la tranche de saumon fumé la plus chère du mondeDeepGroove a écrit : si ca continue je vais m'en commander un avec des faceplates en saumon fumé.
mais la version universelle ne permets pas de personnalisation
la tranche de saumon fumé la plus chère du mondeDeepGroove a écrit : si ca continue je vais m'en commander un avec des faceplates en saumon fumé.
Fitear MH335sausalito a écrit :les K10 arrivent demain
je vous dis pas le week end,petit comparo: K 10/REF 1/FitEar MH335-DW (un énorme merci à Chrisdu18e pour le prêt de ce dernier)
sausalito a écrit :les K10 arrivent demain
je vous dis pas le week end,petit comparo: K 10/REF 1/FitEar MH335-DW (un énorme merci à Chrisdu18e pour le prêt de ce dernier)
YeeSSS SIRTheDecline01 a écrit :Holy sh*t!!!
Ca s'est du comparo qui va envoyer de la sulfateuse brésilienne. Tu seras attendu au tournant, dans la ligne droite et à la gare. On veut des belles photos et un retour qui nous fera saliver pour les 4 prochaines semaines.
Whaaaaaasausalito a écrit : je vous dis pas le week end,petit comparo: K 10/REF 1/FitEar MH335-DW (un énorme merci à Chrisdu18e pour le prêt de ce dernier)
Message sous-jaçent: "J'espère surtout que tu vas galérer encore bien longtemps pour ainsi continuer à approvisionner TN en produits exotiques pas chers.bookmarks a écrit :J'espère surtout que tu vas trouver un écouteur que t'aimes