Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
[64 Audio] TIA Fourte Noir
-
- Je me suis greffé des intras
[64 Audio] TIA Fourte Noir
"Tombé amoureux des fourte noir..." Mais encore? Pas vu encore de retour dédié sur TN. Merci
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Pareil ! On veut un retour vu le peu de convertis par la version initiale.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Les fourte noir ne sont pas une mise à jour des fourté... à mon sens c'est vraiment une tout autre paire...d'ailleurs il est courant que ceux qui n'aiment pas les fourté classiques aiment à leur grande surprise les noirs.
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
-
Tu les décrirais comment? Merci!
Comme c’est HS il faut sûrement déplacer mon post.
Comme c’est HS il faut sûrement déplacer mon post.
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Une toute autre paire, j'ai des douteslordtaylor a écrit :Les fourte noir ne sont pas une mise à jour des fourté... à mon sens c'est vraiment une tout autre paire...d'ailleurs il est courant que ceux qui n'aiment pas les fourté classiques aiment à leur grande surprise les noirs.
Qu'il y ai quelques différences de rendu, soit, mais sûrement pas le jour et la nuit.
J'espère pouvoir écouter ça un jour.
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Sûrement la même base utilisée avant personnalisation de la signature sonore ?
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
- MrLocoLuciano
Oui les Singapouriens de Head-Fi sont pas fan...
Ici le retour de aminus :
https://www.head-fi.org/threads/aminus- ... t-15086124
A relativiser comme toujours.
Sony WF-1000XM5
-
Mais qu’en pensent les TNiens qui ont écouté ces Fourté Noir?
- Choubdia
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Les fourte noir sont une bénédiction pour les oreilles, pour peu qu'on les associe au bon Dap exemple un Ak Sa700, ils vont où bien des intras ne vont pas.
Je le répète c'est une bénédiction pour les oreilles, par contre difficilement voir impossible à obtenir.
Je le répète c'est une bénédiction pour les oreilles, par contre difficilement voir impossible à obtenir.
- DaveStarWalker
A moins que 64audio soit tombé sur la tête, le rendu catastrophique tel qu'il est relaté n'est juste pas possible.MrLocoLuciano a écrit :Oui les Singapouriens de Head-Fi sont pas fan...
Notamment l'aigu, ou plutôt son absence : pas possible
- DaveStarWalker
Certes oui, mais tout de même.Choubdia a écrit :Il suffit de les essayer pour s'en rendre compte Dave (Y)
C'est comme si on m'explique que mes Kaiser Encore sont bouchés par exemple, ou que les Legend X n'ont pas de grave
Bref, ce retour, je le trouve très étonnant.
Qu'il n'aime pas voire même que cela soit mauvais, wouaille not, mais de cette manière, c'est... A minima étonnant, je trouve
D'autant plus que ce qu'il décrit ne ressemble pas à un mauvais fit (en général c'est l'inverse : pas de grave et "trop" d'aigu... aigüe).
Bon... À écouter peut-être un jour oui...
P. S. : ah oui, tu les as, ou tu les as écouté ? Je n'avais pas percuté
-
Je ne sais pas si ils sont totalement différent ou pas de Fourte mais je l’espère. J’ai eu les Fourté, les aigus detachés du reste c’était juste pas possible. Sinon c’était de bon intras mais à un prix injustifié. Ils avaient une image cohérente contrairement au U18 qui transformaient le moindre club de jazz en stade de foot, avait sur les instruments pris séparément des qualités tonales superbes notamment sur piano et cordes. Par contre plus leur nombre augmentait plus c’était fouillis et les aigus détachés du reste gâchaient vraiment le tableau.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Ce serait cool que tu les écoutes du coup
Ce serait intéressant d'avoir ton retour dessus.
Ce serait intéressant d'avoir ton retour dessus.
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…