Shure KSE1500
- MarcD
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Nomade: X5 - Iphone X - ipod Nano 2/3/7 - Plenue D Anciens: Sony NW-WM1a - Plenue R - Cowon P1- Hidizs AP80 - Fiio X3 II - Fiio X5II - Fiio X5III - Fiio X7 - AK Jr - Cowon X5 - ipod touch - Sansa Clip
Headphone: Beyerdynamic DT 990 / AKG K 271 Studio DAC: OPPO HA-2 , (anciens = ADL X1 - C&C XO2 )
Intra: Oriolus / Shure SE425 / Shure SE530 / Bang & Olufsen H3 - Philips SHQ1217 -
Seinnheiser MOMENTUM True Wireless
Anciens: Bose Qc20i - Yurbuds Hybrid Wireless - Shure SE846 - Libratone Q Adapt Lightning - Jabra Rox Wireless
Headphone: Beyerdynamic DT 990 / AKG K 271 Studio DAC: OPPO HA-2 , (anciens = ADL X1 - C&C XO2 )
Intra: Oriolus / Shure SE425 / Shure SE530 / Bang & Olufsen H3 - Philips SHQ1217 -
Seinnheiser MOMENTUM True Wireless
Anciens: Bose Qc20i - Yurbuds Hybrid Wireless - Shure SE846 - Libratone Q Adapt Lightning - Jabra Rox Wireless
Craque pour les Yamaha YH-5M en IC sur head-fi (en vente aussi sur ebay je crois)corderaide a écrit : Ça peut être intéressant, oui, même si j'aimerais plutôt des drivers ortho minaturisés...
Tu nous en diras des nouvelles!
Très intéressé également,
une idée du prix? Le lecteur est vendu avec?
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
3000$ pour le système complet.Lucius a écrit :Très intéressé également,
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
universel+dac/amp+3000!!!$ = pas pour moi, mais TRES intéressant et j'ai hâte d'écouter ça.
Dernière modification par bookmarks le 23 oct. 2015 00:12, modifié 1 fois.
Mais ce n'est pas un lecteur, juste un dac/ampli nomade on dirait ? Je me trompe ?Sorrodje a écrit :3000$ pour le système complet.Lucius a écrit :Très intéressé également,
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Non, c'est ça Jude à fait un thread dessus http://www.head-fi.org/t/785377/shure-k ... -earphones
Dac/Ampli : Questyle CMA Fifteen
Casques : LCD4 / HD800 / HE-500 / TH-900 / Bathys
Intras : Jomo Flamenco / Shure SE846
Casques : LCD4 / HD800 / HE-500 / TH-900 / Bathys
Intras : Jomo Flamenco / Shure SE846
yes dac et ampli, avec une interface qui gère un eq parametric 4 band. Ce qui est une tres bonne initiative. je ne connais pas d'autre dac/ampli nomade qui possède un eq parametrable. J'aimerais beaucoup écouter ces intras en tous cas !!
Baladeurs : Astell&Kern SA700 - Ipod Classic
Casques : Focal Stellia - Shure KSE1500
Matériel sédentaire : Wadia Intuition 01 + Enceintes DIY et Wadia 151 - Enceintes DIY
Casques : Focal Stellia - Shure KSE1500
Matériel sédentaire : Wadia Intuition 01 + Enceintes DIY et Wadia 151 - Enceintes DIY
-
- Suis-je (une) enceinte ?
par curiosité j'aimerais beaucoup tester ce truc ^^ (parce que c'est clairement hors de mon budget ^^)
DAP/DACs: Cowon S9, FiiO E17, FiiO X5, FiiO X7 (AM3 Balanced), Sony NW-WM1A
Intras: Shure SE 420, Westone 4R, EM32
Intras: Shure SE 420, Westone 4R, EM32
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
[video][/video]
Grosse interview de l'équipe Shure d'1h30, sur les KSE1500.
Bon la moitié c'est de la traduction japonaise, vous pourrez zapper, mais c'est assez intéressant. On apprend pas mal d'anecdotes sur leur conception.
Grosse interview de l'équipe Shure d'1h30, sur les KSE1500.
Bon la moitié c'est de la traduction japonaise, vous pourrez zapper, mais c'est assez intéressant. On apprend pas mal d'anecdotes sur leur conception.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
- Sharpness
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Alors ??Space Cowboy a écrit :Shure vient d'annoncer le premier système électrostatique sous forme d'intras.
Ca a l'air assez ouf le truc:
http://www.shure.co.jp/go/kse1500/jp/
Je devrais pouvoir tester tout ça après demain. Ca peut faire très très mal.
Je suis méga intéressé ... si tu as pu écouter, je veux bien entendre ton retour stpppppppp
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Espèce de capitaliste débridé ...Sharpness a écrit :Alors ??Space Cowboy a écrit :Shure vient d'annoncer le premier système électrostatique sous forme d'intras.
Ca a l'air assez ouf le truc:
http://www.shure.co.jp/go/kse1500/jp/
Je devrais pouvoir tester tout ça après demain. Ca peut faire très très mal.
Je suis méga intéressé ... si tu as pu écouter, je veux bien entendre ton retour stpppppppp :jap:
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro