[64 Audio] - Duo

Avatar de l’utilisateur
matplisson
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 222
Inscription : 20 déc. 2013 01:25
Localisation : Grenoble

[64 Audio] - Duo

Message par matplisson »

https://www.64audio.com/products/duo

SPECIFICATIONS
Driver Type/Count
2 Drivers – One dynamic driver and one balanced armature driver
Driver Configuration
1 tia high, 1 dynamic low
Frequency Response
20Hz – 20kHz
Sensitivity
98dB/mW (98dB @ 1kHz @ 1mW (95mV)
Impedance 9Ω
Crossover
Integrated 2-way passive crossover
Isolation
-12dB internal apex technology
Avatar de l’utilisateur
Solido
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1526
Inscription : 28 nov. 2017 00:54

Message par Solido »

Particularite, il a une isolation partielle.
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

En tout cas ils sont jolis.

Je trouve que 64audio a vraiment fait des progrès de ce côté depuis les derniers modèles.

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
tico II
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1301
Inscription : 17 avr. 2015 19:16

Message par tico II »

Solido a écrit : 07 oct. 2021 01:43 Particularite, il a une isolation partielle.
Ce n'est pas nouveau, mais ces derniers temps se multiplie les intras semi-ouvert (comme la gamme FDx de chez Fiio).
Au-delà de l'aspect technique, je me demande si ce n'est pas le mode de consommation des intras qui tend à évoluer partiellement et entraine les marques à proposer une partie de leur gamme avec ces ouvertures ("les intras à la maison, finalement c’est très bien et j'ai mes True Wireless pour dehors").
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

tico II a écrit : 07 oct. 2021 08:00
Solido a écrit : 07 oct. 2021 01:43 Particularite, il a une isolation partielle.
Ce n'est pas nouveau, mais ces derniers temps se multiplie les intras semi-ouvert (comme la gamme FDx de chez Fiio).
Au-delà de l'aspect technique, je me demande si ce n'est pas le mode de consommation des intras qui tend à évoluer partiellement et entraine les marques à proposer une partie de leur gamme avec ces ouvertures ("les intras à la maison, finalement c’est très bien et j'ai mes True Wireless pour dehors").
Tout à fait d'accord :jap:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Solido
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1526
Inscription : 28 nov. 2017 00:54

Message par Solido »

Il me semblait que c'etait nouveau pour 64 ?

Oui cela cible le mode pro ou tu peux coder par example mais toujours etre dispo pour tes collegues sans retirer tes intras toutes les 10 mins

Plus sobre aussi et plus accessible. Enfin 'accessible'.
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
Avatar de l’utilisateur
Solido
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1526
Inscription : 28 nov. 2017 00:54

Message par Solido »

Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Premières écoutes très intéressantes je dois dire.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
krack2222
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 810
Inscription : 21 nov. 2019 15:06
Contact :

Message par krack2222 »

Bonjour,

j'ai depuis une semaine ces intras 64 audio duo à la maison.
Et je dois dire qu'ils interpellent.

Je retrouve complètement le son 64 audio dans cette paire avec en plus de très bons points:
- le prix, qui est sensiblement plus bas que mes autres paires (nio, trio, noir)
- la semi ouverture, c'est vraiment sympa au niveau sensation d'air (encore plus que d'habitude, car les autres 64 audio ont déjà quelque chose)
- la légèreté, impressionnante, ils se font oublier avec un câble léger
- la finition/beauté: ils sont de toutes beauté, bien plus que les autres 64 audio que j'ai

Du point de vue son, c'est du très bon.
La cohérence est superbe (que deux drivers), les basses hyper profondes (c'est la première fois que j'entend les subs dans des intras!), les aigus sont là mais n'agresse pas, les médiums ressortent bien.

Les Nio/N8 ont de meilleurs mediums et un peu plus de détails, mais pas ces infras.
Les trio/Fourte sont plus neutres mais moins aériens.

Du point de vue isolation, je m'attendais à bien pire, mais ça protège pas mal du bruit.
Peut etre pas du métro, du train ou de la circulation routière mais dans une pièce avec d'autres je n'ai ressenti aucune gêne (et pourtant ce sont mes enfants...).
Ils sont donc bien semi ouverts seulement.

Malheureusement, je n'ai pas trouvr comment les garder aux oreilles sans souffrir derrière.
Je suis un hypersensible et quand ça ne veut pas, je dois penser à mes oreilles d'abord (c'est cette malédiction qui ma fait lâcher les soundwriters après 2 moules et une coque universelle...)
Donc je ne garderai pas la paire. :(

