FitEar - Gamme & co
Bon ben fallait s'y attendre. Voici la réponse de FitEar suite à ma demande de réparation (payante) des F111 :
"Dear Richard,
We are so sorry.
So you didn't buy it at our shop, We can't repair your earphone.
It's our company policy.
Sorry.
Kind regards,
Suyama Hearingaid Shop/FitEar"
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DAP : A&K SE300 Titanium Intras : Dita Perpetua/SR5
Sources & DAC : Nucleus Roon - Wandla Dac + alim' dédiée
Amplis : Enleum AMP-23R
Casques : Focal Utopia - Austrian Composer - Hifiman HE-500 - Beyer DT1990pro
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- DaveStarWalker
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Ok,
Pas trop surpris mais il fallait tenter.
Donc pour cela, merci
En tout cas, ils ne courent pas apres le client
Pas trop surpris mais il fallait tenter.
Donc pour cela, merci
En tout cas, ils ne courent pas apres le client
- kristo13
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T'as raison, c'est vraiment pas top et c'est ce genre de chose qui fini par me faire fuire une marque.
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- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
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- DaveStarWalker
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Bon ben je vais de ce pas mettre les 334 en surete dans un coffre en Suisse...
Coffre avec atmosphere controlee (temperature, hygrometrie, pression... )
Coffre avec atmosphere controlee (temperature, hygrometrie, pression... )
C'est clair, du coup ça rend les Fitear presque invendable en occasionkristo13 a écrit :T'as raison, c'est vraiment pas top et c'est ce genre de chose qui fini par me faire fuire une marque.
DAP Plenue L modé NPAudio,Shanling M9, Qp1r, DX80
DAC/AMPLI Oppo Ha2, Caying C5, Ifi hip dac2,Dragonfly cobalt, ifi go blu, Qudelix 5K, Questyle M15
CASQUE Oppo pm3, Denon AH-D9200
INTRAS Alambic ears Mentawai, Fitear Togo334, Oriolus MK2
CÂBLES Effect Audio Code51, PWaudio 1960's, Penon Totem
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C'est plus sage en effet perso, quand il fait très froid et/ou très humide, je ne les sors plus (j'utilise les westone 4R, qui sont proprement increvables)DaveStarWalker a écrit :Bon ben je vais de ce pas mettre les 334 en surete dans un coffre en Suisse... :loool:
Coffre avec atmosphere controlee (temperature, hygrometrie, pression... ) :diplome:
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- DaveStarWalker
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kristo13 a écrit :T'as raison, c'est vraiment pas top et c'est ce genre de chose qui fini par me faire fuire une marque.
A la japonaise, carre de chez carre.
Ils font cela aussi pour rester une marque exclusive, vraiment au 1er sens du terme.
Aussi pour controler leur diffusion.
Ils refusent de réparer un de leurs produits, même en payant la réparation ? C’est sdonc du consommable jetable ?
Abusé et incompréhensible... Je ne vois pas l’interêt pour le coup ! Si la personne veut bien payer la réparation et ne demande rien (pas de prise en SAV en seconde main ou quelque chose comme ça), pourquoi refuser !?
Abusé et incompréhensible... Je ne vois pas l’interêt pour le coup ! Si la personne veut bien payer la réparation et ne demande rien (pas de prise en SAV en seconde main ou quelque chose comme ça), pourquoi refuser !?
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- Je me suis greffé des intras
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Entièrement d'accord. Pas de réparation même à la charge de la personne?! N'importe quelle marque de luxe, montre, voiture, etc... réparera ce qu'elle a produit peu importe que cela soit en 1ere, 2ème,... main.kookaburra a écrit :Ils refusent de réparer un de leurs produits, même en payant la réparation ? :8 C’est sdonc du consommable jetable ? :8
Abusé et incompréhensible... Je ne vois pas l’interêt pour le coup ! Si la personne veut bien payer la réparation et ne demande rien (pas de prise en SAV en seconde main ou quelque chose comme ça), pourquoi refuser !? |-)
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
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De nos jours, les produits que tu achètent sont plus difficile à faire réparer, le coût n'est pas intéressant et il prends un certain temps aussi.
C'est dommage, après c'est peut être possible de passer par une autre boutique comme Jaben
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- DaveStarWalker
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Non. Pas forcément.fading-starlight a écrit :Entièrement d'accord. Pas de réparation même à la charge de la personne?! N'importe quelle marque de luxe, montre, voiture, etc... réparera ce qu'elle a produit peu importe que cela soit en 1ere, 2ème,... main.kookaburra a écrit :Ils refusent de réparer un de leurs produits, même en payant la réparation ? :8 C’est sdonc du consommable jetable ? :8
Abusé et incompréhensible... Je ne vois pas l’interêt pour le coup ! Si la personne veut bien payer la réparation et ne demande rien (pas de prise en SAV en seconde main ou quelque chose comme ça), pourquoi refuser !? |-)
Beaucoup de marques de luxe refusent de réparer... Si tu n'as pas acheté le produit à un Autorised Dealer (avec les Rolex, si tu entends parler d'AD, c'est de cela dont il s'agit).
