Amazon FRTd310 a écrit :Amazon us ? Sinon chez thoman non ?

)
 )

=> SAV !azertguigui a écrit :Pour info ma paire a un problème de connectique, l'écouteur droit propose un faux-contact lorsque je triture un peu trop la jonction avec le câble. C'est triste à en pleurer pour un produit réputé pour sa finition, sa qualité et sa durabilité...

Pour le coup, Amazon n'a pas bronché...DarkZenith a écrit :=> SAV !azertguigui a écrit :Pour info ma paire a un problème de connectique, l'écouteur droit propose un faux-contact lorsque je triture un peu trop la jonction avec le câble. C'est triste à en pleurer pour un produit réputé pour sa finition, sa qualité et sa durabilité...
Oui j'ai tout essayéTd310 a écrit :Ah pas de chance... Le connecteur est bien enfoncé ?
 ils m'en renvoient une paire. Un truc me titille en fait, j'ai l'impression d'avoir reçu un paquet déjà ouvert, comme si l'emballage était bombé d'une manière qui laisse penser que cela aurait été rangé par quelqu'un qui ne connait pas le produit... A l'ouverture, RAS cependant...
 ils m'en renvoient une paire. Un truc me titille en fait, j'ai l'impression d'avoir reçu un paquet déjà ouvert, comme si l'emballage était bombé d'une manière qui laisse penser que cela aurait été rangé par quelqu'un qui ne connait pas le produit... A l'ouverture, RAS cependant...
Petit up pour ce message qui est passé un peu inaperçu :-)azertguigui a écrit :Je viens de m'en acheter une paire (ou plutôt, de m'en faire offrir une pour Noël :p )
A l'écoute, c'est un régal ! Cependant aucune des trois alternatives d'embout ne me convient, je les trouve tous trop gros. Savez-vous où je pourrais m'en procurer de bons ? Et bien plus petits ? Le tout, sachant que j'ai une nette préférence pour ceux en mousse...
Merci :-)

tu dois avoir de très petites oreilles alors.azertguigui a écrit :Petit up pour ce message qui est passé un peu inaperçu :-)azertguigui a écrit :Je viens de m'en acheter une paire (ou plutôt, de m'en faire offrir une pour Noël :p )
A l'écoute, c'est un régal ! Cependant aucune des trois alternatives d'embout ne me convient, je les trouve tous trop gros. Savez-vous où je pourrais m'en procurer de bons ? Et bien plus petits ? Le tout, sachant que j'ai une nette préférence pour ceux en mousse...
Merci :-)

castleofargh a écrit :Vic a écrit :Bon CoA, on peut écouter de la musique de jeune avec ou c'est toujours un intra pour musique de vieux ?