Vision Ears -- VE8 - Erlkönig -- TOTL moulés et universels

Avatar de l’utilisateur
aldo
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 1842
Inscription : 09 déc. 2018 16:57

Message par aldo »

Perso position 2 ma préféré aussi, la plus polyvalente pour moi.
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
Avatar de l’utilisateur
oswald66
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4950
Inscription : 19 avr. 2014 15:22
Localisation : Perpignan

Message par oswald66 »

TheDecline01 a écrit : 30 mars 2023 12:58
oswald66 a écrit : 29 mars 2023 19:14C'est ce que j'ai entendu de mieux à ce jour, toute techno confondue. Si tu en croise une paire et que tu peux te l'offrir n'hésites pas, en plus ils tiennent très bien la côte donc en revente c'est sans soucis.
Un p'tit prêt ?
Why not, c'est bien parceque c'est toi.

On en parle en MP quand David aura fini d'en faire le tour 😉

Sinon pour moi la position 1 c'est too much, les basses partent dans tous les sens. Le 2 est celle que je préfère sur les 4, comme la plus part des gens.
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
Avatar de l’utilisateur
krack2222
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 810
Inscription : 21 nov. 2019 15:06
Contact :

Message par krack2222 »

Moi aussi: position 2, comme mon chiffre préféré 😂
matériel
UIEM(cable,module): 64 Audio Fourte Blanc (Blanc Exclusive Balanced Cable), Fir Audio Xenon 6 (Radon 6 Exclusive Balanced Cable,red), Fir Audio Radon 6 (OC Studio Grace 2,gold), 64 Audio Trio (OC Studio Frozen), 64 Audio N8 universal (OC Studio Zeux 4 brins,N), 64 Audio Duo (OC Studio Orpheus MK 5.5)
Casques(cable): JPS Labs Abyss Diana Phi (JPS Labs Abyss Superconductor), Meze Empyrean (cable stock), Hifiman He560 (Audiosensibility Statement)
Amplis: Enleum AMP-23R, Enleum HPA-23RM, Cayin C9
DAP: Astell&Kern SP3000, Astell&Kern SE200, Astell&Kern SP1000M, Hidizs 80 pro, Shanling M1
Dongle: Lotoo Paw S1
Wireless : Ifi Audio Go Pod
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

oswald66 a écrit : 30 mars 2023 19:31
TheDecline01 a écrit : 30 mars 2023 12:58
oswald66 a écrit : 29 mars 2023 19:14C'est ce que j'ai entendu de mieux à ce jour, toute techno confondue. Si tu en croise une paire et que tu peux te l'offrir n'hésites pas, en plus ils tiennent très bien la côte donc en revente c'est sans soucis.
Un p'tit prêt ?
Why not, c'est bien parceque c'est toi.

On en parle en MP quand David aura fini d'en faire le tour 😉

Sinon pour moi la position 1 c'est too much, les basses partent dans tous les sens. Le 2 est celle que je préfère sur les 4, comme la plus part des gens.
Pour moi c'est assez clair. 😇👍

"Vous" (tous les 2) me dites à qui je les envoie ou renvoie 😎👉👌

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

krack2222 a écrit : 30 mars 2023 19:35 Moi aussi: position 2, comme mon chiffre préféré 😂
Ah, moi mon chiffre c'est 7 😭😂😁

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5117
Inscription : 24 janv. 2011 10:46
Localisation : Achères
Contact :

Message par TheDecline01 »

DaveStarWalker a écrit : 31 mars 2023 07:50Pour moi c'est assez clair. 😇👍

"Vous" (tous les 2) me dites à qui je les envoie ou renvoie 😎👉👌
Ça n'annonce rien qui vaille pour mon confort financier... Je laisse oswald dicter ses conditions, mais je suis évidemment tout disposé à réception des bijoux.

On pourra même en profiter pour se croiser (si tant est que nous soyons compatibles temporellement).
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

par mp c'est pas mal non pour se raconter les nouvelles ? :bravo:
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

MrLocoLuciano a écrit : 31 mars 2023 10:56 par mp c'est pas mal non pour se raconter les nouvelles ? :bravo:
Le dur ?

Toujours. :mrgreen:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

TheDecline01 a écrit : 31 mars 2023 10:51
DaveStarWalker a écrit : 31 mars 2023 07:50Pour moi c'est assez clair. 😇👍

"Vous" (tous les 2) me dites à qui je les envoie ou renvoie 😎👉👌
Ça n'annonce rien qui vaille pour mon confort financier... Je laisse oswald dicter ses conditions, mais je suis évidemment tout disposé à réception des bijoux.

On pourra même en profiter pour se croiser (si tant est que nous soyons compatibles temporellement).
Après... je suis assez d'accord avec Oswald66.

Ils ont aussi un peu les défauts de leurs qualités, dans le sens où ils sont presque "trop parfaits".

Je m'explique :P :

Par exemple ce matin (et cela se visualise très bien sur les courbes qui ont été publiées), j'avais donc le FH9 dsw tuned dans les oreilles...

... et bien qu'ils soient moins aboutis techniquement (mais pas à des km, loin de là, c'est même... 8-D ), ils sont un petit "bump" dans le haut médium qui les rend un poil plus excitants.

Mais d'un autre côté, ces Erl... vraiment, je n'ai pas le souvenir d'avoir écouté un tuning aussi parfaitement abouti, tous critères.

Les Ringo par exemple, tout en étant absolument magiques et d'une qualité de timbres hors pairs, sont "mid centric" comparés aux Erl. Ils sont aussi un peu moins précis (séparation). Pas des km, mais.

Les Erl, le niveau de définition et de résolution est parmi ce que j'ai entendu de mieux, car la réponse en fréquence n'est pas trafiquée du tout (par exemple en jouant sur le pinna gain : truc bien connu).

C'est réellement du "vrai" THDG, high-end.

Après, est-ce que cela vaut 4200 balles, jadis en neuf, et plus de 2000 (plutôt 2500 d'ailleurs) maintenant en occase ??? Honnêtement ?... si on achète un résultat et que l'on a les moyens, je dirais "oui".

Mais en soi... joker... :levit:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5117
Inscription : 24 janv. 2011 10:46
Localisation : Achères
Contact :

Message par TheDecline01 »

Grâce à la gentillesse de Oswald et à l'adaptabilité de Dave, j'ai pu avoir en prêt (tout du moins, le croit-il, yerk yerk) ces fameux Erlkönig. Appâté par la palabre étalée de nouveau à leur sujet après un calme relatif. Les occasions font les larrons, aussi quand elles se présentent, autant les saisir.

Avant toute chose, je tiens à dire qu'ils sont effectivement capricieux à faire tenir (dans mes oreilles). Ne disposant pas de la taille jumbo +, les coques somme toute imposantes des Erl a du mal à passer dans mes oreilles. J'ai essayé des Sedna short, normal, Crystal, Spinfit jesépuleskels, les embouts de mes SE6, tous ont montré une faille à la (pas si) longue. Les coques appuient sur mon cartilage et finissent par ressortir. J'ai réussi à obtenir des sessions de 15-20min sans devoir remettre les intras en place, mais jamais plus. Fort heureusement, la forme très arrondie des coques m'évite toute douleur.

Sauf que voilà, je ne pouvais en rester là, et des Fiio (?? je crois) se sont rappelés à mon bon souvenir. Plus par dépit que par réel enthousiasme pour tout vous dire puisque je n'ai pas été soufflé par leur prestation sur mes autres intras. Et bien figurez-vous que bonne pioche ! Je suis certes assis tranquille dans mon canapé en écrivant ces lignes, mais les intras tiennent ! On verra le test de la marche à pied demain, mais c'est tout à fait encourageant. Ou décourageant d'un point de vue bancaire, c'est selon.

Mais bref, quid du son ? Je me permets de copier un MP à Oswald :

Comme me le disait Dave, le truc le plus impressionnant est incontestablement la manière de restituer les basses, et surtout cette facilité à projeter tous les détails qui résident dans cette partie du spectre. Evidemment, cela ne servirait à rien si ce n'était pas maîtrisé en diable pour ne pas brouiller le reste du message.

Sorti de cet appel d'air franchement impressionnant, je note une scène enveloppante, "inclusive" si je me permets le terme et qui donne envie d'écouter de la musique. En terme de restitution des détails, tout se passe en douceur sans oublier personne il me semble. Certains intras peuvent en faire tellement qu'ils empêchent (moi en tout cas) d'apprécier sa musique, et même restreignent l'écoute des enregistrements limites. Ici ce n'est pas le cas. Ils projettent ce qu'il faut projeter, ils n'inventent rien mais pour autant ils restituent tout, et ces soubassements du tonnerre donnent une assise en diable tout comme ils facilitent l'étagement.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Avatar de l’utilisateur
oswald66
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4950
Inscription : 19 avr. 2014 15:22
Localisation : Perpignan

Message par oswald66 »

Merci pour ce retour :jap:

Pour le test de la marche à pied avec les intras qui te sortent des oreilles toute les 20 min assis dans le canapé, j'ai comme une angoisse, mais ça va bien se passer :mrgreen:

J'ai la chance de bien les fiter, mais beaucoup de personnes sont dans le même cas avec ces intras, c'est dommage, mais tant mieux pour le portefeuille.

Enjoy.
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
fading-starlight
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1455
Inscription : 21 sept. 2013 16:22
Localisation : Genève

Message par fading-starlight »

@Dave, tu avais essayé les autres positions du switch finalement?
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Casques Audeze LCD-4 & Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : DAP Questyle QP1R, A&K SP1000 + Amp, A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & JH Audio Layla & 64 Audio Fourté Noir & Vision Ears Erlkönig
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

fading-starlight a écrit : 07 avr. 2023 10:54 @Dave, tu avais essayé les autres positions du switch finalement?
J'ai honte mais non 8-D :p

En fait, je les ai trouvé tellement impeccables en position #2 que non... et du coup Thedecline est venu sur ces entrefaites mettre court à mes hésitations... :$

Mais bon, cela me donnera une excuse pour redemander un prêt à Oswald :mrgreen:

@TheDecline01 : pas mal hein ? :soumis: :bravo:

Sinon j'ai mes Mentawai "Mars" (plus leurs petits camarades de jeu, câble et tips) dans les oreilles, revenus à la maison ce matin...

J'étais curieux de savoir si je serais toujours aussi mordu après 2 semaines de sevrage total (et pour cause). (H)

Suspense...

:levit:

Réponse (sans aucune hésitation) :

YES !!!! :soumis: :bravo: :hb:

Enfin c'est intéressant, car aussi pendant ces 2 semaines, ils ne m'ont pas manqué du tout, les Fh9 "Dsw tuned" et "Ringo" (hier dans les oreilles) ayant assuré un intérim parfait, chacun à leur manière.

Bref, pour ma part, je ferme boutique je pense pour un trrrrrrrrrrrrrrèèèèèèèèèèèèèèèèèssssssssssss long moment : ce sont mes 3 graal "hdg" (en ajoutant les "A8000" dans un autre style - quoique proche techniquement et "nerveusement" de ces "Mentawai Mars" - et les merveilleux Aure Elixir, que je vois comme une synthèse des "Fh9 Dsw tuned" et des "Ringo").

Message d'un homme heureux. :(l) (Y)

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

oswald66 a écrit : 03 avr. 2023 22:33 Merci pour ce retour :jap:

Pour le test de la marche à pied avec les intras qui te sortent des oreilles toute les 20 min assis dans le canapé, j'ai comme une angoisse, mais ça va bien se passer :mrgreen:

J'ai la chance de bien les fiter, mais beaucoup de personnes sont dans le même cas avec ces intras, c'est dommage, mais tant mieux pour le portefeuille.

Enjoy.
J'ai eu aussi au départ du mal puis après j'ai cassé le code :

1/ Insertion
2/ Les faire ensuite tourner pour que les shells reposent dans les conches (sinon chez moi aussi, cela ne tenait pas, ressortait des oreilles, et tombait : une cata :mrgreen: )
3/ Perfect : un des meilleurs fit et seal jamais obtenu (tips Rapgo Adaptive, taille L)

(Y)

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5117
Inscription : 24 janv. 2011 10:46
Localisation : Achères
Contact :

Message par TheDecline01 »

Ouais pas mal. C'est comme si VE avait démontré ce qu'on pouvait VRAIMENT faire avec des basses dans des intras. Des fois c'en est limite trop... Et pourtant il y a un côté addictif. J'ai trouvé mes SE6 Edge décharnés ne comparaison, étonnant.

Autre chose que je retiendrai de cet essai, l'intensité dans l'écoute. On est vraiment happé par la musique, du fait de cette assise fondamentale dans le bas du spectre, alors que le haut ne se débine pas. Je ne pensais pas avoir une écoute aussi différente. Le retour à des basses "normales" va être le plus difficile.

Quznt à l'aspect trop parfait, il ne s'est pas manifesté chez moi. Ce n'est pas lisse, on ressent toutes les aspérités des cordes grattées ou des gorges raclées (:D)
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Répondre

Revenir à « Vision ears »