FitEar - Gamme & co

Space Cowboy
J'ai des câbles en or massif

Message par Space Cowboy »

Lucius a écrit :Si Mr Suyama, comme certains d'entre nous, en comparant ses modèles aux concurrents ne trouvent pas d'évolution mais juste des différences de "rendu", il est normal qu'il ne se précipite pas pour créer des nouveaux modèles, comme moi qui à l'écoute des Oriolus, Aurisonics, CA, etc, n'a pas éprouver le besoin ni l'envie de changer.

D'ailleurs, Fitear va proposer une version officielle des 335 Universalisés, c'est bien la preuve de la confiance qu'il a en ce produit.

Et puis, à mon avis, les gens avec qui il travail doivent en connaître un sacré rayon sur le sujet! Et s'ils pensent comme nous "Pourquoi changer un modèle qui plaît toujours"?

Plus étrange pour Fitear, c'est le fait de retirer certains modèles (435 et 111) notamment, qui fonctionnent très bien et que personnellement, je place en haut de la pyramide.
Il était bien encadré pour les 334 et les 335/335SR, qui ont été réglés par des éminents ingénieurs son. Pour les autres modèles, c'est réglé juste par lui. et je trouve personnellement les résultats un peu moins convaincants avec des tunings un peu plus maladroits.
Les 435 auraient dû être à la base remplacés par les 334 en fait. Ils sont restés plus longtemps car Gavin de Traluscent avait écrit des commentaires élogieux entrainant un pic de commandes inattendues. Les raisons de l'arrêt du modèle sont principalement sa trop grande sensibilité et sa coloration sur certains instruments.
Les 111 sont toujours produits, au compte goute et seulement pour le magasin Fujiya Avic. (il y a eu une nouvelle fournée récemment).
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

Nico, en effet, pour moi Fitear c'est le top. J'ai mis trois ans à m'en rendre compte.

Je ne vois pas à quel moment nous exprimons une supériorité, faut pas déconner.

Dans ce cas faite taire dz et le topic flc 8, le test Oriolus de Faab, le test des 334 par castle qui annonce direct "meilleur intra".

Ne nous faites pas passer pour ce que nous sommes pas, des gens sectaires. La effectivement, on risque de s'énerver et à nouveau de ruiner l'ambiance du topic.

Et j'ajouterai: je ne vais pas sur les autres topic pour chercher un quelconque "complot ". J'ai au contraire remercié les testeurs etc... Ici, c'est le topic Fitear, donc we talk Fitear. Que ça plaise ou non, en bien ou en mal, avec justesse ou justice.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Kooka

Message par Kooka »

Ceux qui savent, savent.
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

kookaburra a écrit :Ceux qui savent, savent.
Et les vrais savent et restent. Pendant que les jaloux s'empoisonnent et se dispersent.

SI VIS PACEM, PARA BELLUM

DURA LEX, SED LEX
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Kooka

Message par Kooka »

Oui, mais :
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se brise.
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Heu... C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par jecr »

Et vice et versa.

Ceci conclue cet intermède, back to FitEar, 2e.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
herm2s

Message par herm2s »

Nico a écrit :Je pense que votre problème Herm2s et Lucius, c'est que vous avez (intentionnellement?) créé un esprit sectaire autour de Fitear sur TN.
Alors je sais que c'est plus humoristique qu'autre chose mais si vous relisez ce topic dans son intégralité, vous comprendrez que les "non initiés" puissent être un peu sceptiques quant à votre attitude.
Tu veux dire que d'aucuns pourraient s'inspirer de ce topic, de nos rencontres nocturnes entre initiés, ... pour inscrire, dans une nouvelle, une référence à une "secte" adorant une marque de produit japonais ? #OhWait

:mrgreen:

Bon sinon, je viens de passer commande d'une troisième paire de F111 et d'un cable 001. Avec trois paires dans le gang club FitEar, je pense qu'on sera bien loti.

H.
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Nico a écrit :Fitear c'est très bon, Fitear c'est votre came, mais Fitear c'est le top pour vous, ce qui n'est peut-être (et même sans doute) pas le cas d'autres.  ;-/
Moi j'aime pas tant que ça FitEar, trop doux, trop chaud. :mrgreen:
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

herm2s a écrit :
Nico a écrit : Bon sinon, je viens de passer commande d'une troisième paire de F111 et d'un cable 001. Avec trois paires dans le gang club FitEar, je pense qu'on sera bien loti.

H.
Bon sinon, combien ça coûte des F111 :-?
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
herm2s

Message par herm2s »

ttaazz a écrit :
herm2s a écrit :
Nico a écrit : Bon sinon, je viens de passer commande d'une troisième paire de F111 et d'un cable 001. Avec trois paires dans le gang club FitEar, je pense qu'on sera bien loti.

H.
Bon sinon, combien ça coûte des F111  :-?
Dans les 300 € environ après tout dépend des douanes (poke Lucius).

H.
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

herm2s a écrit :
ttaazz a écrit :
herm2s a écrit :

H.
Bon sinon, combien ça coûte des F111  :-?
Dans les 300 € environ après tout dépend des douanes (poke Lucius).

H.
T as pris la paire qui trainait sur head fi ?
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
herm2s

Message par herm2s »

Qui sait ;-)

H.
dreewoo
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par dreewoo »

Mais t'en avais pas déjà une ?
herm2s

Message par herm2s »

dreewoo a écrit :Mais t'en avais pas déjà une ?
Si, mais que veux-tu : je suis un dealer de FitEar :mrgreen:

H.
Répondre

Revenir à « FitEar »