Shure KSE1500
Bravo SC pour ton CR Fujiya !
Et je pense que je vais commencer à économiser pour me payer ces Shure, ton enthousiasme a été contagieux...
Et je pense que je vais commencer à économiser pour me payer ces Shure, ton enthousiasme a été contagieux...
Baladeurs : Astell&Kern SA700 - Ipod Classic
Casques : Focal Stellia - Shure KSE1500
Matériel sédentaire : Wadia Intuition 01 + Enceintes DIY et Wadia 151 - Enceintes DIY
Matériel sédentaire : Wadia Intuition 01 + Enceintes DIY et Wadia 151 - Enceintes DIY
- PatateChaude
- Suis-je (une) enceinte ?
Chez Sonovente pour 2600 mais pas avant Janvier
http://www.sonovente.com/shure-kse1500- ... #ectrans=1
Pour une fois c'est moins cher pour nous europeensPatateChaude a écrit :Chez Sonovente pour 2600 :headphone: mais pas avant Janvier
Prix interessant, si jamais j'aime pas mes Empire Zeus, je les vendrai pour ajouter un peu et opter pour le KSE1500
ciem: Empire Ears Zeus XIV
iem: Noble Savant, Trinity Delta, Zero Audio Duoza
dap: Sony ZX2, Onkyo DP-X1 en pre-commande
earplug: ACS Pro17
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Tu n'es pas convaincu par les Zeus? Moi moyennement à ce stade.Çağın a écrit :Pour une fois c'est moins cher pour nous europeens :lool:PatateChaude a écrit :Chez Sonovente pour 2600 :headphone: mais pas avant Janvier
Prix interessant, si jamais j'aime pas mes Empire Zeus, je les vendrai pour ajouter un peu et opter pour le KSE1500
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
c'est ce nouveau cote cavernal qui m'est totalement nouveau auquel je vais voir si je me ferai ou pas. Les Zeus sont 2/6/6 dans la repartition graves/moyens/aigus des armatures equilibrees. Y a deja amplement pour moi dans les graves et vers les graves-millieu. J'aurais apprecie plus d'emphase dans les aigus, plus d'aeration.Mimouille a écrit :Tu n'es pas convaincu par les Zeus? Moi moyennement à ce stade.Çağın a écrit :Pour une fois c'est moins cher pour nous europeens :lool:PatateChaude a écrit :Chez Sonovente pour 2600 :headphone: mais pas avant Janvier
Les KSE1500 ont ete devoile bien apres que j'etais implique dans la trame du developement du Zeus (NDA). J'ai hate d'essaye le Shure lors du prochain UK H-F meet, j'espere pas devoir attendre aout 2016 pour le canjam. L'idee d'avoir des intra e-stat isolants est bien attreyant j'avoue. Ici a Bruxelles c'est mort! Les magasins professionels de musisque n'ont que le Shure 535. Et encore, n'offre meme pas de demo pour audition.
ciem: Empire Ears Zeus XIV
- Sharpness
Merci pour l'info, j'avais déjà repéré leur offre.PatateChaude a écrit :Chez Sonovente pour 2600 :headphone: mais pas avant Janvier
Mais sans disponibilité ils peuvent écrire ce qu'il veulent ...
J'ai écrit à l'importateur pour savoir quand le produit sera disponible ... zéro réponse, c'est juste pas sérieux.
Je l'aurais bien imaginé sous le sapin
- PatateChaude
C'est vrai que c'est pas terrible .. j'ai envoyé un mail d'info à Sonovente, à suivre
Ouai ca aurait fait un joli cadeau
Ps : En plus sonovente fait souvent des offres bon d'achat rosedeal 200 pour 400 , cela ferait 2400 (mieux que les 3000 annoncés) mais comme tu dis , rien n'est sur.
Ouai ca aurait fait un joli cadeau
Ps : En plus sonovente fait souvent des offres bon d'achat rosedeal 200 pour 400 , cela ferait 2400 (mieux que les 3000 annoncés) mais comme tu dis , rien n'est sur.
- Sharpness
Très bonne initiativePatateChaude a écrit :C'est vrai que c'est pas terrible .. j'ai envoyé un mail d'info à Sonovente, à suivre
Ouai ca aurait fait un joli cadeau (Y)(Y)
Je suis très surpris qu'il n'apparaisse pas chez SON VIDEO ...
Je le veux sous le sapin !!!!!!!!!!!!
- PatateChaude
Je transmet leur réponse
"Cette nouveauté sur le marché est annoncée disponible pour le 15/01/16. Aucune version bêta n’a été transmise, seule la version finale arrivera le jour J, volonté de la marque Shure d’uniformiser les disponibilités européennes."
A ma question s'ils avaient/auraient un produit de démonstration pour pouvoir tester, la réponse est non.
Au niveau de la date de sortie , pour noël ca m'a l'air compromis , rien n'a l'air sur donc ...
"Cette nouveauté sur le marché est annoncée disponible pour le 15/01/16. Aucune version bêta n’a été transmise, seule la version finale arrivera le jour J, volonté de la marque Shure d’uniformiser les disponibilités européennes."
A ma question s'ils avaient/auraient un produit de démonstration pour pouvoir tester, la réponse est non.
Au niveau de la date de sortie , pour noël ca m'a l'air compromis , rien n'a l'air sur donc ...
- Franck.T
- Pro-Commerçant
un premier test sur head-fi ! http://www.head-fi.org/products/shure-k ... iews/15107
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Yes et un premier craquage sur TN...
Je les recois demain normalement...
Et si ca convient pas, ca atterrira dans les PA dans les prochains jours, comme d'hab....
Je les recois demain normalement...
Et si ca convient pas, ca atterrira dans les PA dans les prochains jours, comme d'hab....
Hâte d avoir ta première impression bien sûr
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Vraiment super impressionnant ce système, sur le papier...
Et ça vient d'un mec pas trop mal équipé, en plus :Darktores a écrit :un premier test sur head-fi ! http://www.head-fi.org/products/shure-k ... iews/15107
Ouais après, ce système a pas mal d’inconvénients... :
- Pas mal de microphonics
- Prise prioritaire, donc impossible de brancher le casque sur son tel pour se mater une video ou sur autre appareil, sans avoir un cable jack/jack sur soi
Après, d'après les 1er retours (head-fi, space cowboy), niveai son, on est au dessus de tout ce qui se fait aujourd’hui.
- Pas mal de microphonics
- Prise prioritaire, donc impossible de brancher le casque sur son tel pour se mater une video ou sur autre appareil, sans avoir un cable jack/jack sur soi
Après, d'après les 1er retours (head-fi, space cowboy), niveai son, on est au dessus de tout ce qui se fait aujourd’hui.