FW10000 : le nouveau flagship dynamique de JVC !
Avoue, c'est ton rêve
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Peut etre j’ai récupéré le remplaçant de l’hugo2 arrivé tout frais de Finlande. Je m’apercois qu’il existe encore une bonne marge de progression
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
-
Les FW10000 sont vraiment d’excellents intras et je trouve l’association avec l’Hiby R6 pro très réussie: le grave est très dynamique, présent quand il faut. Des instruments comme la contrebasse ont un rendu qu’il est difficile de retrouver sur d’autres intras à part peut être les 1500. Les voix masculine comme Léonard Cohen ou féminine comme diane Krall sont d’une présence, d’une transparence et d’une rare beauté. Les aigus qui m’etaient apparus en avant et limite sifflants et acides sont adoucis par le R6 et câble stock. Par contre sur le câble alo or les choses en haut se passent moins bien avec de véritables sifflantes sur les voix, une dureté et une acidité qui donne rapidement envie de revenir au stock.
JVC + R6 et câble stock sur ce que j’ai écouté: Jazz, vocal, guitare et rock c’est très beau. David n’avait pas de classique dans des fichiers donc à réécouter.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
J'avais pas vu toutes les photos, la taille du Mojo/poly
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
Bon popof, faut vraiment que tu ranges quand même
- MrLocoLuciano
Félicitations pour le boulot et la rédaction qui est comme tu en as l'habitude tip top.
Ces intras sont incroyable sur les bas médiums, les timbres, la résolution et le layering.
Par contre les hauts médiums aigus les rendent pour moi inécoutables plus de 5 minutes et j'ai du mal à voir / croire comment une source peut gommer ça... L'attenuer oui, mais le faire disparaître... Un bon EQ par contre
A écouter avant achat.
Ces intras sont incroyable sur les bas médiums, les timbres, la résolution et le layering.
Par contre les hauts médiums aigus les rendent pour moi inécoutables plus de 5 minutes et j'ai du mal à voir / croire comment une source peut gommer ça... L'attenuer oui, mais le faire disparaître... Un bon EQ par contre
A écouter avant achat.
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids