Vision Ears -- VE8 - Erlkönig -- TOTL moulés et universels

Répondre
Avatar de l’utilisateur
rudra
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4679
Inscription : 18 oct. 2014 12:43
Localisation : Ille-et-Vilaine

Vision Ears -- VE8 - Erlkönig -- TOTL moulés et universels

Message par rudra »

Image
Image
Harmony at its best
The new flagship of the VE Custom In-Ear series convinces with a perfect symbiosis:
Powerful sound with overwhelming precision and clarity

Extremely tight and precise bass

Crystal clear and smooth highs

Brilliant harmonic mid-structure

All of that is blended in a superior open stereo image giving you outstanding precision and harmony.

PRICE: 2.330,- €
Technic:

Three-way-system with eight drivers

Drivers:

2 x Bass – 2 x Mid – 4 x High

Sensitivity:

120dB SPL at 1 mW

Impedance:

22 Ohms ( at 1 kHz )

REVIEWS

La brève revue de Mimouille
https://headpie.blogspot.fr/2017/05/vis ... iewer.html

Marcus @ Headfonics
https://headfonics.com/2017/06/the-ve8-by-vision-ears/

Lieven @ Headfonia
https://www.headfonia.com/review-vision ... erfection/

Flinkenick @ THL
http://theheadphonelist.com/vision-ears-ve8/

Pinky Powers @ THL
http://theheadphonelist.com/oh-how-far- ... -ears-ve8/

subguy812 @ HF
https://www.head-fi.org/showcase/vision ... 31/reviews


COMPLEMENTS D'INFORMATION

https://www.headfonia.com/q-n-a-saturday-oliver-marino/

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[video][/video]
ERLKÖNIG - premiers intras universels de Vision Ears

5 voies - 13 drivers - signatures sonores multiples


RDV @ Munich High End le 10 mai 2018
Dernière modification par rudra le 13 mars 2018 00:56, modifié 7 fois.
ciem : Vision Ears VE8 & iFi Go Pod - Earsonics EM10 & Hulk Pro
iem : Alambic Ears Mentawai & Khanyayo Impi - final A8000 & Dunu Blanche - FiiO FH9 & Penon Obsidian - JVC HA-FW01 & CEMA MS - Sony XBA-Z5 & FiiO LC-RE
bt : final ZE8000 - Dunu DK-4001 & iFi Go Pod - FiiO FF5 & FiiO UTWS5
dap : iBasso DX312 EXN - QLS QA361 + ALO Continental v5 Raytheon 6832 - Dethonray DTR1 + RSA F-35
hp : final D8000 Pro - DCA Æon 2 Noire - Audeze LCD2 - AKG K242 Sextett MP - Sennheiser HD660S

partis ;_;
AK100II - Aune M2 - SE846 - TH600 - T70p - ALO Continental v3 - Harmony 8 - DT1770Pro - Amiron - QP1RS - Arrow 5TX - Rupert Neve RNHP - Gustard H10 Burson V6 Classic - Schiit Magni 3 - Cardas A8 30th - Jotunheim - MDR-EX1000 - SE5 Ref mod by Piotr - G109P - Loki mini - HD650 - QP1RG - FiiO X7 - ALO Rx Mk3-B+ - Vorzüge Duo II - Sony IER-Z1R - Cayin C9 - Lotoo LPG - FiiO M17
Avatar de l’utilisateur
rudra
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4679
Inscription : 18 oct. 2014 12:43
Localisation : Ille-et-Vilaine

Message par rudra »

Précédemment sur TN...
Mimouille a écrit : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 6&p=519983

Sony WM1Z > Vision Ears VE8
https://cdn.head-fi.org/a/9974034.jpg
Vic a écrit : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 8&p=564749

Pour ce qui est du câble, les broches sont légèrement plus courtes pour les VE8, il n'est donc pas possible de prendre n'importe quel câble en upgrade. Je suis d'ailleurs plutôt partisan de ne pas monter en gamme sur le câble.

Je n'ai pas essayé les a18, mais les EM10 étant plus musicaux, les VE8 sont très certainement moins contemplatifs et plus engageants que les CIEM de 64ears. Après, à plus de 600€ d'écart avec les EM10 je ne suis pas encore certain que cela vaille le coût. Les EM10 sont exceptionnels, tout comme les VE8, mais bien moins chers, et surtout très très très engageants. A chaque fois que je les mets c'est une sacrée baffe, mais je ne m'attarde pas autant sur la spatialisation, les micro-détails, bien que présents, et la précision de la scène.
Vic a écrit : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 8&p=564868

En ce moment j'ai une certaine préférence pour les VE8, mais les EM10 sont pas loin... Ça dépend aussi des genres de musique, sur de l'acoustique les SE5U l'emportent facilement, sur du dub bien gras les EM10 sont jouissifs. Les VE8 sont les parfaits all-rounder, une bonne touche de fun et de technicité pour tout maîtriser.
Vic a écrit : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 8&p=565587

De ce que je connais, seuls les EM10 et VE8 sont engageants, donnent envie de taper du pied, tout en étant très très technique. Les EM10 sont néanmoins plus engageants, avec une scène et un focus particuliers pour cela, mais les VE8, non loins, ont une meilleure séparation et spatialisation.
Vic a écrit : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 0&p=573733

Pour les aigus et pour les voix, avec une sonorité organique, ce sont les SE5-way Reference que j'ai entendus de mieux pour l'instant. Les Zeus XIV sont eux aussi très bon sur ce genre de signature mais ils sont bien moins hors tête et s'accordent beaucoup moins bien à la source, pouvant facilement avoir du souffle. La résolution du grave et son naturel sont aussi excellents, à mon avis meilleur que les Zeus (je ne sais plus s'ils étaient équipés du module Adel). Je ne connais pas encore les u18, mais j'ai des VE8 qui sont encore un cran au-dessus, tarifairement et qualitativement, mais même s'ils sont excellents pour les voix, avec une séparation très précise, et beaucoup de résolution, leur rythmique est plus axée sur le bas médium/haut grave avec les voix qui n'ont pas autant le lead dans le message musical, à la différence des Zeus et SE5Ref, qui même avec beaucoup d'instruments sur scène mettront toujours en avant les voix. Les aigus sont doux mais avec beaucoup d'extension et sans effacement.
MrLocoLuciano a écrit : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 7&p=579062

VE 8 - courbe ici

Les VE 8 ont été testés avec le Effect Audio Horus suivant les conseils d'Eric d'Effect Audio. Ceci amène quand même le combo à 4300 S$ soit environ 2650€.
La première impression est étrange et agréable. Ça ressemble beaucoup, mais vraiment beaucoup aux PP8 en terme de réponse fréquentielle et de philosophie.
On retrouve la justesse des timbres des VE 6X, les basses sont un peu plus prononcées et tapent comme il faut. Mais j'ai le sentiment que c'est un poil moins maîtrisé que les PP8. Les médiums sont beaux et équilibrés. Les aigus, un peu court encore, ne sont jamais agressifs. La scène est moins large que les PP8 mais plus large que les Flamenco. La dynamique est accrue par rapport aux VE6 et du niveau des PP8. La rapidité me semble supérieure à celle des PP8 par contre là ou la résolution est excellente et tout à fait comparable.
Enfin, la légère mise en avant des bas médiums donne du corps, du poids aux notes. Cette épaisseur est très agréable sur des ensembles musicaux relativement réduits et non amplifiés.

Une fois encore, je découvre avec les VE8 un modèle avec lequel je pourrai faire un bout de chemin  :p
davidmolliere a écrit : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 8&p=582689

Super fit, merci @Vic pour le conseil Audiotor a assuré :D

Super expérience de déballage avec un petit mot manuscrit et la boite métal supplémentaire que j'ai choisi est vraiment sécurisante solide avec un intérieur doublé par contre un peu short pour loger un cable...

Maintenant, c'est parti pour l'écoute !

Première impression, ça envoie sérieux, et il y a un gros bénéfice à passer en symétrique avec le DX200/AMP4 c'est juste énorme wow ! Par contre déconnecter le cable natif a été galère il faut de la force et de la précision, je sais pas si c'est parce que le socket est neuf mais chaud pour enlever et remettre le cable j'étais inquiet de péter un pin dans le socket...
Image
Image
davidmolliere a écrit : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 8&p=582847
Vic a écrit :Très jolis ! Hâte d'avoir ton retour d'écoute ;)
Déjà les customs, c’est super agréable et niveau isolation c’est clairement un cran au dessus :)
Après j’ai pas l’habitude donc pour les enlever ça demande un coup de main :P

Niveau écoute, après quelques heures et un balayage de genres : la signature est comme je l’avais lu très entraînante, avec une belle plage dynamique.

Je m’attendai à une signature un peu plus chaude, mais malgré le côté plein des médiums et des bas médiums bien présent ça reste quand même assez neutre.

Côté basse, c’est variable en fonction des morceaux, quand il y a pas mal de bas médium ça kicke bien mais quand c’est plus bas alors c’est moins bon. Je parle de quantité de basse car la qualité est bien là c’est détaillé et nuancé même si moins texturé qu’un driver dynamique ou le planar des i4.
Donc pour résumer j’aurai aimé un peu plus de sub mais c’est sûrement mon habitude entre les U12, Vega et LCD i4. Les S-EM9 était meilleurs de mémoire sur ce plan. Ca peut donc manquer un peu d’impact avec le DX200 et l’amp4 avec l’amp5 c’est plus plein avec plus d’impact mais toujours un poil moins que ce que j’aurai souhaité. A voir avec le Mojo (ca kicke plus que le DX200) ou d’autre sources, peut-être ceci explique cela. Les fondations sont solides, mais je m’attendai à plus de rythme sur certains morceaux.

Les médiums sont pleins, avec foule de détail et j’aime bien la présentation vocale bien présente et pleine de nuances que ce soit masculine ou féminine, avec de la texture. C’est légèrement en retrait par rapport aux instruments mais bien dosé et là côté instruments quelle maestria, notamment les guitares électriques c’est kiffant ! Le saxo sur ma playlist de Jazz est assez sympa aussi :) J’ai bien apprécié le blues avec les VE8 aussi.

L’extension dans les aigus est superbe, c’est aussi bien que les S-EM9 mais moins “brillant” tout en restant “pétillant”. Cela sert effectivement la scène sonore et le côté engageant de la signature :D
C’est très aéré avec une belle scène large, haute et profonde et surtout une cohérence d’ensemble. C’est de toute façon ce qui caratérise les VE8 une belle cohérence et pas de dissection analytique façon BA.

Vu mes premières impressions je me suis demandé si les EM10 auraient pu me convenir un peu mieux, plus de kick ? A voir il faut que je fasse une rotation des sources aussi :)

Sinon la transparence et la clarté des VE8 est impressionnante.

Voilà quelques impressions, sachant qu’il faut s’approprier la signature d’un nouvel IEM et mon premier CIEM par là dessus !
Vic a écrit : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 8&p=582847

En effet, les S-EM9 ont une bosse plus prononcée dans les sub, mais ils n'ont pas toute la musicalité des EM10. Les VE8 ont un truc aussi, très engageant, mais sont plus transparents, précis,  cohérents et moins congestionnés que les EM10, bien que ces derniers soient déjà d'un très haut niveau de cohérence, de transparence et gèrent aussi très bien les grands ensembles.
davidmolliere a écrit : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 8&p=582847

C’est clair ma petite réserve sur les basses (sur certains morceaux seulement) ne remet pas en cause la musicalité évidente et j’avais revendu les S-EM9 en partie pour ça (même si ils sont assez musicaux pour des intras très techniques...

Je pense qu’il n’y a pas de regret à avoir la transparence m’aurai manqué et la congestion m’avait gêné avec les S-EM6 (v1). Il faut que je trouve la bonne source, le DX200 a de bonnes basses mais pas boostées et j’ai pas optimisé côté câble non plus j’ai un vieux black dragon symétrique sous la main c’est pas non plus top mais PlusSound a un mois de retard pour me livrer mon câble :-\

Bref c’est le tout début et bien sûr les attentes étaient très élevées au départ, le fait d’avoir écouté du LCD i4 a jet continu influence aussi ma perception il faut que je passe du temps avec les VE8 :)
davidmolliere a écrit : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 10#p583078

@Vic : bon et bien ce matin essai Mojo +VE8 et là c’est une histoire bien différente ! La synergie est bien meilleure qu’avec le DX200... beaucoup plus de kick niveau basses et d’une manière générale plus de corps et une signature plus équilibrée avec des médiums moins en avant et des aigus plus agréables.... Ah ce hobby est vraiment un « rabbit hole » moi qui ai toujours eu des bonnes paires avec le DX200 (U12, Vega, IE800S, LCD i4...) là c’est l’inverse le Mojo est nettement mieux avec les VE8...

Je sent qu’il va falloir passer par la case Poly pour profiter des VE8... Pourtant j’avais lu de bonnes choses sur la paire DX200 / VE8 mais chacun ses goûts... On perd en scène sonore vs DX200 avec le Mojo mais pour moi les VE8 matchent mieux avec une source plus organique et chaude et le côté ultra détailllé / un peu en avant du DX200 (moins flagrant avec l’amp5 mais présent) rend les VE8 parfois un peu agressifs là où le Mojo délivre bien ce que j’avais lu sur les VE8 un son engageant mais musical et jamais agressif...

Quelques autres paires à recommander ? (WM1Z, SP1000 ???)
Dernière modification par rudra le 01 mars 2018 11:08, modifié 4 fois.
ciem : Vision Ears VE8 & iFi Go Pod - Earsonics EM10 & Hulk Pro
iem : Alambic Ears Mentawai & Khanyayo Impi - final A8000 & Dunu Blanche - FiiO FH9 & Penon Obsidian - JVC HA-FW01 & CEMA MS - Sony XBA-Z5 & FiiO LC-RE
bt : final ZE8000 - Dunu DK-4001 & iFi Go Pod - FiiO FF5 & FiiO UTWS5
dap : iBasso DX312 EXN - QLS QA361 + ALO Continental v5 Raytheon 6832 - Dethonray DTR1 + RSA F-35
hp : final D8000 Pro - DCA Æon 2 Noire - Audeze LCD2 - AKG K242 Sextett MP - Sennheiser HD660S

partis ;_;
AK100II - Aune M2 - SE846 - TH600 - T70p - ALO Continental v3 - Harmony 8 - DT1770Pro - Amiron - QP1RS - Arrow 5TX - Rupert Neve RNHP - Gustard H10 Burson V6 Classic - Schiit Magni 3 - Cardas A8 30th - Jotunheim - MDR-EX1000 - SE5 Ref mod by Piotr - G109P - Loki mini - HD650 - QP1RG - FiiO X7 - ALO Rx Mk3-B+ - Vorzüge Duo II - Sony IER-Z1R - Cayin C9 - Lotoo LPG - FiiO M17
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

Je crois que le 1er à les avoir c'est Mimouille!
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Avatar de l’utilisateur
rudra
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4679
Inscription : 18 oct. 2014 12:43
Localisation : Ille-et-Vilaine

Message par rudra »

Tout à fait. Ensuite Vic et davidmolliere.
ciem : Vision Ears VE8 & iFi Go Pod - Earsonics EM10 & Hulk Pro
iem : Alambic Ears Mentawai & Khanyayo Impi - final A8000 & Dunu Blanche - FiiO FH9 & Penon Obsidian - JVC HA-FW01 & CEMA MS - Sony XBA-Z5 & FiiO LC-RE
bt : final ZE8000 - Dunu DK-4001 & iFi Go Pod - FiiO FF5 & FiiO UTWS5
dap : iBasso DX312 EXN - QLS QA361 + ALO Continental v5 Raytheon 6832 - Dethonray DTR1 + RSA F-35
hp : final D8000 Pro - DCA Æon 2 Noire - Audeze LCD2 - AKG K242 Sextett MP - Sennheiser HD660S

partis ;_;
AK100II - Aune M2 - SE846 - TH600 - T70p - ALO Continental v3 - Harmony 8 - DT1770Pro - Amiron - QP1RS - Arrow 5TX - Rupert Neve RNHP - Gustard H10 Burson V6 Classic - Schiit Magni 3 - Cardas A8 30th - Jotunheim - MDR-EX1000 - SE5 Ref mod by Piotr - G109P - Loki mini - HD650 - QP1RG - FiiO X7 - ALO Rx Mk3-B+ - Vorzüge Duo II - Sony IER-Z1R - Cayin C9 - Lotoo LPG - FiiO M17
Avatar de l’utilisateur
rudra
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4679
Inscription : 18 oct. 2014 12:43
Localisation : Ille-et-Vilaine

Message par rudra »

Je vais à Cologne mardi prochain. :mrgreen:

Allez, je repique les derniers messages de Storm, Vic et Coco.
Storm a écrit :Tu penses au 1Z, tu ne l'a jamais testé ? Car les basses sont détaillées, maîtrisées, texturées... (l)
et pour info tu as vendu les VEGA pour aller vers quelle paire ?
Vic a écrit :J'aime bien le mariage avec le WM1A, c'est doux, mais ça manque d'attaque ! Même constat qu'avec le dx200 peut être...
Alors le 1Z est une piste sérieuse !
cocolinho a écrit : En symétrique Vic?
En comparant rapidement le DX200 au 1A, j'avais trouvé le Ibasso trop lisse, technique mais à la limite de l'ennui déjà |-)
ciem : Vision Ears VE8 & iFi Go Pod - Earsonics EM10 & Hulk Pro
iem : Alambic Ears Mentawai & Khanyayo Impi - final A8000 & Dunu Blanche - FiiO FH9 & Penon Obsidian - JVC HA-FW01 & CEMA MS - Sony XBA-Z5 & FiiO LC-RE
bt : final ZE8000 - Dunu DK-4001 & iFi Go Pod - FiiO FF5 & FiiO UTWS5
dap : iBasso DX312 EXN - QLS QA361 + ALO Continental v5 Raytheon 6832 - Dethonray DTR1 + RSA F-35
hp : final D8000 Pro - DCA Æon 2 Noire - Audeze LCD2 - AKG K242 Sextett MP - Sennheiser HD660S

partis ;_;
AK100II - Aune M2 - SE846 - TH600 - T70p - ALO Continental v3 - Harmony 8 - DT1770Pro - Amiron - QP1RS - Arrow 5TX - Rupert Neve RNHP - Gustard H10 Burson V6 Classic - Schiit Magni 3 - Cardas A8 30th - Jotunheim - MDR-EX1000 - SE5 Ref mod by Piotr - G109P - Loki mini - HD650 - QP1RG - FiiO X7 - ALO Rx Mk3-B+ - Vorzüge Duo II - Sony IER-Z1R - Cayin C9 - Lotoo LPG - FiiO M17
Avatar de l’utilisateur
Elawarai
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3041
Inscription : 28 août 2015 23:27
Contact :

Message par Elawarai »

J'avais failli sauter le pas après Mimouille en septembre dernier mais finalement, des moulés à + de 2000 €, c'est quand même difficile à assumer quand on change souvent comme moi.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Avatar de l’utilisateur
rudra
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4679
Inscription : 18 oct. 2014 12:43
Localisation : Ille-et-Vilaine

Message par rudra »

Clairement. Si ça se concrétise de mon côté, je kill mon compte sur TN. :loool:

Le dernier feed de Loco sur son escapade singapourienne m'a fait tiquer du coup...
MrLocoLuciano a écrit : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 47#p579062

Vient enfin le dernier modèle écouté. Alors que je dois laisser mon WM1Z pour le mod, le staff de Music Santuary me tend une paire de CIEM au bout d'un câble PW1960. Pas de nom, pas de marque précisée, pas de photo autorisée, les faceplates sont masquées. Je lutte 2 minutes pour me rentrer ces customs dans les oreilles, mais rien n'y fait. Je finis par les insérer à l'envers mais je suis obligé de les tenir pour obtenir le seal et éviter qu'ils ne tombent. Et même là c'est douloureux. Autant vous dire que dans ces conditions j'ai écouté tout au plus 5 minutes..

Dès les premières notes je prend une belle baffe. Non de non, mais c'est meilleur que tout ce que j'ai écouté aujourd'hui 8-D VE8, Flamenco, tout est balayé d'un coup. Quelle scène, quel réalisme, et quelle résolution. La signature me semble plutôt descendante avec des bonnes basses texturées, rapides et fermes. Les médiums sont magnifiques et les aigus tout autant. Ça chante, ça groove tout en étant dynamique. Je ne discerne pas de point faible, au contraire, chaque élément est au niveau du meilleur de ce que j'ai pu écouter durant ce séjour (l)
Quel dommage que ce ne soit pas une paire d'universels :-S

Music Sanctuary m'explique alors que c'est le tunning définitif d'un modèle qu'ils développent avec un fabricant afin de faire sensation à la CanJam Singapour fin mars. Leur objectif, ni plus ni moins, sortir la meilleure paire d'intras jamais construite.
Je ne dirai pas que le pari est tenu vu la longueur de mon test, mais on peut dire que ça marche très très fort (Y)(Y)
ciem : Vision Ears VE8 & iFi Go Pod - Earsonics EM10 & Hulk Pro
iem : Alambic Ears Mentawai & Khanyayo Impi - final A8000 & Dunu Blanche - FiiO FH9 & Penon Obsidian - JVC HA-FW01 & CEMA MS - Sony XBA-Z5 & FiiO LC-RE
bt : final ZE8000 - Dunu DK-4001 & iFi Go Pod - FiiO FF5 & FiiO UTWS5
dap : iBasso DX312 EXN - QLS QA361 + ALO Continental v5 Raytheon 6832 - Dethonray DTR1 + RSA F-35
hp : final D8000 Pro - DCA Æon 2 Noire - Audeze LCD2 - AKG K242 Sextett MP - Sennheiser HD660S

partis ;_;
AK100II - Aune M2 - SE846 - TH600 - T70p - ALO Continental v3 - Harmony 8 - DT1770Pro - Amiron - QP1RS - Arrow 5TX - Rupert Neve RNHP - Gustard H10 Burson V6 Classic - Schiit Magni 3 - Cardas A8 30th - Jotunheim - MDR-EX1000 - SE5 Ref mod by Piotr - G109P - Loki mini - HD650 - QP1RG - FiiO X7 - ALO Rx Mk3-B+ - Vorzüge Duo II - Sony IER-Z1R - Cayin C9 - Lotoo LPG - FiiO M17
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Ça sera normalement commercialisé en universel.
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
Elawarai
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3041
Inscription : 28 août 2015 23:27
Contact :

Message par Elawarai »

Bon ben voilà, je sais ce que je vais attendre alors pour mon retour au nomade :loool:
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Avatar de l’utilisateur
rudra
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4679
Inscription : 18 oct. 2014 12:43
Localisation : Ille-et-Vilaine

Message par rudra »

:bravo:

Petit aparté, les -15% sur les VE8 sont décrochables jusqu'au 12 mars.
ciem : Vision Ears VE8 & iFi Go Pod - Earsonics EM10 & Hulk Pro
iem : Alambic Ears Mentawai & Khanyayo Impi - final A8000 & Dunu Blanche - FiiO FH9 & Penon Obsidian - JVC HA-FW01 & CEMA MS - Sony XBA-Z5 & FiiO LC-RE
bt : final ZE8000 - Dunu DK-4001 & iFi Go Pod - FiiO FF5 & FiiO UTWS5
dap : iBasso DX312 EXN - QLS QA361 + ALO Continental v5 Raytheon 6832 - Dethonray DTR1 + RSA F-35
hp : final D8000 Pro - DCA Æon 2 Noire - Audeze LCD2 - AKG K242 Sextett MP - Sennheiser HD660S

partis ;_;
AK100II - Aune M2 - SE846 - TH600 - T70p - ALO Continental v3 - Harmony 8 - DT1770Pro - Amiron - QP1RS - Arrow 5TX - Rupert Neve RNHP - Gustard H10 Burson V6 Classic - Schiit Magni 3 - Cardas A8 30th - Jotunheim - MDR-EX1000 - SE5 Ref mod by Piotr - G109P - Loki mini - HD650 - QP1RG - FiiO X7 - ALO Rx Mk3-B+ - Vorzüge Duo II - Sony IER-Z1R - Cayin C9 - Lotoo LPG - FiiO M17
Avatar de l’utilisateur
rudra
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4679
Inscription : 18 oct. 2014 12:43
Localisation : Ille-et-Vilaine

Message par rudra »

A deux semaines près c'est ça ?

Je peux tenter de les amadouer si tu veux.

Image
Dernière modification par rudra le 01 mars 2018 17:15, modifié 1 fois.
ciem : Vision Ears VE8 & iFi Go Pod - Earsonics EM10 & Hulk Pro
iem : Alambic Ears Mentawai & Khanyayo Impi - final A8000 & Dunu Blanche - FiiO FH9 & Penon Obsidian - JVC HA-FW01 & CEMA MS - Sony XBA-Z5 & FiiO LC-RE
bt : final ZE8000 - Dunu DK-4001 & iFi Go Pod - FiiO FF5 & FiiO UTWS5
dap : iBasso DX312 EXN - QLS QA361 + ALO Continental v5 Raytheon 6832 - Dethonray DTR1 + RSA F-35
hp : final D8000 Pro - DCA Æon 2 Noire - Audeze LCD2 - AKG K242 Sextett MP - Sennheiser HD660S

partis ;_;
AK100II - Aune M2 - SE846 - TH600 - T70p - ALO Continental v3 - Harmony 8 - DT1770Pro - Amiron - QP1RS - Arrow 5TX - Rupert Neve RNHP - Gustard H10 Burson V6 Classic - Schiit Magni 3 - Cardas A8 30th - Jotunheim - MDR-EX1000 - SE5 Ref mod by Piotr - G109P - Loki mini - HD650 - QP1RG - FiiO X7 - ALO Rx Mk3-B+ - Vorzüge Duo II - Sony IER-Z1R - Cayin C9 - Lotoo LPG - FiiO M17
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4752
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

Elawarai a écrit :J'avais failli sauter le pas après Mimouille en septembre dernier mais finalement, des moulés à + de 2000 €, c'est quand même difficile à assumer quand on change souvent comme moi.
Pour ma part, c'est bon investissement et cela calme l'envie de changement, après il faut trouver la bonne paire aussi.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4752
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

Custom est top pour l’isolation, je le vois encore plus avec mes zeus.
Le couple dap + intra très important, c'est une raison que je garde mon AK120II, car la synergie est top.
Après VE8 et Em10, j’espère avoir une chance de poser une oreille dessus.

Bienvenue dans le Gang des big conduits, avec le Don vic :mrgreen:
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Oh non mais :mrgreen:

Les EM10 sont très sympa aussi mais n'ont pas les fondations techniques des VE8. Seuls les SE5U sont comparables.
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6859
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Charente-Maritime / Gironde

Message par Td310 »

Les mason v3 sont pas mal apparemment... Comparaison avec les ve8, flamenco et em10 :headphone:

https://www.headfonia.com/review-unique ... ason-v3/3/
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii // Ibasso DC03 // E1DA 9038S
Hidition nt6 // Heir Audio 5.0 // TinHiFi T2 Plus
Shure Aonic 50 // Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Répondre

Revenir à « Vision ears »