alors désolé de répondre si tard, je suis en train de mettre les couleurs, les images des couleurs et de régler les dernier détails avec Grand Audition.
Pour le reshell, je le proposerai sans doute, mais comme c'est encore plus au cas par cas ce ne sera que plus tard dans l'année.
Pour les V3, ce sont donc les anciens T, mais en 3 voies/ 3 drivers, au lieu de 2 voies/ 3 drivers
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
Les V6, ce sont des 3 voies/ 6 drivers, avec une meilleure séparation, plus de détails, bref du gros intra
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Les Quads sont les écouteurs ayant le plus d'emphase dans le bas du spectre, j'attends ma paire de V6 pour comparer, mais j'ai peut-être d'autres moulés qui arriveront avant.
Bref, je rajoute les couleurs, et vous pourrez commander (en spécifiant dans la zone dédiée si vous voulez des couleurs différentes pour la faceplate, le logo, etc) il y aura une adresse mail spécial pour les images d'ailleurs, que ça ne se mélange pas.
![:lol: :lol:](./images/smilies/msp_laugh.gif)
Dernière chose, si vous connaissez des audiopro en province que vous souhaitez conseillé, n'hésitez pas. Je vais passer le concours d'audiopro en juin pour "entrer dans le cercle", mais d'ici la, autant le faire avec un professionnel
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)