverse, je n'arrive pas à trouver les bons réglages sur le J3, le Fuze est beaucoup plus précis et détaillé, en tout cas dans mes oreillesbarz13 a écrit :T' as du sacrément optimiser les réglages sur le clip+ non ? parce que je trouve toujours mon J3 meilleur quand meme
Ce serai sympa de connaître les réglages de rockbox et de son égaliser de chacun avec les Q, même si c'est vrai que chacun a ces préférencesbarz13 a écrit :T' as du sacrément optimiser les réglages sur le clip+ non ? parce que je trouve toujours mon J3 meilleur quand meme
Grosso modo pour ceux qui ne parlent pas l'anglais (shame on you) ils peuvent m'envoyer les modèles universels pour rienHello Nano
Looks like the Quad’s low drivers played nice with the Burson. I’m checking out the albums you used for the review, it’s some good music. About the demos, we do have them and we would be able to send them to you for free. But we will have retuned (audiophilish) versions of the Triple and Quad drivers in a few months so those demos might fit your audience better. What do you think?
Je t'enverrais une paire pour que tu puisses tester, tout simplement.barz13 a écrit :Et quand tu les as tu fais un tour par MarseilleBon OK j' arrete de rever
nanotechnos a écrit :Je t'enverrais une paire pour que tu puisses tester, tout simplement.barz13 a écrit :Et quand tu les as tu fais un tour par MarseilleBon OK j' arrete de rever
Non peut-être pas non plusbashyoumi a écrit :Tu vas avoir plusieurs paires de chaque ?