1964 Ears // LE topic

Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

sausalito a écrit :
GHOST765 a écrit :je viens d'acquérir des tzar . cela marche remarquablement  . une dynamique d'enfer avec des aigus qui montent très haut  , beaucoup de détails . je les trouve supérieur au kaiser encore. la synergie avec le sony wm1z est remarquable.
mais toujours un probleme de fit  au bout d'un moment cela fait mal aux oreilles  .les canules sont trop intrusives même si c'est beaucoup mieux que les encore.
est ce que les fourté ou trio ont des canules moins larges? et moins longues.
pareil pour les fourté,mets peut être des embouts de taille supérieure pour que la canule reste un peu en retrait ,j'ai de la chance,je n'ai pas la moindre gêne
+1.

Justement, pour bien connaître les Encore qui sont cités ici, il ne faut surtout pas utiliser des embouts intrusifs avec, mais des embouts larges, shape arrondi. Sinon ils sonneront montants voire agressifs car mauvais fit.

Meilleurs résultats obtenus chez moi avec des embouts silicones Ultimate Ears (qui ne se font plus) taille L, large bore (presque autant que les jvc) que j'ai customisé avec de la mousse, comme les Symbio W.

Je vais bientôt tenter avec des Spiral Dot taille L, pour voir.

Normalement, je taille du M, mais avec les Encore, il me faut du L, shape arrondi, pour que cela fitte correctement.

Quand j'avais essayé les tzar U18, même chose : ce sont les Symbio W taille L que j'ai préféré, alors que mes Andromeda sont en M.

Mes 2 cts et +1 avec Sausalito (Y)

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
GHOST765
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 412
Inscription : 10 janv. 2012 18:33
Contact :

Message par GHOST765 »

merci du conseil
tu as un lien ou je peux trouver ces symbio W?
CAYIN N30 LE / NOBLE Ronin
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

GHOST765 a écrit :merci du conseil
tu as un lien ou je peux trouver ces symbio W?
https://www.ebay.com/itm/SYMBIO-W-Wide- ... SwN6JY~ugP
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6002
Inscription : 09 mai 2013 19:10
Localisation : Agen

Message par sausalito »

Sur audiosanctuary également
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal


Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (89 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r



DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4752
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

Les frais de port sont à combien chez 64 audio, car je suis entrain de voir pour me procurer les modules Apex.
Merci
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Swsko
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 4
Inscription : 22 sept. 2017 17:56

Message par Swsko »

Je serais intéressé par les tzar, quel site offre les meilleurs prix
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

Swsko a écrit :Je serais intéressé par les tzar, quel site offre les meilleurs prix
Le site officiel lors des promo !
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4752
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

IL y a des revendeurs en Europe pour éviter la Douane.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Storm
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10706
Inscription : 08 mai 2016 20:04

Message par Storm »

Swsko a écrit :Je serais intéressé par les tzar, quel site offre les meilleurs prix
Tu en as dans les Petites Annonces du forum (les PA)...en page 2
  • CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire/ Audeze LCD-XC
    AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
    DAP : Sony NW-WM1A K-mod Ultimate/ FiiO BTR7
    IEM : Isfit Lab Fusion
Anciennement (du + récent au + ancien) :

Casques : Abyss 1266 φTC/ SR-007 mk2/ Utopia/ LCD-XC/ SR-L300/ MDR-Z7 m2/ He6SE V1/ Th900 Lawton V1/ Elear/ MDR-Z1R/ E-MU Teak/ AKG N90Q/ AKG K371/ WH-1000X M2/ Vali/ TH-X00 Ebony/ MDR-1000X/ LCD-X/ MDR-Z7/ Sonorous VI/ Sig Pro/ B&W P5/ RS-180
Ampli/Dac : SRM D10/ Adi-2 DAC FS x 3/ XI Audio Broadway/ Chord Hugo2/ Oriolus BA300s/ SRM-D50/Oppo Sonica/ SRM-007tII/ SRM-252s/ Violectric DHA V590 Pro/ Auris HA2-SF/ Pathos Aurium/ Questyle CMA 12 Master/ Theorem 720 / Sony TA-ZH1ES/ Dragonfly Red & Cobalt/ Cavalli Liquid Carbon V1/ Schiit Mimby/ PHA-2A/ Grace Design m9XX
DAP : Cayin N8ii/ NW-WM1A mod EXPm2.5 SE/ Dx220 MAX/ NW-WM1Z mod EXPm & NW-WM1Z/ Shanling Q1/ AK 70 MK1/ Hidizs AP80/ Lotoo Paw 5000 MK1/Hifiman HM602/ Cowon Plenue 1/ AK JR/ Cowon Z2
IEM : ES Purple/ VE EXT/ Aurum/ Legend X/ Ve8/ IER-Z1R/ ISN H40/ PP8S/Vega/ Nova/ FLC8s/ Sm3v2
Câbles : JPS LABS SC /Nordost Heimdall2/ 1950's Clone/ GraveDigger/Lazuli Ref/ OAO Gold/ Hansound Redcore/ 1960'S/ DM-IEM MK2/ DM-X/ DM-27/ Beat audio Signal
http://metal.nightfall.fr/index.php?cho ... ur_act=213
Swsko
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 4
Inscription : 22 sept. 2017 17:56

Message par Swsko »

Storm a écrit :
Swsko a écrit :Je serais intéressé par les tzar, quel site offre les meilleurs prix
Tu en as dans les Petites Annonces du forum (les PA)...en page 2
Oui jai vu merci je dois liquider mes Westine w80 d'abord
Swsko
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 4
Inscription : 22 sept. 2017 17:56

Message par Swsko »

J'ai reçu mes u18t, quel soundstage et les hautes fréquences sont très claire avec une séparation d'instruments bien aérée. Les aigus sont bien représentés sans êtres fatiguant ni perçants. Seuls bémols, la taille est un.peu grande pour mes oreilles dans ça fait mal aux oreilles au début, ça fait 3 jours mnt il semblerait que mes oreilles se sont adaptés, j'ai aussi trouvé un bon angle d'insertion.
Avatar de l’utilisateur
Angelilo
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 124
Inscription : 12 févr. 2018 13:23

Message par Angelilo »

Bonjour,

Je suis a la recherche de u6 Adel, avez vous une idée svp ?

merki :)
Storm
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10706
Inscription : 08 mai 2016 20:04

Message par Storm »

Je suis vraiment agréablement surpris de la synergie U12/1Z je ne m'attendais pas à entendre des intras musicaux, détaillés dans les médiums projetés en avant avec des basses cohérentes et présentes... :hb: ....et je ne les ai écouté qu'avec le câble stock !
De souvenir je suis davantage surpris qu'à l'écoute des Fourte ou des U18

Je me pose bien évidemment la question de leur achat. J'aimerai savoir si des TNiens ont testé les Trio (je n'ai pas lu le thread sur HF), même si sur le papier ils ont l'air de moins me correspondre ?
  • CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire/ Audeze LCD-XC
    AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
    DAP : Sony NW-WM1A K-mod Ultimate/ FiiO BTR7
    IEM : Isfit Lab Fusion
Anciennement (du + récent au + ancien) :

Casques : Abyss 1266 φTC/ SR-007 mk2/ Utopia/ LCD-XC/ SR-L300/ MDR-Z7 m2/ He6SE V1/ Th900 Lawton V1/ Elear/ MDR-Z1R/ E-MU Teak/ AKG N90Q/ AKG K371/ WH-1000X M2/ Vali/ TH-X00 Ebony/ MDR-1000X/ LCD-X/ MDR-Z7/ Sonorous VI/ Sig Pro/ B&W P5/ RS-180
Ampli/Dac : SRM D10/ Adi-2 DAC FS x 3/ XI Audio Broadway/ Chord Hugo2/ Oriolus BA300s/ SRM-D50/Oppo Sonica/ SRM-007tII/ SRM-252s/ Violectric DHA V590 Pro/ Auris HA2-SF/ Pathos Aurium/ Questyle CMA 12 Master/ Theorem 720 / Sony TA-ZH1ES/ Dragonfly Red & Cobalt/ Cavalli Liquid Carbon V1/ Schiit Mimby/ PHA-2A/ Grace Design m9XX
DAP : Cayin N8ii/ NW-WM1A mod EXPm2.5 SE/ Dx220 MAX/ NW-WM1Z mod EXPm & NW-WM1Z/ Shanling Q1/ AK 70 MK1/ Hidizs AP80/ Lotoo Paw 5000 MK1/Hifiman HM602/ Cowon Plenue 1/ AK JR/ Cowon Z2
IEM : ES Purple/ VE EXT/ Aurum/ Legend X/ Ve8/ IER-Z1R/ ISN H40/ PP8S/Vega/ Nova/ FLC8s/ Sm3v2
Câbles : JPS LABS SC /Nordost Heimdall2/ 1950's Clone/ GraveDigger/Lazuli Ref/ OAO Gold/ Hansound Redcore/ 1960'S/ DM-IEM MK2/ DM-X/ DM-27/ Beat audio Signal
http://metal.nightfall.fr/index.php?cho ... ur_act=213
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

J'aimerai pouvoir tester ces U12...
J'avais préféré la musicalité des Fourté à la rigueur des U18 pour ma part.
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
Angelilo
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 124
Inscription : 12 févr. 2018 13:23

Message par Angelilo »

Storm a écrit :Je suis vraiment agréablement surpris de la synergie U12/1Z je ne m'attendais pas à entendre des intras musicaux, détaillés dans les médiums projetés en avant avec des basses cohérentes et présentes... :hb: ....et je ne les ai écouté qu'avec le câble stock !
De souvenir je suis davantage surpris qu'à l'écoute des Fourte ou des U18

Je me pose bien évidemment la question de leur achat. J'aimerai savoir si des TNiens  ont testé les Trio (je n'ai pas lu le thread sur HF), même si sur le papier ils ont l'air de moins me correspondre ?
le câble stock est en cuivre ?
Répondre

Revenir à « 64 audio »