Noble Sultan Limited
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Noble Sultan Limited
Sultan Limited Edition Black on Black. Crowned in hand forged Black Damascus steel by master jeweler Chris Ploof.
Also premiering Noble's XLR8 hybrid cable, consisting of cryogenically treated monocrystalline silver and graphene.
#nobleaudio #wizard #sultan #limitededition https://t.co/qy7L1yBM7k
Also premiering Noble's XLR8 hybrid cable, consisting of cryogenically treated monocrystalline silver and graphene.
#nobleaudio #wizard #sultan #limitededition https://t.co/qy7L1yBM7k
- Chrisdu18e
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ah ouais quand même !!!!kyo9999 a écrit :cryogenically treated monocrystalline silver and graphene.
A pu rien....
Avant :
Avant :
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Lol
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Presque pas cher vu tout le tintouin qu'ils font !
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
ça fait cher la séance de cryogénisation !
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Comme d'hab, c'est surement très bien (on espère !!! ), toussa, toussa, mais
Franchement......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... (etc)
Et je le dis d'autant plus facilement que j'adore leurs produits et en particulier mes Encore ( )
Quand je pense que je les avais eu à 1000 balles d'occase (15 novembre 2017... déjà ) et que je trouvais déjà que c'était le bout du monde...
Franchement......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... (etc)
Et je le dis d'autant plus facilement que j'adore leurs produits et en particulier mes Encore ( )
Quand je pense que je les avais eu à 1000 balles d'occase (15 novembre 2017... déjà ) et que je trouvais déjà que c'était le bout du monde...
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Il y en a pas mal en fait :kyo9999 a écrit :C'est quand même cool de voir de la nouveauté chez Noble :mrgreen:
Sultan donc, Zephyr, Tux 5 et d'autres encore dont des wireless (Falcon il ne semble ?).
Juste TN n'en parle pas
Les Encore et Katana semblent être arrêtés (ils vendent les pièces qui restent apparemment), tout comme tous les modèles de cette génération.