Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Noble Audio K 10 universels : un BUZZ ou un MUST ?
Kooks c est un peu la signature Noble en même temps...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Je n'y avais pas fait attention avant. Donc : je trouve la gamme universelle chez Noble Audio "moche", avec les vis qui dépasse. Juste mon point de vue, je sais "les goûts et les couleurs"...
je trouve ça beau,comme quoi
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- kisskool
- 100db + 100db = 200db
elles contrastent avec le noir.. si les vis avaient été noires ok, mais là....ça donne un style intéressant
Source : AK240 ou iPhone 11
DAC : Fiio Q1 Mark II
Intras : EarSonics ES2
Casque : Jabra Elite 85h
DAC : Fiio Q1 Mark II
Intras : EarSonics ES2
Casque : Jabra Elite 85h
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Je trouve pas ca fou non plus. Comparé a ce qu'ils sont capables de faire sur les customs...
Dernieres acquisitions: SE6 Edge, SE5 Nebula, Utopia 2022, Hifiman Susvara, McIntosh MHA 200
- kristo13
- Il est frais mon topic !
On s'en fout, une fois dans les oreilles ont les vois plus...
Hâte d'avoir ton ressenti également sausa...
Hâte d'avoir ton ressenti également sausa...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
toutafékristo13 a écrit :On s'en fout, une fois dans les oreilles ont les vois plus...
-
Quand tu choisis tes lunettes, le plus important c'est de bien voir, mais un truc pas trop moche ca compte aussi non?kristo13 a écrit :On s'en fout, une fois dans les oreilles ont les vois plus... :mrgreen:
Dernieres acquisitions: SE6 Edge, SE5 Nebula, Utopia 2022, Hifiman Susvara, McIntosh MHA 200
- kristo13
- Il est frais mon topic !
C'était pour plaisanter tu l'auras compris (voir smiley)...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
petit retour d'un ami qui à pu écouter les K 10 universels
"
Ils en font couler de l'encre ceux-là et ça fait un moment que j'espérais les écouter. je commence par la conclusion: leur réputation n'est pas usurpée. (pourtant j'accroche vraiment pas au reste de la gamme Noble). Si tu cherches un intra ultra rigoureux au niveau des timbres et de l'équilibre des registres aigus, medium et grave, c'est pas le meilleur candidat. Les K10 ont par-ci, par-là des petites colorations très subtiles, mais jamais extrêmes, ce n'est pas une approche "reference". Mais alors que c'est bon à écouter ces engins-là. Grosse sensation de volume, grande definition (en haut du panier), aigus cristalins, sans aucune fatigue, mids basses avec énormément de corps légèrement mises en avant. Infra basses bien lisible, sans aucun effet boom booom. Mediums mielleux au possible. Après si tu écoutes que du classique, et que tu cherches la rigueur absolue des timbres tu risques de préférer d'autres produits. C'est un produit pour le plaisir mélomane décomplexé!. Outre le son, les intras sont étonamment petits (un peu plus petit que des togo 334), la finition est superbe (ils sont parés d'un bleu nuit avec des micro paillettes du plus bel effet, les photos ne lui rendent pas justice) et enfin le fit est à mes oreilles royal. si tu fit les universels fitear, ça devrait te fiter au moins aussi bien. Bref j'en veux une paire "
"
Ils en font couler de l'encre ceux-là et ça fait un moment que j'espérais les écouter. je commence par la conclusion: leur réputation n'est pas usurpée. (pourtant j'accroche vraiment pas au reste de la gamme Noble). Si tu cherches un intra ultra rigoureux au niveau des timbres et de l'équilibre des registres aigus, medium et grave, c'est pas le meilleur candidat. Les K10 ont par-ci, par-là des petites colorations très subtiles, mais jamais extrêmes, ce n'est pas une approche "reference". Mais alors que c'est bon à écouter ces engins-là. Grosse sensation de volume, grande definition (en haut du panier), aigus cristalins, sans aucune fatigue, mids basses avec énormément de corps légèrement mises en avant. Infra basses bien lisible, sans aucun effet boom booom. Mediums mielleux au possible. Après si tu écoutes que du classique, et que tu cherches la rigueur absolue des timbres tu risques de préférer d'autres produits. C'est un produit pour le plaisir mélomane décomplexé!. Outre le son, les intras sont étonamment petits (un peu plus petit que des togo 334), la finition est superbe (ils sont parés d'un bleu nuit avec des micro paillettes du plus bel effet, les photos ne lui rendent pas justice) et enfin le fit est à mes oreilles royal. si tu fit les universels fitear, ça devrait te fiter au moins aussi bien. Bref j'en veux une paire "
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Sympa ce retour! Merci Sausa!
Mon passé, mon présent, mon futur ?
là on voit les paillettes
Comme ça, ils ont l'air sympasausalito a écrit :
là on voit les paillettes
Hâte d'avoir ton ressenti aussi
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
-
Nouvelle review (en anglais) de John Grandberg pour InnerFidelity:
http://www.innerfidelity.com/category/e ... ne-reviews
Un peu chiche en details sur les qualités sonores, mais si ca continue je vais m'en commander un avec des faceplates en saumon fumé.
Curieux de voir s'ils tiennent la route par rapport aux SE-5.
http://www.innerfidelity.com/category/e ... ne-reviews
Un peu chiche en details sur les qualités sonores, mais si ca continue je vais m'en commander un avec des faceplates en saumon fumé.
Curieux de voir s'ils tiennent la route par rapport aux SE-5.
-
Je taquinekristo13 a écrit :C'était pour plaisanter tu l'auras compris (voir smiley)... :sleep: