Il était bien encadré pour les 334 et les 335/335SR, qui ont été réglés par des éminents ingénieurs son. Pour les autres modèles, c'est réglé juste par lui. et je trouve personnellement les résultats un peu moins convaincants avec des tunings un peu plus maladroits.Lucius a écrit :Si Mr Suyama, comme certains d'entre nous, en comparant ses modèles aux concurrents ne trouvent pas d'évolution mais juste des différences de "rendu", il est normal qu'il ne se précipite pas pour créer des nouveaux modèles, comme moi qui à l'écoute des Oriolus, Aurisonics, CA, etc, n'a pas éprouver le besoin ni l'envie de changer.
D'ailleurs, Fitear va proposer une version officielle des 335 Universalisés, c'est bien la preuve de la confiance qu'il a en ce produit.
Et puis, à mon avis, les gens avec qui il travail doivent en connaître un sacré rayon sur le sujet! Et s'ils pensent comme nous "Pourquoi changer un modèle qui plaît toujours"?
Plus étrange pour Fitear, c'est le fait de retirer certains modèles (435 et 111) notamment, qui fonctionnent très bien et que personnellement, je place en haut de la pyramide.
Les 435 auraient dû être à la base remplacés par les 334 en fait. Ils sont restés plus longtemps car Gavin de Traluscent avait écrit des commentaires élogieux entrainant un pic de commandes inattendues. Les raisons de l'arrêt du modèle sont principalement sa trop grande sensibilité et sa coloration sur certains instruments.
Les 111 sont toujours produits, au compte goute et seulement pour le magasin Fujiya Avic. (il y a eu une nouvelle fournée récemment).