Non moi je suis content, je pense que c'est au dessus de mes IE800 en terme de clareté/transparence . Plus sympa à utiliser que les Rockets : une touche dans le bas du spectre en plus.
Je pense qu'ils sont un peu chers à 400 €
edit : prix

Mais j'ai bien aimé les IE-800, plus encore les ''Echobox'' titanium à la canjam ... Mais pas moyen d'avoir des info, quand aux IE800 c'est pas donné faudrait pas l'oublier ! Pour le coup j'ai un peu regreté la PA à 350€ sur un retour neuf sav ...kookaburra a écrit :Dans ce style tu as aussi les Sennheiser IE 800. Toi qui aimes le son et le matos HDG, ils ne t'ont jamais tenté ?Darktores a écrit :Si j'avais pas en grippe les câbles autour de l'oreille je n'aurai peut être pas choisi les Q-jays.
CoA avait prévenu !Etienne91 a écrit :Mais j avoue avoir note une légere sibiliance sur les S...et les cymbales...
C'est vrai que pour ceux qui cherchent des intras au "port devant" et de petite taille, le marché est devenu assez pauvre ...castleofargh a écrit : Les drivers c'est du TWFK les photos sont claires la dessus. Donc la question à 150000brouzoufs c'est l'habituel pic vers 8-10khz(ancien Qjays, dba2, b2...). bon ça c'EQ mais reloud en l’état pour moi.
J'ai bien tenté de tester les les final audio à la canjam, j'y ai pas mal pensé aussi mais la promo des jays m'a fait craquer ! J'aime le ptit risque quand on achete du matos peu connu, même si connaissant jays je me doutais un peu que ça pouvais pas être mauvais !Space Cowboy a écrit :Faut aller chez Final Audio Design, ils font des bons truc dans le milieu/haut de gamme. Ou du côté des Wavelet Design Opus One ou encore des Rockets que je trouve super sympas. Il y a pas mal de marques quand même qui font du cable qui part en bas (Sony, JVC, Dunu, Audio Technica, Atomyc Floyd...)