Amazon FRTd310 a écrit :Amazon us ? Sinon chez thoman non ?

=> SAV !azertguigui a écrit :Pour info ma paire a un problème de connectique, l'écouteur droit propose un faux-contact lorsque je triture un peu trop la jonction avec le câble. C'est triste à en pleurer pour un produit réputé pour sa finition, sa qualité et sa durabilité...
Pour le coup, Amazon n'a pas bronché...DarkZenith a écrit :=> SAV !azertguigui a écrit :Pour info ma paire a un problème de connectique, l'écouteur droit propose un faux-contact lorsque je triture un peu trop la jonction avec le câble. C'est triste à en pleurer pour un produit réputé pour sa finition, sa qualité et sa durabilité...
Oui j'ai tout essayéTd310 a écrit :Ah pas de chance... Le connecteur est bien enfoncé ?
Petit up pour ce message qui est passé un peu inaperçu :-)azertguigui a écrit :Je viens de m'en acheter une paire (ou plutôt, de m'en faire offrir une pour Noël :p )
A l'écoute, c'est un régal ! Cependant aucune des trois alternatives d'embout ne me convient, je les trouve tous trop gros. Savez-vous où je pourrais m'en procurer de bons ? Et bien plus petits ? Le tout, sachant que j'ai une nette préférence pour ceux en mousse...
Merci :-)
tu dois avoir de très petites oreilles alors.azertguigui a écrit :Petit up pour ce message qui est passé un peu inaperçu :-)azertguigui a écrit :Je viens de m'en acheter une paire (ou plutôt, de m'en faire offrir une pour Noël :p )
A l'écoute, c'est un régal ! Cependant aucune des trois alternatives d'embout ne me convient, je les trouve tous trop gros. Savez-vous où je pourrais m'en procurer de bons ? Et bien plus petits ? Le tout, sachant que j'ai une nette préférence pour ceux en mousse...
Merci :-)
castleofargh a écrit :Vic a écrit :Bon CoA, on peut écouter de la musique de jeune avec ou c'est toujours un intra pour musique de vieux ?