Shure KSE1500
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Popof94 a écrit :Absolument pas mais je ne suis pas une référence, à part les EarSonic S EM9 je n’ai jamais eu aucun problème de fit avec des universels. Je n’utilise que des silicon et ceux fournis sont parfait pour moi. J’ai commandé et reçu sur les conseils de Vic les Westone star, je verrais si c’est mieux.
De tous les intras que j’ai essayé les Flamenco et les Shure sont au dessus du reste. Pour le classique les Shure sont les meilleurs que je connaisse pour moi et en casque mes préférences vont à l’utopia et au Hifiman HE6 sur du classique. J’attend pour l’Odin les pads velours conseillés par Alphatak et d’autres membres ici mais pour le moment je suis très loin de l’apprécier comme nombre de membres de TN. Demain Lordtaylor me fait essayer le Grado PS2000 à suivre.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Il y a quelqu'un dans le coin pour réveiller popof?
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Quand tu rencontres le boss de fin dans "TN the Game"
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
La vache il est énorme le grado
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
-
- Mélomaniac
Bonjour,
Je reviens vers vous pour tenter de répondre à la question qui me perturbe encore pour franchir le pas des KSE1200.
Un peu plus haut été posée la question des meilleurs embouts pour ce casque.
Les différences entre embouts sont-elles si importantes que ça niveau sonore ou est-ce que c'est le couple oreille embout qui est important ?
En gros, est-ce que les embouts ont un son? Ou c'est simplement la qualité du fit qui est important pour le rendu, indépendamment de l'embout en question?
Perso je partirais sur des embouts en silicone plutôt que mousse afin de pouvoir les nettoyer et les garder plus longtemps. Du coup, comment s'y retrouver dans les différentes références? Car si il faut tout tester, ça peut devenir long et cher.
Bref, pas mal de questions encore. Comme dit plus haut, je n'ai que des customs et c'est un peu perturbant de lire à quel point le rendu est influencé par les embouts... sans vraiment savoir lesquels prendre.
D'ailleurs peut-on considérer que les nombreux embouts fournis d'origine peuvent s'adapter à toutes les situations ?
Merci.
Je reviens vers vous pour tenter de répondre à la question qui me perturbe encore pour franchir le pas des KSE1200.
Un peu plus haut été posée la question des meilleurs embouts pour ce casque.
Les différences entre embouts sont-elles si importantes que ça niveau sonore ou est-ce que c'est le couple oreille embout qui est important ?
En gros, est-ce que les embouts ont un son? Ou c'est simplement la qualité du fit qui est important pour le rendu, indépendamment de l'embout en question?
Perso je partirais sur des embouts en silicone plutôt que mousse afin de pouvoir les nettoyer et les garder plus longtemps. Du coup, comment s'y retrouver dans les différentes références? Car si il faut tout tester, ça peut devenir long et cher.
Bref, pas mal de questions encore. Comme dit plus haut, je n'ai que des customs et c'est un peu perturbant de lire à quel point le rendu est influencé par les embouts... sans vraiment savoir lesquels prendre.
D'ailleurs peut-on considérer que les nombreux embouts fournis d'origine peuvent s'adapter à toutes les situations ?
Merci.
-
- Mélomaniac
C'est ceux fournis d'origine ?