The Custom Art
- Zirtech
- Suis-je (une) enceinte ?
Quelqu'un a t il pu voir les couleurs 'metallic' pour avoir une idée du rendu ?
Après même en regardant plusieurs fois les couleurs, je reste encore indécis. Mais pourquoi ai-je le choix :-/
Après même en regardant plusieurs fois les couleurs, je reste encore indécis. Mais pourquoi ai-je le choix :-/
Attention pour les logos, tu dois fournir des images vectorielles de ceux-ci et si mes souvenirs sont bons, c'est de la grave monochromatique au laser (ça a peut-être changé ceci-dit).
- Tobalito
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
C'est ce que je pensais avoir lu aussi sur le compte Facebook de Custom Art mais Piotr m'a envoyé ceci dans un mail aujourd'hui: You can have anything you want engraved.
Je lui ai d'ailleurs envoyé 2 images monochromes au format png à graver et ça n'avait pas l'air de poser problème.
Je lui ai d'ailleurs envoyé 2 images monochromes au format png à graver et ça n'avait pas l'air de poser problème.
Perso je les prends blancs transparents à gauche et "smoky grey" à droite. Et pas de gravure, je laisse au minimum J'envoie les empreintes demain!
- Tobalito
Je lui ai reposé la question ce matin, j'éditerai mon post quand j'aurai eu la réponse.Vic a écrit :Moi c'est ce qu'il m'a dit mais peut être que depuis il s'est encore amélioré
Stay tuned comme on dit
EDIT: Réponse de Piotr: yes it's true, i can make detachable cables only in transparent colors. Traduction: oui c'est vrai, je ne peux faire de câble détachable qu'avec les couleurs transparentes.
Evidemment pour moi ça change à peu près tout car mes choix s'orientaient tous vers des couleurs non transparentes avec câble détachable...
- Tobalito
C'est vrai qu'elles ont l'air sympa les couleurs métalliques...
Risqué de prendre des moulés sans câble détachable ? Ca m'embête un peu cette histoire de couleurs mais ça m'embêterait encore plus de devoir les faire recâbler dans un an si le câble lâche.
Risqué de prendre des moulés sans câble détachable ? Ca m'embête un peu cette histoire de couleurs mais ça m'embêterait encore plus de devoir les faire recâbler dans un an si le câble lâche.
La seconde c'est sky blue, il fut compter un petit supplément car couleur "premium"à savoir 15€ pour la paire si mes souvenirs sont bons. Concernant le câble détachable ou non, je vous passerai la réponse de Piotr lorsque je rentre du boulot.
Je ne suis pas ton père non plus !