64 Audio U12

Will95
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 17
Inscription : 23 juil. 2022 18:18

Message par Will95 »

DaveStarWalker a écrit : 24 juil. 2022 16:01 @ Will95 : tu utilises quels embouts avec, et quelle taille ? 😉
Ah les embouts ... il m'a fallu des mois pour trouver les mieux adaptés a mon oreille. J'ai vainement essayer les embouts mousses, même réputés, mon conduit n'est pas du tout adapté (j'ai un petit conduit qui "tourne" rapidement). Je suis ensuite parti sur une solution silicone moulé sur mesure, mais covid et impossibilité de faire faire les empreintes. J'ai donc testé sans y croire les silicones "creux" et miracle, j'ai trouvé une paire qui me convient (taille M on va dire). Les IEM tiennent bien même en marchant, et bloquent 80/90% du bruit environnement (donc j'imagine que l'étanchéité est correcte). J'ai ensuite testé les coniques mais ça ne me va pas du tout.

J'hésite a faire faire les embouts sur mesure si je change d'intra du coup.
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Silicones creux ?

C'est quoi, c'est quoi ?.... 8-D

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Will95
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 17
Inscription : 23 juil. 2022 18:18

Message par Will95 »

DaveStarWalker a écrit : 24 juil. 2022 19:58 Silicones creux ?

C'est quoi, c'est quoi ?.... 8-D
C'est les embout en silicone en forme de champignon (les classiques fournis avec les IEM), ils ne sont pas plein (comme un embout silicone sur mesure).
Avatar de l’utilisateur
krack2222
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 810
Inscription : 21 nov. 2019 15:06
Contact :

Message par krack2222 »

Bonjour,
Le 'slam' c'est l'impact de la grosse caisse ?
Si oui c'est à 100hz.
Du coup c'est plutôt du grave tout court.
Et les U12t en ont pas mal à ce niveau là mais pas très physiques au contraire de la plupart des intras avec drivers dynamiques.
matériel
UIEM(cable,module): 64 Audio Fourte Blanc (Blanc Exclusive Balanced Cable), Fir Audio Xenon 6 (Radon 6 Exclusive Balanced Cable,red), Fir Audio Radon 6 (OC Studio Grace 2,gold), 64 Audio Trio (OC Studio Frozen), 64 Audio N8 universal (OC Studio Zeux 4 brins,N), 64 Audio Duo (OC Studio Orpheus MK 5.5)
Casques(cable): JPS Labs Abyss Diana Phi (JPS Labs Abyss Superconductor), Meze Empyrean (cable stock), Hifiman He560 (Audiosensibility Statement)
Amplis: Enleum AMP-23R, Enleum HPA-23RM, Cayin C9
DAP: Astell&Kern SP3000, Astell&Kern SE200, Astell&Kern SP1000M, Hidizs 80 pro, Shanling M1
Dongle: Lotoo Paw S1
Wireless : Ifi Audio Go Pod
Will95
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 17
Inscription : 23 juil. 2022 18:18

Message par Will95 »

krack2222 a écrit : 24 juil. 2022 21:03 Bonjour,
Le 'slam' c'est l'impact de la grosse caisse ?
Si oui c'est à 100hz.
Du coup c'est plutôt du grave tout court.
Et les U12t en ont pas mal à ce niveau là mais pas très physiques au contraire de la plupart des intras avec drivers dynamiques.
Le slam oui, le slam chest c'est plutôt plus bas (ressenti dans la poitrine). Idéalement il faudrait que je les essais en fait, mais peu de revendeur en France qui ont ça en test.
Répondre

Revenir à « 64 audio »