Noble Audio (ex Heir Audio ?)
Et merci à toi car c’est grâce à toi que j’ai acheté les Sage avec 20% de réduction en décembre
Avis aux connaisseurs, d’ après vous que vas apporter ce nouveau câble Gold x Silver à part le look?!bakdus a écrit :Merci, ils ont sortie un câble NOBLE GOLD X SILVER CABLE pour $300
Je dirais détail d'un câble silver et douceur avec le gold. Je crois que certains tnien possèdent ce genre de câble.
Oui très content, musical, belle mise en scène, supérieur au ES3 ( les mediums sont moins à l’avant sur les noble ) et moins fatiguant que les Velvet V2, ils sonnent vraiment bien avec tout les styles que j’écoute. Avec le N5ii je trouve le mariage heureux.bakdus a écrit :De rien, tu est content des sage, cela sonne bien?
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Les Kaiser 10u sont sur massdrop en ce moment à 899$...c'est tentant...moi qui voulait upgrader mes petits sennheiser ie8 vers des ie800s...!
Casques: Audeze LCD4 / Focal Utopia / ZMF Vérité Closed / Audeze LCD3 / Fostex THX00 EmuBony / Sennheiser HD6XX / Empire Ears Legend Evo / Earsonics Grace
Dac/Amps: Halgorythme R120 / Violectric V281 / Feliks Audio Euforia AE / Kinki Studio THR-1 / Questyle CMA400i / Holo Audio Spring 3 KTE / Chord Qutest / Chord MojoPoly / Ifi Go Bar Gold / Dragonfly Cobalt
Dac/Amps: Halgorythme R120 / Violectric V281 / Feliks Audio Euforia AE / Kinki Studio THR-1 / Questyle CMA400i / Holo Audio Spring 3 KTE / Chord Qutest / Chord MojoPoly / Ifi Go Bar Gold / Dragonfly Cobalt
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Universel...
Casques: Audeze LCD4 / Focal Utopia / ZMF Vérité Closed / Audeze LCD3 / Fostex THX00 EmuBony / Sennheiser HD6XX / Empire Ears Legend Evo / Earsonics Grace
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Je ne sais pas trop où poster l'info, mais noble audio prévoit de sortir une édition limitée des Kaiser Encores, en noir et a prix "discount", pour le Black friday
https://cdn.head-fi.org/a/10195177.jpg
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
Je me demande s'il n'y a pas objectivement de différences entre les uni et les moulés sur les KE -en dehors de la différence inhérentes du fit. J'ai pas fais le test encore. Mais la mise en œuvre en alu et les retours divers me laissent à penser que ... perso j'entends trop de différences entre les retours qui sont fait et les miennes, qui sont moulés donc. Quoiqu'il en soit, ils leur faut un câble qui leur apporte de la matière dans le bas-médium pour bien en profiter à mon sens.ldo77 a écrit :Je ne sais pas trop où poster l'info, mais noble audio prévoit de sortir une édition limitée des Kaiser Encores, en noir et a prix "discount", pour le Black friday
.......................................................................................................
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
- very_bad_day
- Je me suis greffé des intras
Nomade => DAP : PAW 6000 // UIEM : IE800 S / Legend x
TN : iPhone + Sony WH-1000XM4
TN : iPhone + Sony WH-1000XM4
wé mais pas à prix discount, par contre vu la couleur ça sent le surf sur la vague sp1000 cu ou plenue L...pas con chez noble !
J'ai les Noble X et les Savant en ce moment : difficile à départager pour le moment, les deux ont des qualités, proches et différents à la fois. Les X sont plus dans mes goûts de base, les Savant vont plus loin sur certains points (plus équilibrés ?). Surement les X pour moi, mais si je n'avais eu que les Savant ça m'aurait bien convenu aussi je pense, j'aime les deux.