[CHERCHE] Embouts pour 334

Avatar de l’utilisateur
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5117
Inscription : 24 janv. 2011 10:46
Localisation : Achères
Contact :

Message par TheDecline01 »

Bon, perso ça se confirme, je n'ai pas le gabarit pour un L, mais je suis plus grand qu'un M pour les embouts Ortofon... Je vais revenir aux Comply, au moins ça s'adapte.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Avatar de l’utilisateur
castleofargh
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2780
Inscription : 27 sept. 2012 06:22
Contact :

Message par castleofargh »

Lucius a écrit :
castleofargh a écrit :
Lucius a écrit :
Merci pour la leçon "How to use your comply" mais après 10 ans d'utilisations...  :levit:
te vexe pas c'est pas marqué dans ta signature :mrgreen: . et c'etait un message generaliste sponsorisé par les amis de la mousse.
Trop tard... J'suis vexé... Du, chu pa'ti m'bourré le gozillon sur les conseills de SAR

Image

Vic, je l'ai ..., Faaboraan, je l'ai... mais j'étais bourré! N'empêche je l'ai quand même ... Castle...Monsieur Castle, pas le droit de....
O D I L , qu'est ce que ça peut bien vouloir dire?
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5794
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

TheDecline01 a écrit :Bon, perso ça se confirme, je n'ai pas le gabarit pour un L, mais je suis plus grand qu'un M pour les embouts Ortofon... Je vais revenir aux Comply, au moins ça s'adapte.
Pour ça, les comply sont imbattables!
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Répondre

Revenir à « FitEar »