Mais bravo 64 Audio pour cette innovation.
matériel
UIEM(cable,module): 64 Audio Fourte Blanc (Blanc Exclusive Balanced Cable), Fir Audio Xenon 6 (Radon 6 Exclusive Balanced Cable,red), Fir Audio Radon 6 (OC Studio Grace 2,gold), 64 Audio Trio (OC Studio Frozen), 64 Audio N8 universal (OC Studio Zeux 4 brins,N), 64 Audio Duo (OC Studio Orpheus MK 5.5)
Casques(cable): JPS Labs Abyss Diana Phi (JPS Labs Abyss Superconductor), Meze Empyrean (cable stock), Hifiman He560 (Audiosensibility Statement)
Amplis: Enleum AMP-23R, Enleum HPA-23RM, Cayin C9
DAP: Astell&Kern SP3000, Astell&Kern SE200, Astell&Kern SP1000M, Hidizs 80 pro, Shanling M1
Dongle: Lotoo Paw S1
Wireless : Ifi Audio Go Pod
Avatar de l’utilisateur
polo
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1957
Inscription : 25 mars 2020 10:59
Localisation : Au pied du Vercors

Message par polo »

krack2222 a écrit : 22 juin 2022 18:21 Bonjour,

j'ai depuis une semaine ces intras 64 audio duo à la maison.
Et je dois dire qu'ils interpellent.

- la semi ouverture, c'est vraiment sympa au niveau sensation d'air (encore plus que d'habitude, car les autres 64 audio ont déjà quelque chose)


Du point de vue son, c'est du très bon.
La cohérence est superbe (que deux drivers), les basses hyper profondes (c'est la première fois que j'entend les subs dans des intras!)

Mais bravo 64 Audio pour cette innovation.
Sympa (Y) ils doivent avoir "du corps"?
Pour ne pas se perdre dans cette "aération", + qu'avec le BA Tia et le tweeter ouvert BA des U12T alors ?!

* Cayin N30LE * VE Phönix / Aroma Fei Wan - PW First Time

:levit:

Avatar de l’utilisateur
krack2222
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 810
Inscription : 21 nov. 2019 15:06
Contact :

Message par krack2222 »

Ça y est, j'ai trouvé un bon fit (spinfit short).

Et il faut dire que c'est le plus confortable de tous mes iem.

Pour mes oreilles sensibles, le fait qu'ils soient semi ouverts me permet de les mettre et de les enlever toutes les 5 minutes si je veux sans faire pression/dépression sur mes tympans.

Et pas de perturbations quand je marche (le fameux boom grave quand on fait un pas).
matériel
UIEM(cable,module): 64 Audio Fourte Blanc (Blanc Exclusive Balanced Cable), Fir Audio Xenon 6 (Radon 6 Exclusive Balanced Cable,red), Fir Audio Radon 6 (OC Studio Grace 2,gold), 64 Audio Trio (OC Studio Frozen), 64 Audio N8 universal (OC Studio Zeux 4 brins,N), 64 Audio Duo (OC Studio Orpheus MK 5.5)
Casques(cable): JPS Labs Abyss Diana Phi (JPS Labs Abyss Superconductor), Meze Empyrean (cable stock), Hifiman He560 (Audiosensibility Statement)
Amplis: Enleum AMP-23R, Enleum HPA-23RM, Cayin C9
DAP: Astell&Kern SP3000, Astell&Kern SE200, Astell&Kern SP1000M, Hidizs 80 pro, Shanling M1
Dongle: Lotoo Paw S1
Wireless : Ifi Audio Go Pod
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Bon ben re 👌👏👍

😋

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Solido
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1526
Inscription : 28 nov. 2017 00:54

Message par Solido »

Ah ben j'étais en hésitation pour te les reprendre.

Mais c'est vrai que ce design semi-ouvert qu'on trouve sur de nouveaux modèles est un véritable confort et pour de longues heures!

Comment est la résolution? il semble qu'ils aient un rendu très différent du 64 audio signature.

Thx
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
Avatar de l’utilisateur
krack2222
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 810
Inscription : 21 nov. 2019 15:06
Contact :

Message par krack2222 »

la résolution est bonne mais pas la meilleure de 64 audio.

en terme de rendu c'est assez déroutant pour 64 audio fan comme moi.
cela vient en partie du fait d'entendre pas mal les infra basses et moins les aigus.
Il faut vraiment leur associer un DAP assez sage sur le bas du spectre: les AK fonctionnent bien, les Sony moins.
matériel
UIEM(cable,module): 64 Audio Fourte Blanc (Blanc Exclusive Balanced Cable), Fir Audio Xenon 6 (Radon 6 Exclusive Balanced Cable,red), Fir Audio Radon 6 (OC Studio Grace 2,gold), 64 Audio Trio (OC Studio Frozen), 64 Audio N8 universal (OC Studio Zeux 4 brins,N), 64 Audio Duo (OC Studio Orpheus MK 5.5)
Casques(cable): JPS Labs Abyss Diana Phi (JPS Labs Abyss Superconductor), Meze Empyrean (cable stock), Hifiman He560 (Audiosensibility Statement)
Amplis: Enleum AMP-23R, Enleum HPA-23RM, Cayin C9
DAP: Astell&Kern SP3000, Astell&Kern SE200, Astell&Kern SP1000M, Hidizs 80 pro, Shanling M1
Dongle: Lotoo Paw S1
Wireless : Ifi Audio Go Pod
Avatar de l’utilisateur
Solido
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1526
Inscription : 28 nov. 2017 00:54

Message par Solido »

Ah je vois effectivement les AK sont beaucoup plus bright.
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
Répondre

Revenir à « 64 audio »