effectivement ça reste toujours un plaisirsLucius a écrit :Ok!
L’essentiel étant : prends tu du plaisir ?
FitEar - Gamme & co
Sony
Bon j'ai un comportement bizarre avec les Fitear de chez AA.
Quand je veux écouter de la musique après par exemple 2 ou 3 jours (sans écouter de la musique)
Mon écouteur Droit a un volume plus bas vraiment bas par rapport à l'écouteur Gauche
Pour retrouvé un fonctionnement normale il faut que je pousse le volume assez haut pendant 1 ou 2 minutes.
Quand je veux écouter de la musique après par exemple 2 ou 3 jours (sans écouter de la musique)
Mon écouteur Droit a un volume plus bas vraiment bas par rapport à l'écouteur Gauche
Pour retrouvé un fonctionnement normale il faut que je pousse le volume assez haut pendant 1 ou 2 minutes.
Sony
Découverte des Universel première chose frappante quel sensibilité au changement d'embouts.Je pense en avoir pour un moment pour choisir ceux qui s'accorde le mieux.
Ce qui est sur pour moi c'est qu'un câble cuivre s'impose le PW audio seven fold pipe hybride est trop brillant pour moi sur ces intras.
Ce qui est sur pour moi c'est qu'un câble cuivre s'impose le PW audio seven fold pipe hybride est trop brillant pour moi sur ces intras.
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
Enfin des Fitear avec des aigus
Ça peux surprendre au début.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Je redécouvre les 334 avec le P1. Le son semble sortir d'un volcan, ça vrombri de partout. Jouissif.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Les Melomane et Parterre ont des aigus.iranon a écrit :Enfin des Fitear avec des aigus :PP
Concernant les 334, je préfère la V2 (aujourd’hui) à la V3 (mes premiers), la V3 étant réputée pour avoir plus d’aigus et moins d’energie en bas.
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
-
- Mr.Bean_Laden
- Suis-je (une) enceinte ?
Comment peut-on savoir quelle version on a ?OriginalSound a écrit :iranon a écrit :Concernant les 334, je préfère la V2 (aujourd’hui) à la V3 (mes premiers), la V3 étant réputée pour avoir plus d’aigus et moins d’energie en bas.
Le côté sombre de la force vaincra !
-
Le câble d’origine est différent entre les deux : il est plus travaillé sur la 3 ( avec des stries sur la 3) et le numéro de série commence par 088.
- DaveStarWalker
J'avais le 3 et j'ai écouté le 2, mais avec trop de temps entre les 2 (il n'y a pas longtemps, chez Popof ; au passage, les tips Jomo font un très bon ménage avec les 334 ),
Donc les différences ne me sont pas apparues clairement.
Et sinon, oui, c'est tout à fait comme cela qu'on les reconnait.
Donc les différences ne me sont pas apparues clairement.
Et sinon, oui, c'est tout à fait comme cela qu'on les reconnait.
- Tin
- Mélomaniac
On a beau toujours voir du côté des nouveautés, il y a toujours un moment où on en revient toujours à ces éternels 334.
(Et je me tâte toujours vraiment à m'en commander une paire )
(Et je me tâte toujours vraiment à m'en commander une paire )
DAP:
Casques :
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli :
- DaveStarWalker
Je me suis fait la même réflexion quand je les ai réécouté (des "v2" donc, je pense, car le serial n'était pas en 88xxx, j'en suis certain)
Parmi les très peu d'élus qui ont passé l'épreuve du temps
Parmi les très peu d'élus qui ont passé l'épreuve du temps