D JAYS out , la crise est passèe par la !!!

Répondre
FANTASMIC
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 12
Inscription : 09 août 2013 14:00

D JAYS out , la crise est passèe par la !!!

Message par FANTASMIC »

bonjour a tous ;

je pratique la course a pied , et cela fait 4 ans que mes D JAYS m accompagnaient partout , mais voila , la transpiration a eu raison d eux , c est donc la mort dans l ame que j ai du decidè de les changer :(

accompagnè de leur mousse comply , le son etait parfait , et j ai du me resoudre a la chose suivante :

Ne plus mettre aussi cher dans des intras qui vont devoir lutter avec la transpiration :@

j ai donc cherchè , analysè , j ai lu , comparè , relu , recomparè , pour en arriver a achetè les MEELETRONICS M6 :mrgreen:

j avais un budget d une 50 ene d euros , mais moins c etait encore mieux , vu que plus tard , il me faudra achetè de "vrai" bons intras .

j attends donc vos avis , vos critiques , ceux qui l ont , en sont il vraiment satisfait ?

alors attention , j ai bien dis que ceux ci etaient uniquement fait pour mes sorties de course a pied , avec tous ce que cela implique .

existe t il des bi ou triflanges , voir des mousse comply pour ameliorer le son ou l isolation ?

dans l attente de vos reponses

FANTA .
FANTASMIC
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 12
Inscription : 09 août 2013 14:00

Message par FANTASMIC »

meme pas une petite reponse :'(
Avatar de l’utilisateur
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5196
Inscription : 18 août 2012 21:09
Contact :

Message par tinara »

Bah, les embouts n'améliorent pas le son, ils le modifient, il peut ainsi te plaire plus avec certains embouts qu'avec d'autres mais voilà. Sinon, pour les MEElectronics M6 de ce que j'ai pu lire sur internet, tu reçois deux embouts triflanges, un biflange et trois monoflanges dans le package des M6.

Par contre, je ne comprends pas si tu as déjà acheté les M6 ou si tu cherches des concurrents dans cette gamme tarifaire ou si tu veux juste connaître des embouts alternatifs pour les M6 ?
Je ne suis pas ton père non plus !
FANTASMIC
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 12
Inscription : 09 août 2013 14:00

Message par FANTASMIC »

je les aient commandè , je serais livrè lundi , et ce que je veus savoir c est le ressenti de ceux qui l ont sur ce forum :headphone:

et aussi , si les embouts comply que j ai pour mon JAYS D , peuvent aller dessus ?
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7400
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

Merde j'ai écrit tout un truc de mon tel et ca n'a pzs fonctionné... en bref j'en ai que j'ai payé moins de 20 e et a ce prix c'est très bien. Le port est confortable et l'isolation ok. Signature sonore en v pas degeu.
A 50e j'achète autre chose.
Pourquoi pas des boutons?
FANTASMIC
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 12
Inscription : 09 août 2013 14:00

Message par FANTASMIC »

Non pas de boutons ou de semi intras , pour le footing , je veus quelque chose qui tienne a mort et qui isolent a mort .

Pour la faire courte , il m arrivait parfois , avec mes D JAYS / mousse comply T100/sandisk sensa clip +; d ecouter la musique avec le volume a 1 !!!

a 50 euros tu acheterais quoi ?

et pour ecouter en mode "non sport" je compte mettre entre 80 et 100 euros , je me suis laissè dire que les HIFIMAN etaient tres bon , qu en pensez vous ?

sinon , VSONIC GR 06
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7400
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

Ca depend la signature sonore recherchée mais vsonic probablement ou les blox bi3 qui sont bien pour une signature basseuse
FANTASMIC
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 12
Inscription : 09 août 2013 14:00

Message par FANTASMIC »

je verrais ca plus tard , meme si j ai une petite idèe , je penses que ca se jouera entre les YAMAHA EPH 100 ; les HIFIMAN RE 400 , VSONIC GR7 ; LOGITECH UE 600 .

je viens de lire les merites de ceux ci : les BEYERDYNAMIC DTX 110 IE , quand est il vraiment par rapport a ceux citè au dessus , car ils sont deux fois moins cher .
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

Les RE400 la pire paire d intras qu il m ait été donné de croiser : pas de vie pas vraiment de qualité permettant de les classer pami les analytiques et rien qui permettent de les trouver musicaux...c est rien de dire que j ai détesté ces intras qui a force de nini finissent par ressembler a rien
J ai croisé des hifiman les re zero les re 272 ils ne m ont pas forcement convaincu mais ils avaient une qualité et une signature intéressante.
Mais là tant de rien me desole

Définitivement a oublier selon mes oreilles
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


FANTASMIC
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 12
Inscription : 09 août 2013 14:00

Message par FANTASMIC »

:-. , voila a quoi ca sert un forum :p

je vais donc eliminer cet HIFIMAN :|
FANTASMIC
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 12
Inscription : 09 août 2013 14:00

Message par FANTASMIC »

voila je viens de recevoir les MEELETRONICS M6 , petite house de rangement fort sympathique , 6 paires d enbout silicone bi flange , tri flange etc ..., une petite pince bien pratique pour accrocher le cable aux vetement lorsque je cours ...

je m empares de men SANDISK sensa clip + , branchement du jack , lecture , :bravo:

la difference avec mes D JAYS pourtant equipè en comply T 100 me saute directement au visage :mrgreen:

c est plus "basseux" , comment dirais je , moins froid .

le son est tres bon , pour le moment je ne suis pas deçu , je vais quand meme les laisser tourner , car meme si ce ne sont pas des intras "haut" de gamme , je suppose qu il faille quand meme les roder .

j attends mes comply T200 , pour voir la reel difference a "armes egales" avec mes JAYS , puis je ferais un petit retour .
FANTASMIC
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 12
Inscription : 09 août 2013 14:00

Message par FANTASMIC »

je viens de tester mes deux intras sur ce morceau que j adore :

[video][/video]

alors premier constat , le son est un poil plus fort avec les D JAYS , mais aussi beaucoup plus sourd , la voie est comme noyèe sous les basses epaisses et sourde , et la musique est beaucoup moins detaillèe qu avec les MEELETRONICS M6 ;-/

les JAYS sont avec les comply T100 et les M6 avec des bi flange , ceci expliquant peut etre cela .

pareil quand j ecoutes de la musique avec mon clip + , avec les JAYS le volume est a 15 , et bien pour avoir la meme puissance , il faut que je montes a 20 avec les M6.

quelle caracteristique entre en jeux pour qu il y ais une telle difference ?
Répondre

Revenir à « Jays »