Ils font ça pour décourager les achats d'occase, mais aussi et surtout faits en dehors du circuit officiel (marché gris).
Si le produit était sorti de chez eux ils l'auraient réparé.
Donc pas vraiment surpris
@dave: pour l'humidité, j'utilise ça https://thecustomart.com/shop/accessori ... rrency=EUR
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Alors pour Rolex, à partir du moment où au départ la montre a été acheté chez un distributeur officiel, la personne qui l'aurait ensuite rachetée d'occasion peut tout à fait la faire réviser chez Rolex où ils vont simplement vérifier le numéro de série. Tu peux même les appeler pour vérifier avant achat le numéro de série afin d'éviter toute contrefaçon. Du moins c'est ce qui se passe en Suisse (ma voisine y bosse). Donc Rolex n'essaie pas spécialement de lutter contre l'occasion à partir du moment oû les choses sont dans les règles.DaveStarWalker a écrit :Non. Pas forcément.fading-starlight a écrit :Entièrement d'accord. Pas de réparation même à la charge de la personne?! N'importe quelle marque de luxe, montre, voiture, etc... réparera ce qu'elle a produit peu importe que cela soit en 1ere, 2ème,... main.kookaburra a écrit :Ils refusent de réparer un de leurs produits, même en payant la réparation ? :8 C’est sdonc du consommable jetable ? :8
Abusé et incompréhensible... Je ne vois pas l’interêt pour le coup ! Si la personne veut bien payer la réparation et ne demande rien (pas de prise en SAV en seconde main ou quelque chose comme ça), pourquoi refuser !? |-)
Beaucoup de marques de luxe refusent de réparer... Si tu n'as pas acheté le produit à un Autorised Dealer (avec les Rolex, si tu entends parler d'AD, c'est de cela dont il s'agit).
Ils font ça pour décourager les achats d'occase, mais aussi et surtout faits en dehors du circuit officiel (marché gris).
Si le produit était sorti de chez eux ils l'auraient réparé.
Donc pas vraiment surpris :levit:
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Mercivince741 a écrit :@dave: pour l'humidité, j'utilise ça https://thecustomart.com/shop/accessori ... rrency=EUR
Sinon ils remarchent mes A111, juste une énorme frousse
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Oui, il faut que cela sorte d'un AD, exclusivement, et tu as 5 ans (enfin... proratisés par rapport au premier achat, sinon ça serait trop beau)fading-starlight a écrit :Alors pour Rolex, à partir du moment où au départ la montre a été acheté chez un distributeur officiel, la personne qui l'aurait ensuite rachetée d'occasion peut tout à fait la faire réviser chez Rolex où ils vont simplement vérifier le numéro de série. Tu peux même les appeler pour vérifier avant achat le numéro de série afin d'éviter toute contrefaçon. Du moins c'est ce qui se passe en Suisse (ma voisine y bosse). Donc Rolex n'essaie pas spécialement de lutter contre l'occasion à partir du moment oû les choses sont dans les règles.DaveStarWalker a écrit :Non. Pas forcément.fading-starlight a écrit :Entièrement d'accord. Pas de réparation même à la charge de la personne?! N'importe quelle marque de luxe, montre, voiture, etc... réparera ce qu'elle a produit peu importe que cela soit en 1ere, 2ème,... main.kookaburra a écrit :Ils refusent de réparer un de leurs produits, même en payant la réparation ? :8 C’est sdonc du consommable jetable ? :8
Abusé et incompréhensible... Je ne vois pas l’interêt pour le coup ! Si la personne veut bien payer la réparation et ne demande rien (pas de prise en SAV en seconde main ou quelque chose comme ça), pourquoi refuser !? |-)
Beaucoup de marques de luxe refusent de réparer... Si tu n'as pas acheté le produit à un Autorised Dealer (avec les Rolex, si tu entends parler d'AD, c'est de cela dont il s'agit).
Ils font ça pour décourager les achats d'occase, mais aussi et surtout faits en dehors du circuit officiel (marché gris).
Si le produit était sorti de chez eux ils l'auraient réparé.
Donc pas vraiment surpris :levit:
Dans le cas contraire, ben c'est débrouille toi.
Et donc c'est la réponse de Fitear : pas acheté chez eux (j'ose espérer que Alvis compte par contre ) et hors garantie, en plus = on ne peut rien faire pour vous.
Ze same, sauf que là, c'est 1 an si ma mémoire est bonne