FitEar - Gamme & co
-
- Je me suis greffé des intras
Salut,
Je suis le récent acquéreur de fitears togo334, ces intras m’ont fait une très bonne impression, un effet wahou! surtout sur les médiums et j’ai d’ailleurs vu après qu’ils bien reconnus pour ça ça rassure
Sur le 1Z, une très bonne synergie, j’avais peur que ce soit trop chaud, mais non en fait c’est équilibré et au final beaucoup d'émotion dans les voix, féminines comme masculines.
Je continue mes écoutes, mais pour l’instant, c’est très positif
Je suis le récent acquéreur de fitears togo334, ces intras m’ont fait une très bonne impression, un effet wahou! surtout sur les médiums et j’ai d’ailleurs vu après qu’ils bien reconnus pour ça ça rassure
Sur le 1Z, une très bonne synergie, j’avais peur que ce soit trop chaud, mais non en fait c’est équilibré et au final beaucoup d'émotion dans les voix, féminines comme masculines.
Je continue mes écoutes, mais pour l’instant, c’est très positif
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
Quel magasin en particulier ?Lucius a écrit :Tu peux tester des MH334 à Paris. Magasin Grand Audition.
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
avenue de l'opéra
ils ont quelques modèles fitear à tester
ils ont quelques modèles fitear à tester
DAP : A&K SE300 Titanium Intras : Dita Perpetua/SR5
Sources & DAC : Nucleus Roon - Wandla Dac + alim' dédiée
Amplis : Enleum AMP-23R
Casques : Focal Utopia - Austrian Composer - Hifiman HE-500 - Beyer DT1990pro
Merci
D'ailleurs ça coute combien des MH334 en France ?
D'ailleurs ça coute combien des MH334 en France ?
1600 au bas mot
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Me suis trompé, je voulais parlers des TG334 universels
1200 euros neufsasters a écrit :Me suis trompé, je voulais parlers des TG334 universels
DAP : A&K SE300 Titanium Intras : Dita Perpetua/SR5
En écoutant exclusivement le Fitear Custom cette semaine, j'ai trouvé la basse et elle est glorieuse, performante sur tous les genres même le metal rapide (que je n'écoute pas d'habitude), je vais écrire un peu sur mon expérience avec AA ce week-end, probablement en anglais pour que vous n'ayez pas à sourire à mes traductions deepl .
Les Universal me ravissent chaque jour. Et effectivement, les basses sont succulentes !
No Hype, No Hope... No TN
Est-ce que les 334 ont des associations malheureuses avec des DAP ?
J'écoute le mh334 en ce moment au lieu de la "Fitear custom".asters a écrit :Est-ce que les 334 ont des associations malheureuses avec des DAP ?
Je peux confirmer que le MH334 est beaucoup plus sensible et j'entends le souffle de mon Apex glacier, la sortie casque du Macbook Pro et le LG V20.
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Je pense qu'il faut éviter les dap trop chaud.asters a écrit :Est-ce que les 334 ont des associations malheureuses avec des DAP ?
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
J'avais trouvé une très bonne association avec le Plenue 2, en particulier avec les réglages préconisés par MrLocoLuciano qui tiraient bien parti de l'égalisation très précise du P2 pour améliorer encore un peu la courbe de fréquence des Togo334.
Je les aimais déjà bien, je les avais encore plus appréciés avec ses réglages (chercher dans le fil du Plenue 2).
Je les aimais déjà bien, je les avais encore plus appréciés avec ses réglages (chercher dans le fil du Plenue 2).
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Idem.kristo13 a écrit :Je pense qu'il faut éviter les dap trop chaud.asters a écrit :Est-ce que les 334 ont des associations malheureuses avec des DAP ?
Sinon, même en étant dans les intras très sensibles, ils sont plutôt sympas avec les dap (et même les smartphones).
Rien à voir avec les Andromeda par exemple (pour être dans les mêmes zones tarifaires) pouvant être potentiellement problématiques à appairer (souffle, impédance de sortie du dap trop haute donc plus de basses)...